Blabla général beauté

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
lolit-ah;3738124 a dit :
Coucou les filles! J'aurai besoin de votre aide! Voila mon problème: je voudrai passer une commande sur le site lime crime et profiter du black friday (enfin saturday maintenant!) mais je sais pas où saisir le code promo (blonde inside! ^^) ... Quelqu'un pour m'aider?! Même si maintenant la palette Chinadoll que je convoitais est sold out =(

Autre petite question ^^ est ce que vous avez déjà payé des frais de douane pour celles qui ont déjà commandé?!

Merci beaucoup pour votre aide les madz!
Le code promo est à saisir au dernier moment, quand tu payes (après avoir rempli ton adresse &tout). :)

Et pour les frais de douane, je sais pas, j'ai fait ma première commande vendredi. Mais sur tous les blogs où je suis allée fouiner, personne n'en avait eu.
 
13 Novembre 2012
111
291
1 624
White Rabbit

Merci beaucoup pour ta réponse! En effet j'étais pas allé jusqu'au bout, quel boulet!! ^^ Du coup je me suis fait plaisir en commandant la palette Alchemy et Aquataenia et le suedeberry =) Ca me tarde de recevoir la commande!!
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Scapula;3739925 a dit :
Winter River

Je suis aussi dans le milieu de la santé, je travaille à l'hôpital :)

Ce n'est pas évident dans ce genre de milieu mais au bout d'un moment, les gens l'oublient pour se concentrer sur ce que tu sais faire. Courage!

Je plussoie, parfois dans les services j'ai l'impression d'être sur mon 31 et trop coquette alors que franchement je me maquille de manière discrète, et je mets juste parfois des boucles d'oreille et une fleur-barette dans mes cheveux. Mais je me suis dit que je n'allais pas m'enlaidir ou me forcer à ne pas me faire belle alors que j'en ai envie juste pour me mettre "à niveau". Et que si je fais bien mon boulot on verra que je ne suis pas une midinette. (par contre le ral c'est sûr que ça ferait too much :shifty: ) mais bref je vous comprends!
 
8 Mai 2012
626
269
504
Le kit Love Sweet Love de Too Faced est juste OMG:bave:
J'ai réussi à faire un joli maquillage de soirée (en général je deteste j'enlève et je finis par mettre uniquement du mascara), qui m'allait bien, et en ayant uniquement un pinceau estompeur en plus :yawn: (bon et un coton-tige o/) Je n'ai testé que les couleurs de "night" vu que c'est pour Noel mais mon copain avait accepté que je teste une fois :yawn:
Le mascara est incroyable, j'étais un peu wtf en voyant la brosse mais finalement elle est super ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me réveille maintenant alors que je rentre bientôt, mais qu'y a t-il d'intéressant dans la marque Tarte ? J'ai rien trouvé qui n'éveille mon intérêt jusqu'ici mais comme je sais qu'il y a des fans ici, je me demande si je passe à côté de quelque chose ?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Pantoufle;3741789 a dit :
Je me réveille maintenant alors que je rentre bientôt, mais qu'y a t-il d'intéressant dans la marque Tarte ? J'ai rien trouvé qui n'éveille mon intérêt jusqu'ici mais comme je sais qu'il y a des fans ici, je me demande si je passe à côté de quelque chose ?

J'ai souvent entendu parler de leurs blushs comme les Amazonian Clay ou les Cheek Tints.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes