Blabla général beauté

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Geneviève Dieudonné;3731753 a dit :
Soit on est des hipsters, soit M6 est en retard :cretin:

J'aimerais penser qu'on est au taquet (c'est un peu vrai) mais en fait je pense plutôt qu'M6 est toujours à la ramasse...... :facepalm:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Punaise, les vernis Loréal Color Riche sont géniaux :oo: ! J'ai les ongles méga courts et j'ai débordé que sur UN ongle (en plus sur la main droite, total fail :lol: ). Le pinceau est juste génial <3, la couleur est super opaque avec une application et il brille ! Même pas besoin de top coat (de toute manière j'en ai pas :cretin:. Toute ma boîte de trucs pour les ongles est restée chez mes parents :facepalm: ).

Je suis pas du tout nail addict parce que justement mettre du vernis ça me gave mais là ça a été tellement facile que y'a des chances pour que je craque pour de nouvelles couleurs :shifty:.
 
26 Mai 2011
113
56
704
J'ai fait l'acquisition récemment de l'eye liner "définition waterproof" de Kiko. Une merveille, si ce n'est qu'il est rudement bien waterproof : impossible de l'enlever avec mon démaquillant habituel, à moins de me râper la paupière.

D'où ma question : quels produits utilisez-vous pour démaquiller du waterproof sur les yeux ? :)
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Heyheymymy;3732758 a dit :
Non, il ne faut pas rincer à chaque fois. En fait, tu dois laisser poser le produit sur tes cheveux entre 25 et 45min : plus tu laisses poser, plus ça décolore ! Donc c'est pour ça, qu'il faut commencer à poser sur les pointes. :d
Après j'avoue qu'il ne faut pas avoir froid aux yeux pour faire ça soi-même \o/ si c'est raté, il suffit de dire que c'est un ombré hair d'avant garde, ça passe toujours :d

Bon du coup j'ai craquer, ça m'a quand même coûté plus de 13€ !

Le seul gros point négatif c'est que ça PUE!!! l'odeur est insupportable, il pleuvait mais j'ai garder la fenêtre ouverte!!

Voila le résultat :

sans flash
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

avec flash
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pas trop mal réussi, après c'est pas non plus le top mais je peux sortir de chez moi sans cagoule :sweatdrop:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Une fille avec laquelle je bosse est arrivée avec la Pro Palette de MAC fraichement acquise.
J'ai trouvé ça tellement cool, que maintenant je veux :dowant:
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Austine;3734783 a dit :
Bon du coup j'ai craquer, ça m'a quand même coûté plus de 13€ !

Le seul gros point négatif c'est que ça PUE!!! l'odeur est insupportable, il pleuvait mais j'ai garder la fenêtre ouverte!!

J'ai pas trop mal réussi, après c'est pas non plus le top mais je peux sortir de chez moi sans cagoule :sweatdrop:

Ca fait beaucoup plus naturel sur toi que sur moi (je m'étais colorée les cheveux en brun foncé juste avant), je trouve que tu as plutôt bien géré ça ! pas de grosses demarcations ni rien, bravo :d
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
J'ai 10 pages de ce topic a rattraper :s

Je suis pas sur les forums parce que je suis entrain d'organiser un voyage aux USA pour le mois d'Avril 2013.
On vient d'annoncer a ma mère qu'elle sera "a la retraite" a partir du 15 décembre au lieu du 1er Février, donc on s'est dit hop, on part :)
C'est son voyage pour ses 60ans, et on est toutes les deux excitées comme des puces!!!

Et bien sûr, je suis en no-buy maintenant ^^ (ma wishlist US est deja longue comme le bras, mais relativement raisonnable lol)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Faut que j'arrete cette manie de lire mes flux rss dans mon lit pour m'endormir. Parce la je viens de lire l'article de lodoesmakeup avec routes les reducs du jour et je suis vraiment trop déçue d'être passée à coté de certaines (beautybay, feelunique, asos...). :erf:
la déception n'aide pas à m'endormir :tears:. Ils auraient ou faire durer l'offre tout le weekend quand même (oui je sais, ce serait le black week end du coup).
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Winter River;3737416 a dit :
J'aime toujours autant renouer avec ma féminité après un stage, sachant qu'après le dernier j'ai écopé du combo cernes, bleus sur les cuisses et mains ruinées (allergie au latex + multiples coupures). Du coup hier j'ai pris soin de moi et aujourd'hui, je porte un rouge à lèvres bien pétant. Je suis contente, je trouve qu'il me va bien, alors que j'étais persuadée que tous les rouges à lèvres trop voyants n'étaient pas faits pour moi. Du coup j'ai décidé que plus tard, ce sera ma marque de fabrique. Ca risque d'être mal vu, vu mon boulot, mais si je suis compétente, les gens s'en foutront et se rappelleront de moi ahah.

:hugs:Oh oui, on se comprend ! :hugs:
Dans le cercle universitaire auquel j'appartiens, plus on fait attention à son apparence, plus on est mal vu ("pourquoi tu viens si bien habillé ? tu es ici soit pour bosser, soit pour guindailler et dans aucun de ces deux cas tu as besoin de mettre un blazer/ des talons/un rouge à lèvres bordeaux. Mets un hoodie et des vieilles pompes comme tout le monde.").

Bon c'est pas tout ça, mais je viens encore de me faire jeter par un type qui me plaisait énormément >>> il me faudra au moins 3-4 ràls pour compenser...
 
L

luvna

Guest
J'ai décidé de reprendre plus souvent soin de moi :d (car là par exemple : ça fait depuis l'été que je ne me suis pas mis de la crème hydratante sur le corps etc.. bouuuuh)

Et surtout parce que en ce moment j'ai une vie sentimentale active alors.. faut bien se faire (doublement) belle .. :winky:


J'ai repris mes exercices d'abdos/fessiers. Là je cours de temps en temps dans un parc avec un pote.
Faut que je me trouve une nouvelle crème pour le corps.. mais je ne sais pas quoi prendre. :erf: Mais aussi des soins pour mes cheveux ! Ils sont wtf en ce moment. Les bouts sont tellement abimés !! Mais là aussi je ne sais pas du tout quoi prendre.. encore le non silicone.. non paraben.... je ne sais pas quoi choisir pour mes cheveux ! :stare: Et puis j'aimerais bien changer de coiffure aussi :d je vais tenter des trucs avec des rouleaux/fer à boucler.

Bref. Je vais me ressaisir.
 
13 Novembre 2012
111
291
1 624
Coucou les filles! J'aurai besoin de votre aide! Voila mon problème: je voudrai passer une commande sur le site lime crime et profiter du black friday (enfin saturday maintenant!) mais je sais pas où saisir le code promo (blonde inside! ^^) ... Quelqu'un pour m'aider?! Même si maintenant la palette Chinadoll que je convoitais est sold out =(

Autre petite question ^^ est ce que vous avez déjà payé des frais de douane pour celles qui ont déjà commandé?!

Merci beaucoup pour votre aide les madz!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes