Blabla général beauté

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
T.S. Spivet;3674358 a dit :
Moi j'ai vu un effet en tout cas! J'en avais plus aucun, et depuis que j'ai repris un dentifrice normal, j'ai deux nouveaux mk qui sont apparus au coin des lèvres...

Sémélé;3674446 a dit :
pamplelune > Oui, je vois une différence ! J'en ai encore quelque uns, mais ils ont énormément dégonflés, ils ne se voient plus (mais moi je les sens ahah). Oh et j'ai les dents beaucoup moins sensibles aussi. :)

Et donc c'est quel ingrédient qu'il faut éviter? Je ne m'en souviens plus :s Vous utilisez quel dentifrice sinon?
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Grâce (ou à cause de, selon le point de vue) à Boots et à leur offre 12£ sur la carte de fidélité pour 50£ dépensées, j'en ai profité pour m'offrir elle <3 (en plus d'autres petites choses)

Too-Faced-The-return-of-sexy-palette.jpg
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Birdie.;3674618 a dit :
J'ai une peau monstrueuse depuis un mois, deux grosse plaque rouges, sèches et boursouflées de MK sur le menton et des points noirs partout sur les joues, je n'ose même plus me regarder dans un miroir. Je m'efforce de continuer ma levure de bière / bardane / pensée sauvage en novembre encore, et j'abandonne si je ne vois aucune amélioration à la fin du mois. Je me nettoie le visage à la Créaline depuis trois jours, ma peau semble moins agressée, elle pèle énormément mais rougit un peu moins, je croise les doigts... J'arrête la Ictyane HD qui hydrate à mort mais me parait malgré tout un peu comédogène, j'ai l'impression d'un vieux cercle vicieux : j'ai des boutons, j'assèche, j'hydrate, et rebelotte. Je me contente d'un peu d'huile protectrice Hauschka sur un coton le matin, exit la crème hydratante sur tout le visage jusqu'à amélioration des plaques, et mon quotidien Effaclar Duo + AI + Diane. Je suis à bout, j'ai vingt ans demain et j'ai encore ma peau de CM2, je n'en sortirai jamais, je me sens sale, je sens qu'on me perçoit sale, malpropre, que l'on ne voit que ça, qu' l'on ne me juge que par rapport à ça, je n'en peux plus.

Comme je te comprends... J'avais une peau superbe avant et puis un peu après mes 17 ans, POUF, des boutons partout sur les joues. Un mélange de MK, boutons, et plein plein plein de points noirs (j'ai pas compté, mais facile une trentaine par joue). Je l'ai aussi très très très mal vécu, c'était difficile pour moi, d'autant plus que j'ai bossé par la suite quelques mois dans les cosmétiques, et là les clientes te jugeaient à l'état de ta peau et forcément, en plus de me trouver hideuse, j'avais l'impression de n'avoir aucune crédibilité pour conseiller telle ou telle chose. Tu as essayé quoi comme routine depuis quelques temps ? Tu as eu des traitements ? Tu sais à quoi c'est du ? On peut parler par MP si tu veux :hugs:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Avant les fonds de teint me donnaient des boutons. Et là je réutilise la bb cream de MAC depuis environ une semaine et ma peau n'a jamais été aussi bien (même démaquillée). Par contre j'en ai vraiment marre de mes cicatrices, j'en ai 3 ou 4 et elles se voient vachement. Et avec le froid j'ai l'impression qu'elles se voient encore plus !
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Jixels;3676450 a dit :
Par contre j'en ai vraiment marre de mes cicatrices, j'en ai 3 ou 4 et elles se voient vachement. Et avec le froid j'ai l'impression qu'elles se voient encore plus !
Tu as changé un truc en particulier dans ta routine pour avoir cette jolie peau?
J'ai une de mes collegues qui m'a dit qu'elle utilisait ça sur son visage pour les cicatrices, et elle m'a dit que ca marchait super bien pour tout ce qui était cicatrice (et vergetures) mais que ca sentait fort la cacahuete une fois sur la peau, si tu as un Lush prés de chez toi tu devrais demander un sample (à mon avis ca va te durer une bonne semaine pour ton visage, ça peut t'aider à voir l'efficacité avant de claquer 12e) parce que mettre une creme corps sur le visage j'ai trouvé ca un peu WTF même si elle m'a dit qu'elle marchait super bien je reste septique .

J'ai Cupcake qui pose, j'ai l'impression d'être noire :shifty:.
C'est un peu comme si j'avais mis ma tête dans de la mousse au chocolat. Mais j'aime pas trop l'odeur c'est con parce qu'il est plutot efficace (un peu comme le Mint Julep en moins agréssif et il deseche moins la peau). Du coup c'est un bon masque mais c'est pas le masque parfait pour ma peau. Je vais tester celui à la myrtille quand j'aurais fini celui la.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pandeedoo le seul truc que j'ai changé c'est la lotion du soir. J'utilise celle d'un kit mychelle (fruit enzyme je crois). Au début je l'aimais du tout mais finalement dès que je l'utilise ça change l'aspect de la peau. J'ose pas l'utiliser le matin par contre, je sais pas si c'est trop recommander donc dans le doute !
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
cornebufle;3676720 a dit :
tu me feras un échantillon ? :winky:
sérieusement il faut que j'aille faire une razzia chez lush mais je me retiens en me disant " mais nooon, attend que psychoco y soit " sauf que je sais pertinemment que je n'achèterais probablement rien par ce que je déteste acheter quelque chose quand je suis avec quelqu'un
( je ne suis pas folle :shifty: )
J'en prendrais un dans le sac pour mardi (j'ai toujours pas mes horaires, c'est un poquito relou yésais)!
Au cas ou hésitez pas à demander des samples en boutiques c'est la pour ça (même pour les shampoings et soin liquides, les cremes, les gommages liquides, ect), vu le prix des produits vaut mieux tester avant de dépenser pour rien, par exemple il y a une creme""antirides" dans les 60e, ca serait con de l'acheter si ca convient pas à notre peau !

Jixels;3676873 a dit :
Pandeedoo le seul truc que j'ai changé c'est la lotion du soir. J'utilise celle d'un kit mychelle (fruit enzyme je crois). Au début je l'aimais du tout mais finalement dès que je l'utilise ça change l'aspect de la peau. J'ose pas l'utiliser le matin par contre, je sais pas si c'est trop recommander donc dans le doute !

J'aime bien la marque Mychelle, j'ai la creme solaire visage au zinc et elle est cool du slip elle matifie toute la journée ! :d
J'ai hésité à prendre le kit, comme tout le monde disait que les formats étaient tout petits j'ai pas osé! Je regrette un peu
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pandeedoo;3676916 a dit :
J'aime bien la marque Mychelle, j'ai la creme solaire visage au zinc et elle est cool du slip elle matifie toute la journée ! :d
J'ai hésité à prendre le kit, comme tout le monde disait que les formats étaient tout petits j'ai pas osé! Je regrette un peu

j'aime bien la crème solaire aussi, pour la même raison :d
Pour le kit certains format sont rikiki en effet. Le masque m'a fait deux utilisations, un des gommages 4 ou 5. Par contre les crèmes et sérumsdurent assez longtemps, et la lotion dure une éternité ! Enfin au final à part la lotion (que je rachèterais selon le prix) et la crème solaire (que j'ai en format normal) rien ne m'a convaincu !

Et pour répondre à ton autre message, j'ai pas de lush près de chez moi. De toute façon à part le sérum caudalie que je pourrais jamais acheter vu le prix, rien n'a jamais marché :erf:.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
pamplelune > Je ne le souviens pas de l'ingrédient (ou des ingrédients) que mon dentifrice ne contient pa&#347; j'essayerai de penser à regarder ce soir :) Oh et j'utilise le Desert Essence.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Coucou les madz!

Ca fait une éternité que je ne suis plus repassée sur le forum (#shameonme... j'étais overbookée en même temps :erf:)
Ca fait du bien de vous lire à nouveau.

En plus la semaine prochaine je vais en week-end à Londres. Des idées de trucs à ne pas manquer à part le calendrier de l'avent CIATE? :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes