Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu mon kit de crayons 24/7 Urban Decay hier, ils sont trop biieen ! Les couleurs sont belles et ils tiennent bien.

Par contre j'ai déjà deux crayons noir pour les yeux, si quelqu'une est intéressée par le Zero d'UD en format voyage je le revends (j'ai la flemme de poster sur vente/troc :shifty: ).
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'ai la meilleure maman du monde. Elle m'a concocté un calendrier de l'avent maison avec un "petit" cadeau chaque jour. Et pour l'instant j'ai eu, entre autres, le petit format du pur beurre de karité bio de Cattier (je voulais trop tester le beurre de karité donc je suis ravie) et aussi une boîte de thé Kusmi Tea avec du gingembre dedans. Il sent trop bon ! Elle varie les cadeaux tous les jours, c'est trop bien :) Et j'ai aussi eu un petit échantillon de l'huile régénatrice à la grenade de Weleda avec un petit cadeau je ne sais plus quel jour ^^
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai testé l'échantillon de démaquillant Garancia (je crois), "deux coups de baguette" (je crois)(:shifty: ) et il est vraiment bien. Pour l'hiver c'est plus agréable, c'est épais et ça laisse la peau douuuce ! Et l'odeur :jv:.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai passé une super journée beauté grâce/avec Madmoizelle, j'ai appris enfin a maquiller mes yeux (même si bon je ne reste toujours pas accro au fards, et bon je pense quand même a continué de me maquiller surtout les lèvres) et surtout je me retrouve avec un bon stock de maquillage d'une marque que je ne connaissais pas vraiment enfaite, donc au final je suis très contente!!
 
26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
J'voulais juste dire que je me maquille les sourcils depuis quelques jours et que c'est juste une révélation (ouais, rien que ça) !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un rendu super naturel, des couleurs que je trouve vraiment chouettes et surtout un geste facile pour la branque que je suis !
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je me maquille le teint depuis quelques semaines et je suis vraiment contente
Sachant que j'ai une peau qui supporte AUCUN fond de teint, et que j'ai pas besoin de masse de couvrante, j'ai pris une base de teint de chez Lush et je poudre avec la mineral powder de Sephora, j'ai un beau teint et j'ai plus l'air alcoolique du coup :d
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'ai demandé une bonne demi douzaine de fois le parfum des gens que j'ai cotoyé aujourd'hui, on m'a demandé si j'étais en trip parfums en ce moment, j'ai dit que oui mais en fait, ça fait un moment que je me traîne avec ces envies endormies de belles fragrances et d'écumer les parfumeries juste pour le plaisir de sentir (enfin, il n'y a pas que les parfumeries, je sens tout dans l'absolu). J'y ai toujours été plus ou moins sensible, mais depuis ma découverte d'hier, j'ai vraiment envie de vivre avec ça.

Bonjour je suis une illuminée :shifty:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Reykjavík;3766534 a dit :
Je reviens de chez le généraliste, après avoir attendu 3 mois que ma peau se calme. Trois mois de trop. Un mois à m'acharner à poursuivre ma routine bio qui ne servait à rien, deux mois à perdre beaucoup d'argent dans des produits de parapharmacie. Là c'est bon, je reprends la pilule et j'ai des antibiotiques, j'espère retrouver rapidement ma peau de bébé (et plus jamais je ne me plaindrais d'avoir une pauvre petite imperfection de ma vie maintenant que je sais ce que c'est d'avoir vraiment des problèmes).
Tu avais quoi comme problèmes de peau ?
Je suis curieuse parce que depuis 3 mois ma peau est dans un sale état, j'ai des tas de rougeurs sur le bas du visage et des petits boutons bizarres alors que j'utilise les même produits depuis 6 mois (j'ai une routine bio), que je mange sainement, je prends toujours ma pilule, je ne maquille pas mon teint enfin, je n'ai rien changé qui aurait pu provoquer une modification de ma peau. Je me demande si je n'ai pas une infection, il y a forcément un truc louche là dessous.
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Et c'est ton généraliste qui t'a donné un traitement ? C'est bon à savoir, je pensais que je serai obligée de passer par un dermato et c'est ça qui me faisait repousser sans cesse le moment de consulter.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Message pour les stressées :d Bon c'est un peu HS mais pas trop parce que le manque de sommeil et le stress donnent mauvaise mine ! J'ai testé des capsules d'huiles essentielles à avaler, j'en prends seulement depuis hier soir mais je suis assez convaincue. Je me suis endormie assez rapidement comparé à ces dernieres semaines (je suis beaucoup stressée en ce moment :sad: ) et j'ai été plutôt zen durant la journée même ce matin en me rendant compte que j'allais être en retard au travail (et je suis une grosse grosse trouillarde) des retards, genre à penser qu'on peut me virer pour ça haha (la j'ai pas cru que mon cœur allait exploser ni que mon sang s'amusait à faire des tourbillons dans mon corps quoi !).
Le seul point négatif c'est que ça sent assez fort, j'ai l'impression d'avoir bouffé un bouquet de fleurs.

Voilà, si ça peut en intéresser !
Bon après ça reste à voir sur la durée... Et puis c'est quand même assez cher 10€ pour deux semaines mais si ça fonctionne sur le long terme c'est pas de l'argent perdu.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
MrsPopsicle;3769327 a dit :
Jixels Ca m'intéresse ! (Période de permis...) J'ai testé les fleurs de Bach qui n'ont eu aucun effet, et il est trop tard pour l'homéopathie, donc tes capsules m'intéressent si elles fonctionnent aussi rapidement. Il n'y a aucune contre-indication ? Et est-ce que ça a un nom ou une marque spéciale ? :fleur:

Celles que j'ai sont de la marque Oleocaps, j'ai suivi les conseils de la pharmacienne mais il y a peut-être d'autres marques. Il y en a pour plusieurs problematques, j'ai celles "sommeil et stress". Pour les contre indications demande plutôt à la pharma ou ton médecin. Je sais juste qu'il faut l'avis du médecin si tu es enceinte, il y aucune autre contre indication sur la boite.
(et si tu me vois plus sur le forum d'ici deux semaines c'est mauvais signe et il vaut mieux pas en acheter :cretin: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes