Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Aukazul;3689236 a dit :
J'ai la peau plutôt pâle, je voudrais une couvrance, disons "correcte", pas besoin d'un truc ultra fort, juste uniformiser le teint quoi (je sais pas si ça va t'aider ...)
Et le prix heu... Pas au dela de 25 euros, j'imagine que c'est raisonnable.
:happy:

Voilà, ce que je peux proposer :
- Le FDT Prolongwear de MAC (où tu pourras trouver pour peaux pâles / Plus cher cependant : 30 euros)
- Le FDT Revlon Colorstay pour peau mixtes à grasses
- Les FDT de marques de parapharmacie (comme le Unifiance Fluide Mat de La Roche Posay, matifiée beaucoup, par contre, les couleurs pour peaux pâles, c'est pas ça... Si tu prends la teinte la plus claire, il faut bien l'étirer pour que ça fasse "naturel")

Annelise a publié une sélection aussi. Le Clarins semble bien aussi, tu peux l'avoir pour un peu moins de 25 euros avec les -20% de Sephora.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Lenwha;3690430 a dit :
Voilà, ce que je peux proposer :
- Le FDT Prolongwear de MAC (où tu pourras trouver pour peaux pâles / Plus cher cependant : 30 euros)
- Le FDT Revlon Colorstay pour peau mixtes à grasses
- Les FDT de marques de parapharmacie (comme le Unifiance Fluide Mat de La Roche Posay, matifiée beaucoup, par contre, les couleurs pour peaux pâles, c'est pas ça... Si tu prends la teinte la plus claire, il faut bien l'étirer pour que ça fasse "naturel")

Annelise a publié une sélection aussi. Le Clarins semble bien aussi, tu peux l'avoir pour un peu moins de 25 euros avec les -20% de Sephora.

Merci beaucoup :cupidon:
Je crois que je vais pencher pour le Clarins!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je trouve que le fard à paupière sur les yeux asiatiques c'est vraiment plus joli que sur n'importe quels autres yeux. Je crois que la forme de l'oeil est parfaite pour les maquillages cools. Jalousie :d.
 
11 Novembre 2009
57
41
2 194
Paris
Bon vous êtes peut-être toutes au courant et je débarque peut-être mais séphora vend une palette sleek ! Celle-ci exactement. Je trouve que pour une fois sephora ne se fait pas une marge de ouf (et le prix est encore + cool avec -20% ^^)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
C'est bon, c'est l'hiver, je veux du bio, des baumes démaquillants bien gras, des huiles, des nettoyants tout doux, des trucs qui sentent la rose...
C'est la faute à ce blog.
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
J’hésite trop entre la Vice Palette de UD et la Sweet Indulgence de Too Faced :non:
La Vice est trop cool de par son prix, et la Sweet indulgence a aussi des produits teint et ca fait un baille que je veux du bronzer et un enlumineur donc j'ai tout ce dont j'ai besoin pour 10e de plus. J'hésiiiite :dowant:
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Estrella.;3689515 a dit :
Hier je suis allée à MAC, et en plus d'avoir la confirmation que la palette 15 fards est passée de 15 à 26€ (WTF?), je viens aussi d'apprendre qu'ils ont modifié les cartes pros, et que donc ma mère n'aura plus le droit aux -30% car elle n'est pas responsable ou pas son propre institut (alors qu'avant, elle avait son propre institut justement et que ça n'allait pas..).

Adieu la belle vie :tears:

C'est pas vrai c'est une mauvaise blague ? Comme ça peut se prendre 10€ dans la gueule comme ça ? Pour une palette vide en plus ? Et bien, heureusement que je me suis décidée à acheter la mienne il y a quelques mois !

Justement chez mac, hier j'ai craqué et je me suis pris la palette de noël :

holiday2012_macfabulousness003.jpg


Sachant que j'attend celle-ci pour mon anniversaire :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(A la base je venais juste chercher deux refills mais comme ils les avaient pas... j'ai jeté mon dévolu sur autre chose !)
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Estrella.;3691408 a dit :
Pareil, je me suis achetée la mienne l'an dernier sauf qu'elle est pleine :shifty: (du coup, je me suis achetée une palette 4 fards). Mais ce qui me gonfle le plus, c'est le fait que je ne vais plus avoir 30% :tears:

Non mais c'est dingue quand même 10€ de plus pour du plastique... Elle sont faites en quoi les nouvelles en acier ? Et navré pour les -30% moi j'y avais pas droit alors je les pleure pas mais quand même c'est vraiment des rats en France. Aux US et canada elles se sont pas avoir comme ça les clientes. La France, le pays du pigeon !

EDIT : Du coup des suggestions pour trouver un équivalent de palettes pas trop chères ? Hormis Z-Palette que je connais déjà.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai fini ma miniature du mascara Laura Mercier (le Long Lash) et je sais pas où l'acheter (sans être obligée de vendre un rein juste pour les frais de port) donc je suis un peu triste. Il était trop bien. Je vais garder sa brosse mais bon je pense vraiment que la texture du mascara y était pour beaucoup, elle est pas lourde du tout du coup ça laisse les cils recourbés plutôt que de les rendre flagada. Je vais aller le pleurer.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;3691786 a dit :
J'ai fini ma miniature du mascara Laura Mercier (le Long Lash) et je sais pas où l'acheter (sans être obligée de vendre un rein juste pour les frais de port) donc je suis un peu triste. Il était trop bien. Je vais garder sa brosse mais bon je pense vraiment que la texture du mascara y était pour beaucoup, elle est pas lourde du tout du coup ça laisse les cils recourbés plutôt que de les rendre flagada. Je vais aller le pleurer.

y'a pas du laura mercier sur l'eshop de joliebox ?
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Jixels;3691786 a dit :
J'ai fini ma miniature du mascara Laura Mercier (le Long Lash) et je sais pas où l'acheter (sans être obligée de vendre un rein juste pour les frais de port) donc je suis un peu triste. Il était trop bien. Je vais garder sa brosse mais bon je pense vraiment que la texture du mascara y était pour beaucoup, elle est pas lourde du tout du coup ça laisse les cils recourbés plutôt que de les rendre flagada. Je vais aller le pleurer.

Sur le site spacenk.uk il y a du Laura Mercier, mais les frais de port à l'international sont de 10£, donc si tu as d'autres trucs à commander ça peut le faire.

D'ailleurs ce site est trop tentant, je veux trop ça, et ça... :non:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Otch;3691802 a dit :
Je me dis absolument l'inverse :shifty:
Ou alors c'est juste moi qui a du mal avec :yawn:
Je trouve que y a vraiment pas de place pour poser les fards et se faire un truc cool.

Les paupières sont petites mais bon quand je vois les miennes... fermées elles sont "grandes" mais les yeux ouverts elles sont petites ! C'est bien simple on voit rien des fards et je trouve que sur des yeux de types européens ou africains ça rend pas bien au quotidien de monter le fard haut (l'étirer ça va mais plutôt en soirée, je me vois pas porter mon fard sur 3km de peau pour aller faire mes courses ou travailler !), alors que sur des yeux asiatiques j'aime bien. Et je parle même pas du rouge à lèvre, je pense la même chose, j'ai l'impression que toutes les couleurs leur vont ! (si je mets du rouge très foncé, soit je fais grosse pouff, soit je fais grosse dégueu qui a mangé salement :lol: ).
(si j'étais d'origine asiatique je dirais peut-être le contraire, je serais jamais satisfaite de ce que j'ai, je pense !).

Annelise;3691805 a dit :
y'a pas du laura mercier sur l'eshop de joliebox ?

Oui mais pas ce mascara, c'était trop simple sinon.

J'ai trouvé deux sites mais sur l'un, le mascara est pas dispo, et sur l'autre ça fait 30€ avec les fdp, c'est un peu trop.

Jialing ah j'avais pas vu ce site, merci ! Mais c'est encore plus cher que sur le site que j'ai trouvé :erf:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes