Blabla général beauté

19 Juillet 2010
343
129
1 624
Hyperbole Merci! Je sais pas si mes paupières sont glissante ou non... ça a l'air facile quand tu le dis ! ^^ j'ai plus qu'a me trouver un bon fard creme noir, je sais pas si il y en a dans le genre color tatoo
 
B

boreale-2

Guest
mademoizelle-chic;3811882 a dit :
@Boréale Beaucoup de maquilleurs pro conseillent de ne pas mettre un ral rouge avec une robe de la meme couleur. Mais bon aprés libre à chacun ... Pourquoi pas mettre du bronze/doré sur tes yeux avec des cils bien fournis pour le coté soirée, et des lèvres nude (j'aurai rajouté une légère pointe de gloss, nude lui aussi)

Sémélé;3811979 a dit :
@Boréale > Un beau smoky dans les tons or/noir par exemple, et une bouche rosé ! :d

Bon bah vu que vous avez dit presque spontanément la même chose, ce sera un genre de smocky doré sur mes yeux! Mais assez léger, enfin ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait de smocky j'ai trop peur de me planter!
Je vais essayer de le faire avec la Naked j'ai pas trop de choix en doré, ni en noir d'ailleurs. J'ai peeeur :gonk:

(et je viens de me rendre compte que j'ai pas un joli rouge à lèvre rose soutenu, assez lumineux... je vais aller jeter un coup d'oeil sur les nouveaux rouge Bourjois :shifty: )
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Boréale Si jamais tu es en manque d'inspiration je te conseille ce tuto avec un smoky dans les teintes foncées/dorées. J'étais tombé dessus en cherchant une façon d'utiliser mes crushed pigment de MAC et je m'étais uniquement servi de la Naked et du pigment en question (que tu peux aisément remplacer par le fard Half Baked je pense).
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Ysolde_Persephone;3812849 a dit :
Hyperbole Merci! Je sais pas si mes paupières sont glissante ou non... ça a l'air facile quand tu le dis ! ^^ j'ai plus qu'a me trouver un bon fard creme noir, je sais pas si il y en a dans le genre color tatoo

Ah aussi je te conseille de faire ton teint après , pour éviter devoir tout refaire si tu as des chutes.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je viens de faire ma commande MAC avec ma mère (pour noël <3). j'ai pris le rouge à lèvres DIVA (parce que je le trouve magnifique) mais ma mère vient de m'avouer qu'elle a peur que je sois déçue. On verra ça le 25^^
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Et voilà, je retombe dans une phase où je perds mes cils, ça faisait longtemps. je crois que c'est le mascara YSL qui est trop agressif, du coup là y'a pas grand chose à en tirer :tears: donc cure d'huile de ricin et de complément cheveux, fait chier putain ça change vraiment tout dans mon regard. Et que d'un oeil :yawn: Bénie soit la période cet été où j'avais besoin que de 2-3 coups de brosse et c'était reglé :tears: (la chaleur favorise bien la pousse j'ai remarqué)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Depuis que j'utilise de nouveau la crème purifiante Dr Hauschka je retrouve petit à petit une peau sans boutons :cupidon: ! J'ai bien fais de retourner à ma routine Dr Hauschka :d
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;3814908 a dit :
Depuis que j'utilise de nouveau la crème purifiante Dr Hauschka je retrouve petit à petit une peau sans boutons :cupidon: ! J'ai bien fais de retourner à ma routine Dr Hauschka :d

Elle me manque cette petite !
Je compte retourner à un nettoyant naturel en janvier, j'ai en ligne de mire un baume huileux (mais pas celui de Suti :d). J'ai remarqué que quand j'utilisais le baume Suti, je n'avais pas de petits boutons près des ailes du nez, je pense que c'est du au fait que ma peau ne supporte pas l'eau partout (bien que ce ne soit pas dramatique). Car le matin, ils ont presque disparus (grâce aux huiles), et ils reviennent après le nettoyage :stare:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Karline;3816916 a dit :
Y'a un truc que je comprends pas, j'ai une amie qui s'achète des rouges à lèvres Dior chanel etc... mais de la même couleur que ses lèvres ! Systématiquement dans les tons roses et tout :confused:

Quelqu'un pour m'expliquer ça ? Parce que les ral que j’achète sont justement pas de la même couleur que mes lèvres et payer 30e pour avoir un truc de la même couleur de mes lèvres je comprends pas :d

J'aimerais bien en avoir un de la même couleur que mes lèvres pour la journée, parce que la couleur est pas uniforme partout (c'est un peu moins pigmenté par endroit). Peut-être qu'elle a pas encore trouvé la couleur exacte... mais bon courage à elle parce que ça doit être difficile à trouver !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes