Blabla général beauté

8 Mai 2012
626
269
504
Pour la MadBox je trouverais pas mal d'attendre janvier avec Noel ca fait un peu beaucoup :yawn:

Rha le calendrier Ciate ... Je veux :gonk:

Sinon je sais pas trop pourquoi, ma peau est pas mal en ce moment, presque tous mes microkystes sont partis oO Pourtant j'ai rien fait de spécial, j'ai du nettoyer ma peau 3 ou 4 fois seulement sur la semaine ^^ Bon bah on va continuer sur cette lancée :d
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Jicky;3685454 a dit :
J'ai craqué, paix à mon compte en banque :cretin:

Ma mère va me l'emballer pour que ce soit mon cadeau de Noël :jv:

C'est par ici !

Oh God, la quasi-impossibilité de le trouver à livrer en France me donnait une bonne raison de rayer ça de ma mémoire mais maintenant c'est fichu. Mais vu que je ne suis pas loin du découvert actuellement, je dois élaborer un plan subtil mais efficace pour faire comprendre à mon mec que ça serait le parfait cadeau de Noel.
 
O

Orion.

Guest
Je ne sais pas si je vais craquer pour la Vice palette (en sachant que j'ai la BOS III et la 15th que j'utilise rarement) ou la Bon Bons de Too Faced.
Je serais riche j'aurais pris les 2 mais là va falloir faire un choix :lunette:
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Winter River;3686008 a dit :
:tears: Bon en pratique tu as sûrement raison mais si je me base sur les Madbox de l'année dernière, ce n'est jamais le bon moment. Ah bah non c'est Noël, non c'est Pâques, non c'est pas les soldes chez Sephora, non c'est la rentrée donc je n'ai plus de sous etc... Et si on attend janvier, il y aura toujours l'excuse de Noël et même du nouvel an (plus de sous car j'ai acheté trop de cadeaux et une belle robe pour le réveillon!) En fait j'ai peur que les sous soient un problème chaque période de l'année :erf:

(Sinon on peut faire la Madbox maintenant, comme ça elle arriverait un peu avant Noël... Ok je suis impatiente!!)

C'est pas faux ce que tu dis.. Je pense qu'on peut peut-être lancer la Madbox tout de suite pour un envoi un peu avant Noël, ça permet d'étaler les dépenses entre Novembre et Décembre (car à titre personnel - et je ne pense pas être la seule - je suis étudiante, j'ai peu de revenus et je ne peux pas trop me permettre de dépenser d'un coup une certaine somme quand les cadeaux de Noël arrivent par exemple)
 
8 Mai 2012
626
269
504
Winter River;3686008 a dit :
:tears: Bon en pratique tu as sûrement raison mais si je me base sur les Madbox de l'année dernière, ce n'est jamais le bon moment. Ah bah non c'est Noël, non c'est Pâques, non c'est pas les soldes chez Sephora, non c'est la rentrée donc je n'ai plus de sous etc... Et si on attend janvier, il y aura toujours l'excuse de Noël et même du nouvel an (plus de sous car j'ai acheté trop de cadeaux et une belle robe pour le réveillon!) En fait j'ai peur que les sous soient un problème chaque période de l'année :erf:

(Sinon on peut faire la Madbox maintenant, comme ça elle arriverait un peu avant Noël... Ok je suis impatiente!!)

Je pensais surtout parce qu'il y aurait peut-etre "envoie moi un colis..." pour Noel sur le forum, et que donc ca ferait "un choix" à faire (sauf si y a des supers riches :yawn:) Je parlais pas forcément en relation avec la vie privée, parce que ca effectivement c'est difficile de s'adapter à tout le monde ^^
En plus janvier y a les soldes, donc ca pourrait permettre d'envoyer "plus" de produits pour le budget fixé, vu que y aurait pas mal de réducs c'est pas un mauvais plan à mon sens :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu la Vice Palette cet aprèm, j'avais un peu peur de la commander sans l'avoir vu en vrai avant mais finalement je la trouve jolie. A part le rose que je trouve moche et deux couleurs qui ressemblent un peu à d'autres fards que j'ai déjà, je la trouve belle !

(edit : peau de merde, le retour, je suis blasée)
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Jicky Oh le calendrier Ciaté :jv:
Moi qui suis pas du tout vernis, j'ai craqué quand je l'ai vu tellement il est mignon.
Mais 48€ pour quelqu'un qui n'est plus fan que ça de vernis, ça fait beaucoup :lunette:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Je suis pour aussi qu'on fixe une date maintenant, un envoi autour du 15 janvier par exemple (je ne sais pas exactement quand son les soldes), ça peut paraître lointain mais comme ça on a bien le temps de faire nos emplettes, en étalant les frais si nécessaire :) Maintenant il faudrait se mettre d'accord sur un budget.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes