Blabla général beauté

22 Septembre 2011
75
12
669
BRUZ
T.S. Spivet;3782087 a dit :
J'ai testé hier mon shampoing base neutre + he et je dois dire que l'essai est concluant! J'ai les cheveux tout brillants et doux :coiffe:

Je vais tester la meme chose :)
Combien de gouttes as tu mis dans ta dose de shampooing?

Je pense utiliser l'he de citron, cedre et lavande...
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Coucou les filles,

Maintenant je rêve d'un bon bain ... : Bave:


Sinon je me demandai, enfin je voulais savoir ...
Est-ce que celle qui ont un kabuki Sephora peuvent me dire si le leur PUE??
Car le miens est neuf certes, mais je l'ai lavé et il sent vraiment mauvais, pire que ma chienne qui se roule partout avec son poil de terrier!!!

... Bref, est-ce que l'odeur va passé après 2 ou 3 lavage? Car là j'ose même pas m'en servir.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Hiiiii le MAC des Halles a Diva en stock, il va enfin être mien:danse:Je vais en profiter pour aller à Kiko, même si je déteste les Halles.
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Sémélé;3785748 a dit :
Hiiiii le MAC des Halles a Diva en stock, il va enfin être mien:danse:Je vais en profiter pour aller à Kiko, même si je déteste les Halles.


INJUSTICE ! :Puppyeye:
Ici, à Bruxelles, si je le veux, je dois attendre jusqu'à Février minimum, sauf que après c'est le printemps et donc j'aurai envie de couleurs moins sombres :scream:
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
DolceVita;3786837 a dit :
Le ombré-hair c'est devenu tellement mainstream...
Toutes les bogueuses mode en ont, j'trouve ça tellement dommage pour un truc censé être original :facepalm:

Malheureusement :gonk: mais c'est ma seule façon de porter les cheveux bruns foncés (et donc pouvoir plus facilement porter des lèvres bien bold) sans virer goth :goth:
 
P

plum_plum

Guest
Dites les filles personne ne sait où on peut encore trouver le et de pigments MAC en teintes froides?
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
J'ai gagné un petit concours !:joy:
Je devrais recevoir ceci, j'ai hâte :
5495_L.jpg
 
22 Septembre 2011
75
12
669
BRUZ
T.S. Spivet;3785419 a dit :
25 gouttes pour 100ml :)
(par contre cedre + lavande ça risque pas de faire un mélange olfactif bizarre?)

Effectivement, je ne l'avais pas envisage sous cet angle, mais plutot sous l'angle des differentes proprietes de chaque huile essentielle... On verra!
Mais bon, j'esperes que ce cocktail olfactile ne restera pas sur les cheveux...
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
T.S. Spivet;3771242 a dit :
ça me fait penser qu'hier au boulot j'ai cassé un flacon d'huile essentielle de lavande en rangeant l'armoire et j'ai tellement été imprégnée de l'odeur en nettoyant qu'après j'avais envie de dormir mais c'était atroce! Mes yeux se fermaient tout seul tellement j'étais détendue, on aurait dit que j'étais complètement shoutée :d
Moi j'en mets tous les soirs sur mes oreillers avant de dormir. Avant ma mère me "forçait" limite à en mettre (ouais elle était dans son délire bio/huiles essentielles/diy-produits-beauté :Pff:) en me disant que c'était bon pour déboucher les narines, s'endormir,etc... Au début je ne la croyais pas. Je détestais l'odeur, c'était tellement fort que ça m'empechait plutot de dormir qu'autre chose. Aprés quelque semaines je ne pouvais plus m'en passer. Ca doit bien faire 4 ans que j'en mets sur mon oreiller, et je kiffe hihi. Je fais chier mes copines à emporter l'huile essentiel quand je dors chez elles ("Hey, oh, vire ton truc, CA PUE TROP" :taquin:) mais bon.

Ah oui, et au niveau de l'odeur de mes cheveux le matin : PAR-FAIT. J'ai vraiment l'impression qu'ils puent sinon. Là meme 3 jours aprés le shampoing, ils sentent le propre.
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Gustave;3787127 a dit :
J'en ai un, il est assez vieux donc je l'ai lavé moultes fois mais je ne crois pas qu'il ait jamais pué haha !

Merci de ta réponse...

Je vais continuer à le laver en espérant que l'odeur passe... :pray:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Heyheymymy;3786823 a dit :
INJUSTICE ! :Puppyeye:
Ici, à Bruxelles, si je le veux, je dois attendre jusqu'à Février minimum, sauf que après c'est le printemps et donc j'aurai envie de couleurs moins sombres :scream:

Dis moi si tu veux que je t'en envoie un ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes