Blabla général beauté

20 Avril 2012
29
2
354
Doumy
Salut les filles, je voudrais savoir si l'une d'entre vous à déjà acheté du maquillage sur le site Elf et donc savoir ce qu'elle en pense .. Merci d'avance !! :d
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ashes.;3692094 a dit :
Et si elles existent bien, pourquoi on ne les trouve pas en France puisque Chanel c'est français ? ...

Alors ça... Ce n'est pas la seule marque française qui réserve certaines teintes voire même certains produits à d'autres marchés. :erf:
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Ashes.;3692094 a dit :
Je me permet de venir poster ici parce que j'ai l'impression que plus de monde passe sur ce topic que sur celui de Questions en tout genre Beauté :shifty:

Je suis à la recherche d'un nouveau fond de teint et en ce moment j'essaye un échantillon du Mat Lumière de Chanel, en teinte 20, la plus claire en magasin. J'avais fait quelques recherches sur le net et j'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas d'autres couleurs en-dessous.
Seulement là je viens de faire un petit tour sur des blogs beautés US qui en parlent, et apparemment il y aurait encore deux teintes en-dessous de la 20... (Porcelaine et Ivory je crois, celle que j'ai c'est Clair) J'ai été regarder sur Ebay US et je ne trouve pas la Porcelaine, ça donne aucun résultat :stare:
Les articles des blogs beautés datent tous de 2010, est-ce que depuis les couleurs les plus claires ont été supprimé ? Et si elles existent encore, vous savez où on peut les trouver ? Puisque Ebay ne donne rien... Et si elles existent bien, pourquoi on ne les trouve pas en France puisque Chanel c'est français ? ...
chez Lancôme il y en a notamment un beige diaphane et un porcelaine c'est les meme prix et le fdt est Uper ( teint idole 24h)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai envie de blush mat !
Et malheur, j'ai testé un échantillon de vernis à lèvres YSL et ok maintenant je vois ce que vous leur trouvez toutes. :tears:

Je fais des paniers virtuels sur 36000 sites. J'ai la fièvre panier-teuse.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je viens de regarder les résultats du sondage, 14 madmoiZelles ont voté pour organiser la MadBox après Noël.

A la base je comptais créer le topic de la MadBox dans les prochains jours. Imaginons que je lançais le nouveau topic, voici les dates que j'avais planifié :
Inscriptions : 7 novembre - 11 novembre (4 jours)
Tirage au sort : 12 novembre
Préparation du colis : 13 novembre - 11 décembre (ça vous laisser 4 semaines pour préparer le colis de A à Z. Je peux vous laisser 3 semaines au lieu de 4 si vous préférez)
Envoi du colis : 12 décembre - 19 décembre (7 jours)
Imaginons que je vous laisse 3 semaines pour la préparation du colis au lieu de 4, l'envoi se ferait donc du : 5 décembre au 12 décembre.

Est-ce que ça ne convient à personne ?

Si vous voulez que l'envoi de colis se fasse juste après Noël, ça ne va pas être possible.
@Not.born.to.follow a lancé l'idée de créer le topic de la MadBox début décembre.
Parce que c'est très simple, je suis en examen du 10 décembre jusqu'au 21 décembre. Je ne vais pas me mettre à organiser un envoi de colis au début du mois de décembre quand je serai en révision.
Si vous voulez que l'envoi de colis se fasse après Noël, le topic ne se que lancé après mes examens (aux alentours du 21 décembre).
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Not.born.to.follow, c'est gentil de m'aider, j'apprécie :fleur:

En ce qui me concerne ça me semble pas mal du tout, je pensais que ça faisait quand même très tard.
A voir si ces dates correspondent aussi à celles qui veulent participer !
J'attends de voir ce que les autres Mmz pensent et je prendrai une décision demain.

Voici les résultats :)

sondag10.jpg
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai oublié mon maquillage chez moi, quand je vois ma tête j'ai l'impression d'être malade et hyper fatiguée. Cool :stare:


Et faut absolument que je m'achète de l'anticerne, tout le monde me fait des remarques, ça va pas du tout :non:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ma mère qui me dit de commander un truc sur Sephora pour qu'elle me l'offre à Noel. Si elle savait la folie qu'elle vient de déclencher mouahahaha. J'hésite entre me jeter sur le rouge coco mademoiselle parce que je l'ai jamais essayé en vrai mais il me fait envie depuis un bout de temps, ou alors attendre que le kit de crayon UD sorte (s'il sort un jour).
 
18 Janvier 2012
16
1
354
bordeaux
Petite question, vous achetez ou votre huile de noisette? J'ai regardé à Auc*an (rayon nourriture :o) et doit on faire attention aux noisettes raffinées?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes