Blabla général beauté

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Juny B;3774925 a dit :
Le baume TTDO de Cliniiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !
Il est absolument merveilleux, merveilleux, merveilleux !
Je le redis ou pas ? MER-VEI-LLEUX !
J'avais jamais acheté un démaquillant aussi cher mais OMG je ne regrette pas, si bien que j'en ai racheté un autre pot dès qu'il y avait -20%, pour ne pas en manquer.

Estrella.;3775208 a dit :
Je te conseille vivement le baume Clinique, il m'a duré plus de 9 mois! :)

J'ai pris le baume Clinique, la promo Printemps ne marchait que jusqu'à demain :cretin:
Et du coup il m'est revenu à 24€ :banana:
Me tarde de l'essayer!
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Finalement je n'ai pas ouvert toutes mes concrètes en même temps, je vais les tester une par une, comme le calendrier de l'avent :cretin:
J'ai commencé par Louve, la note de fond qui est l'amande donc. D'habitude, l'amande, à part à croquer tel quel, je peux pas blairer ça. Mais vraiment pas. J'ai horreur de la pâte d'amande notamment, et donc j'avais super peur de tester cette concrète.
Eh ben là ça va. C'est poudré, c'est doux, pas écoeurant. Je crois que j'avais un shampooing, petite, qui avait cette odeur.

Je me renifle frénétiquement le poignet, c'est bon signe, même s'il ne sent presque plus...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je pensais pas du tout aux soldes, que m'arrive t-il ? J'ai dû changer d'espace temps !


Ce matin j'ai fait gommage visage de Pulpe de vie + Masque Mint julep de Queen Helene = j'ai la peau ultra douuuuuce et fraiche, c'est trop agréable. :free:
 
4 Juin 2012
253
64
379
Yeah mon chéri m'offre un parfum pour noel j'ai plus qu'à lui faire une liste et il en choisira un (pour que ça reste une surprise quand même :cupidon:)
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Vous trouvez que les produits Clinique pour les yeux marchent vraiment? Avec ma nouvelle couleur de cheveux, on ne plus que mes cernes et ça m'énerve tellement... J'ai vu que certaines madz en utilisaient, je me dis que ça doit être pas mal?
 
11 Février 2012
26
39
2 874
Trondheim
Bonjour,

Ceci est mon premier post sur le forum - et même je crois bien sur un forum tout court - donc j’espère que je fais ça bien et ou il faut :-)

alors voila j'aurai besoin d'un petit coup de pouce de Madmoizelle pour une idée cadeau de Noël. Je voudrais offrir à ma sœur un super cours de maquillage, voire même conseils mode ou un truc ou on a des photos en studio après. C'est pas qu'elle fait peur quand elle sort :-) non bien au contraire, mais je suis sure qu'un truc de 2-3h avec des astuces et conseils de professionnelles ou se la jouer un peu devant un appareil photo lui ferait vachement plaisir.
Elle habite Paris. Et le problème est que je n'habite même pas en France et que je n'ai aucune idée ou trouver qqch comme ca - parce que pour le coup moi c'est pas trop mon truc... J'ai cherché un peu sur internet mais je suis assez septique, et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de truc bidon (surtout pour les trucs relooking/photo studio)
Est ce que quelqu'un aurait un bon plan ? Budget 60€

Merci d'avance, et si jamais y a un autre endroit plus adapté pour mon post faites signe !
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Mlle_Fifine;3782619 a dit :
Bonjour,

Ceci est mon premier post sur le forum - et même je crois bien sur un forum tout court - donc j’espère que je fais ça bien et ou il faut :-)

alors voila j'aurai besoin d'un petit coup de pouce de Madmoizelle pour une idée cadeau de Noël. Je voudrais offrir à ma sœur un super cours de maquillage, voire même conseils mode ou un truc ou on a des photos en studio après. C'est pas qu'elle fait peur quand elle sort :-) non bien au contraire, mais je suis sure qu'un truc de 2-3h avec des astuces et conseils de professionnelles ou se la jouer un peu devant un appareil photo lui ferait vachement plaisir.
Elle habite Paris. Et le problème est que je n'habite même pas en France et que je n'ai aucune idée ou trouver qqch comme ca - parce que pour le coup moi c'est pas trop mon truc... J'ai cherché un peu sur internet mais je suis assez septique, et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de truc bidon (surtout pour les trucs relooking/photo studio)
Est ce que quelqu'un aurait un bon plan ? Budget 60€

Merci d'avance, et si jamais y a un autre endroit plus adapté pour mon post faites signe !

Regarde sur les sites de bons plans comme Groupon, Livingsocial, etc... On trouve souvent des deals pour des séances photo, ou des cours de maquillage justement, à prix très réduits :)


Sinon j'ai trop le seum, je voulais passer commande sur le site de Clinique mais le mini Chubby stick n'est plus disponible en échantillon :sad:
Maintenant j'ai presque plus envie de commander...
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Birdie.;3782875 a dit :
Bon, je crois que j'ai enfin trouvé ma méthode anti peau-pourrie ! Je ne me démaquille plus le soir (*) depuis que je dors avec mon copain, je n'ai donc plus l'occasion d'appliquer ni nettoyant, ni mes soins anti-acné (la gamme Effaclar LRP que j'utilise depuis des années et qui semblait faire des miracles).

Ma nouvelle routine se limite donc à un démaquillage matinal à l'eau micellaire + spray d'eau thermale + cdy Clinique + crème hydratante So Bio'Etic sans silicone avec une goutte d'huile protectrice Dr Hauschka, et rien du tout le soir. Résultat de ce relâchement que je n'assumais que très peu ? J'ai une peau absolument GE-NIALE ! J'ai le teint unifié et la peau presque lisse, exit les gros boutons et les mk, les plaques de peau totalement brûlée, ne subsistent que les quelques vers de peau dont je n'arriverai visiblement jamais à me débarrasser totalement. Je me permets d'affirmer la véracité de mon hypothèse puisque j'ai appliqué mes soins hier soir et que j'ai une peau grisâtre à souhait depuis mon réveil ce matin. Voilà voilà héhé. Sacré cercle vicieux, tout de même...

(*) Je parle uniquement de mes yeux, je ne porte jamais de fond de teint, je vous vois déjà venir :cretin:

Mais du coup tu dors avec ton mascara et tout? :eh:

Purée moi si je fais ça j'ai les yeux tous collés et pas tops du tout le lendemain matin!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes