Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Adawen.;3688963 a dit :
J'ai envie de me prendre le calendrier Ciaté.. C'est des formats full size ou des minis?

Des minis.

Aukazul;3689024 a dit :
J'ai envie de me mettre au fond de teint pour l'hiver, mais j'ai peur de ne pas réussir. :stare:

Il existe actuellement plein de teintes et de textures faciles à appliquer. Tu peux toujours nous dire quel rendu (lumineux, semi-matte,matte) et quelles textures (poudre, crème, mousse, liquide) tu veux, ainsi que ton type de peau, pour essayer de t'aiguiller ;)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Lenwha;3689108 a dit :
Il existe actuellement plein de teintes et de textures faciles à appliquer. Tu peux toujours nous dire quel rendu (lumineux, semi-matte,matte) et quelles textures (poudre, crème, mousse, liquide) tu veux, ainsi que ton type de peau, pour essayer de t'aiguiller ;)

Oh merci :fleur:
Je cherche avant tout un rendu mat (j'ai la peau grasse). Pour la texture, je ne sais pas trop, j'ai tendance à dire "liquide" parce que c'est le plus connu mais si il y a d'autres trucs plus simples à appliquer...
En fait j'ai peur de mal le mettre et surtout de me tromper de teinte.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Aukazul;3689122 a dit :
Oh merci :fleur:
Je cherche avant tout un rendu mat (j'ai la peau grasse). Pour la texture, je ne sais pas trop, j'ai tendance à dire "liquide" parce que c'est le plus connu mais si il y a d'autres trucs plus simples à appliquer...
En fait j'ai peur de mal le mettre et surtout de me tromper de teinte.

Mince, j'ai oublié de demander la couvrance, la fourchette de prix et la couleur de ta peau (si tu es pâle ou que tu as peau foncé, ça réduit malheureusement les choix : /)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Lenwha;3689217 a dit :
Mince, j'ai oublié de demander la couvrance, la fourchette de prix et la couleur de ta peau (si tu es pâle ou que tu as peau foncé, ça réduit malheureusement les choix : /)

J'ai la peau plutôt pâle, je voudrais une couvrance, disons "correcte", pas besoin d'un truc ultra fort, juste uniformiser le teint quoi (je sais pas si ça va t'aider ...)
Et le prix heu... Pas au dela de 25 euros, j'imagine que c'est raisonnable.
:happy:
 
8 Mai 2012
626
269
504
Je trouve que vers le 15 janvier c'est bien, après je le lancerais pas trop tôt non plus (style vers début décembre, ca laisse quand même un mois et demi), au risque que certaines oublient ^^ (fin moi des trucs sur 2 mois j'ai tendance à zapper XD parce que je me dis "oh il est reste encore beaucoup de temps" :shifty:).

Pour le budget je sais pas. On pourrait ouvrir un sondage :)
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'étais en train d'organiser les dates mais maintenant je suis un peu perdue.
Le but de la MadBox spéciale Noël est de la recevoir justement comme cadeau de Noël (s'il arrive à temps !)

Bien sûr, je peux comprendre que certaines personnes n'aient pas les moyens avant Noël avec tous les cadeaux qu'il faut acheter.
D'un autre côté, je suis d'accord avec @Winter River, pour certaines Mmz ce n'est jamais le bon moment de lancer un nouvelle MadBox parce qu'elles trouveront toujours d'autres façons de dépenser leur argent.

Que faire ? Est-ce que je dois lancer un sondage pour savoir quand lancer la MadBox ? Avant ou après Noël ?
 
8 Mai 2012
626
269
504
Dahlia.;3689851 a dit :
J'étais en train d'organiser les dates mais maintenant je suis un peu perdue.
Le but de la MadBox spéciale Noël est de la recevoir justement comme cadeau de Noël (s'il arrive à temps !)

Bien sûr, je peux comprendre que certaines personnes n'aient pas les moyens avant Noël avec tous les cadeaux qu'il faut acheter.
D'un autre côté, je suis d'accord avec @Winter River, pour certaines Mmz ce n'est jamais le bon moment de lancer un nouvelle MadBox parce qu'elles trouveront toujours d'autres façons de dépenser leur argent.

Que faire ? Est-ce que je dois lancer un sondage pour savoir quand lancer la MadBox ? Avant ou après Noël ?

Je trouve que c'est un bon compromis :) (pour le sondage)
Après moi ca me dérange pas pour Noel (j'achète pas beaucoup de cadeaux, on a un certain système dans ma famille ^^) c'était plus pour profiter des soldes en fait (parce que bon, c'est psychologique, on préfère quand y en a plus :yawn:)
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
J'ai trouver le calendrier Ciaté à 47€ fdp compris... ça me parais raisonnable (je trouverais pas moins cher je pense) j'ai trop envie de l'acheter, en même temps j'ai envie d'attendre (est ce que ça vaut vraiment le coup?) mais j'ai peur qu'il me passe sous le nez! ><

edit : j'ai trouver cette vidéo review du calendrier (en anglais) ça donne trop envie :Puppyeye:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes