Blabla général beauté

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Jixels;3783178 a dit :
Là tout de suite je pourrais tuer (des fourmis) pour avoir une baignoire. :goth:

Haha j'en ai une depuis 2 mois et j'avoue que rien n'est aussi bon que glander dans un bain bien chaud bien moussant qui sent bon devant une playlist d'épisodes de How I Met Your Mother :caprice: :caprice:

...ou les bains en amoureux aussi, mais ça c'est pas pareil :pedo:
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Je ne dois pas venir de la même planète.. si je vous dis que j'ai une baignoire et que je ne prends quasi jamais de bain car je déteste ça? (la peau toute molle, toute rouge, le bain qui refroidit.. beurk) :/
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Mercredi passé, je suis allée dans une grande enseigne pour tester le nouveau fond de teint Giorgio Armani. Je me suis fait harponnée tout de suite par un vendeur (je tournais autour du stand il n'avait pas l'air d'aimer ça!).
J'adore les airs condescendants des vendeurs ^^" Je sortais du boulot, il neigeait, bref je ressemblais à rien et il m'a vraiment parlé comme si j'étais une cruche :annoyed:
Je trouvais que le Maestro avait une couvrance un peu trop légère avec quelques rougeurs et là il me sort
"'aaah mais le fond de teint il faut pas l'essayer comme ça! il faut le poser après démaquillaaaage, nettoyaaage et hy-dra-ta-tion"
(Genre comme si je faisais pas ça tous les jours humhum)
Bref, je lui dis tout-de-go "ah ben donnez-moi un échantillons alors que j'essaye chez moi ^^"

Et je l'ai euuuu! Pas celui du Maestro vraiment trop léger, mais du "Fond de teint soyeux lumineux".
Je l'adooooore, pile la bonne couleur (là faut pas dire il a été efficace, il a trouvé tout de suite!).

Le Grââl : Le Fond de teint soyeux lumineux de Giorgio Armani.

Il ne se voit pas, couvre juste ce qu'il faut mes rougeurs et petits imperfections, donne un fini "glowy" mais pas luisant.

Bref, j'attends mon 13e mois pour aller l'acheter :d
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Heyheymymy;3783542 a dit :
Haha j'en ai une depuis 2 mois et j'avoue que rien n'est aussi bon que glander dans un bain bien chaud bien moussant qui sent bon devant une playlist d'épisodes de How I Met Your Mother :caprice: :caprice:

...ou les bains en amoureux aussi, mais ça c'est pas pareil :pedo:


Je me dis que ça doit être vachement bien quand t'as mal partout :shifty: (je dis ça mais ça se trouve, avec la forme des baignoires traditionnelles, ça empire les douleurs haha).
Je vois mon oncle qui a une superbe baignoire d'angle avec des jets qui sortent de partout, et bon, je suis un peu jalouse hein, j'aimerais trop tester ce genre de truc !

(filmjolk je suis sure que si j'avais l'habitude d'avoir une baignoire chez moi, je l'utiliserais rarement aussi. Mais bon, l'inconnu, tout ça tout ça, ça attire :lol: )
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Moi ma baignoire est trop petite pour mon chéri et moi (pourtant elle est de taille standard). Et je n'arrive pas à lire ou quoi que ce soit dans mon bain car il y a trop de vapeur du coup mes mains sont toujours un peu mouillées. Je ne pourrais pas non plus regarder quelque chose sur mon pc. Du coup ça me saoule assez vite. C'est sympa de temps en temps car ça détend mais quand on utilise plusieurs produits c'est chiant car les grains du gommage restent dans le fond de la baignoire par exemple. Et puis merci pour rincer le shampoing avant l'après-shampoing et tout.. Pour se rincer à la fin c'est chiant aussi, ça fout de l'eau dans toute la salle de bain et après il faut tout nettoyer. Et puis comme je perds pas mal mes cheveux après quand je sors mes bras de l'eau j'ai des cheveux de partout.

Bref, vous l'aurez compris, je ne trouve pas les bains fantastiques. Et si c'est pour tester les ballistiques et autres de Lush, elles ne cassent pas deux pattes à un canard :P
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
filmjolk;3783784 a dit :
Je ne dois pas venir de la même planète.. si je vous dis que j'ai une baignoire et que je ne prends quasi jamais de bain car je déteste ça? (la peau toute molle, toute rouge, le bain qui refroidit.. beurk) :/

J'ai une baignoire aussi et je dois prendre un bain une fois par an à tout casser (...)
En y repensant, ma baignoire idéale est au Japon, car l'eau reste chaude !

En fait, je m'ennuie dans mon bain :cretin:
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Heyheymymy;3783542 a dit :
Haha j'en ai une depuis 2 mois et j'avoue que rien n'est aussi bon que glander dans un bain bien chaud bien moussant qui sent bon devant une playlist d'épisodes de How I Met Your Mother :caprice: :caprice:

...ou les bains en amoureux aussi, mais ça c'est pas pareil :pedo:

Haha je fais pareil, je me mate des séries :cretin:

Nan sans dec moi les bains c'est mon péché mignon, j'en prends (trop) souvent, avec plein de mousse, de trucs qui sentent bons, je regarde une série, ou je lis, et je suis biiiiien! Une baignoire est une condition sinequanon à mon bonheur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes