Blabla général beauté

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ma peau devient de plus en plus moche (boutons, rougeures, points noirs) et pourtant je n'ai rien changé à ma "routine beauté" ni à mon alimentation (mais j'ai changé de méthode de contraception, je pense que ça peut jouer). Je commence à ne plus supporter son apprence (surtout que je ne mets pas de fond de teint, uniquement de la crème donc tous ces défauts se voient énormément) :erf:

Des produits à me conseiller ?
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Tiens oui, je me disais (je ne sais pas si ça vous arrive), mais ça fait pas mal de temps que ma peau a du mal à supporter tout maquillage! Le fond de teint ne pénètre pas bien, les ombres ne tiennent pas, ça coule, ça marque...C'est assez inhabituel pour moi et je commence à en avoir drôlement marre (là par exemple j'ai un entretien, et je sais que même avec la meilleure volonté du monde, le résultat va être décevant). Même mes crèmes n'ont pas l'air de faire grand effet. Je songe à tout changer, mais je n'en ai pas les moyens pour l'instant, donc ça attendra un peu.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai rien acheté depuis 15 jours, je suis limite fière parce que je m'en suis pas rendu compte. J'ai presque envie de réclamer une médaille.
Comme quoi, me mettre en no buy forcé c'est la meilleure façon de finir pauvre et pleine de culpabilité (moins je dois acheter et plus j'achète, voilà ma logique).

Et dire qu'il y a encore 3 ans je me contentais d'une commande au CCB deux fois par an, la belle époque haha !
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Violette!;3742136 a dit :
L'idée d'une routine sans eau me tente. Il me semble que toutes les filles d'ici qui ont tenté ont été convaincues et ont vu d'importants changements sur leur peau...

Pas moi. :shifty:

J'ai suivi une routine sans eau pendant quelques temps et ça n'a pas tellement réussi à ma peau. Le fait de repasser à un nettoyage à l'eau au moins tous les soirs (parfois le matin) a aidé à éradiquer mes microkystes. Donc bon... chaque peau est différente.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
L.H.O.O.Q.;3741866 a dit :
Vic Odine
Quelle est ta routine beauté ?

Rien de bien extraordinaire:

- Gel moussant purifiant Effaclar
- Eau micellaire Sebium H2O Bioderma OU la lotion Cell-booster de Cosmence
(Parfois nettoyage avec une éponge douce de chez Kiko)
- Crème matifiante pour peau mixte du Club des Créateurs de Beauté ou le gel défatiguant Cell-booster de Cosmence
(si besoin un anti poches et cernes Juvabio)

Le soir:

- Eau nettoyante démaquillante Mixa bio (sur les yeux uniquement)
- Eau micellaire Sebium H2O Bioderma
- Normaderm nuit de Vichy

Je ne sais pas ce que je fais de si mal à ma peau en ce moment pour qu'elle soit aussi moche :gonk:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
slugvomiting;3742839 a dit :
Temptalia a posté la revue sur la palette Naked Basics !!
ici

Je me sens bête de la vouloir alors que j'ai déjà les deux Naked.

J'ai aussi les deux, je la veux. C'est assez bête d'ailleurs car il faut se dire que UD crée un besoin. Nous n'en avons pas besoin. On ne va pas craquer :fouet:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
L.H.O.O.Q.;3743002 a dit :
Vic Odine
En fait, tu n'utilises quasiment que des produits "purifiants" donc si ta peau est comme la mienne, elle se rebiffe forcément :erf:. J'avais un peu le même genre de logique que toi. Et pour l'hiver, avec le froid, la peau n'aime pas forcément ce genre de traitement. Si tu peux remplacer une des deux crèmes matifiante/traitante par une crème hydratante basique peut-être que ça irait mieux ?
Et pour moi le gel nettoyant et l'eau micellaire font doublon le matin (surtout que la nuit n'est pas le moment où on se salit le plus).

Ce qui me surprend c'est qu'avant ma peau se portait bien (voir mieux qu'avant) avec ces produits :erf:

Je vais tenter une crème hydratante simple (mais je sais que je vais briller dès 10h), et en fais c'est surtout que je "pèle" à certains endroits donc l'eau micellaire est là pour être sur que c'est net avant la crème.

Merci :fleur:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Vic Odine;3743070 a dit :
Ce qui me surprend c'est qu'avant ma peau se portait bien (voir mieux qu'avant) avec ces produits :erf:

Je vais tenter une crème hydratante simple (mais je sais que je vais briller dès 10h), et en fais c'est surtout que je "pèle" à certains endroits donc l'eau micellaire est là pour être sur que c'est net avant la crème.

Merci :fleur:

La peau change, on n'a l'assurance de rien malheureusement. :erf:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
L.H.O.O.Q. je ne me souviens plus si je l'ai utilisé l'hiver dernier :shifty:

Je vais éviter de me "double-nettoyer" le matin et bannir , en tout cas pour le moment, les produits "décapants".

Et de temps en temps je vais des gommages (doux) et des masques (purifiants -oui encore- anti-imperfections, hydratants, régénérants, bref de tout) , j'ai l'impression que ma peau est moins moche après mais je crois pas que ça soit bon d'en faire trop souvent :erf:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
L.H.O.O.Q.;3743157 a dit :
Je pense pas non :erf:.

J'avais peur de briller aussi au début, et maintenant à part l'eau micellaire sebium H2O, tout le reste est oil-free ou basique mais pas matifiant/purifiant. Et je ne brille pas spécialement, même l'été. J'étais sceptique aussi quand le vendeur de Kiehl's m'a dit de tester la Ultra Facial Cream et une routine plus douce et en deux semaines de temps j'étais conquise.

Je pensais qu'il me faudrait des mois pour voir un changement ! Ca vaut vraiment le coup de tenter alors :happy:

Merci :fleur:
 
8 Mai 2012
626
269
504
Bah pour les tests ca change rien, si on achète un de leurs produits l'argent revient à Loréal qui utilise une partie pour tester.
Pour moi c'est comme s'ils testaient vu qu'ils utiliseront mon fric (meme si c'est 50 centimes sur 40e) pour ca.

Je suis très décue
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes