Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Éclect*que;3087319 a dit :
T'en fais pas, au bout de quelques années, elles se fondent encore plus dans la peau et tu n'y feras plus attention. J'en ai depuis que j'ai 13 ans, je ne les vois même plus...

Bah, j'en ai déjà des qui sont blanches et elles ne me dérangent pas (je ne les vois plus non plus) mais là, le problème c'est que j'en ai pleins qui sont récentes et donc bien rouges :erf:. C'est tout moche.
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Complètement.Gaga;3087352 a dit :
Ca tombe bien, je voulais me prendre des vernis & le stylo pour french manicure. & tu as tester leur eye ligner ou leur crayon . :red:

Nope, je suis parée a ce niveau la et malheureusement comme mes yeux sont tres sensibles et capricieux je prends des marques plus haut de gamme depuis toujours.
Je sais pas ce qui est disponible en France pour la marque moi je l'achete en Allemagne ou en Suisse, mais y'a aussi le stylo correcteur de vernis, un aérosol pour le faire secher, des gants pour la nuit pour que la crème pénètre bien etc...

Leech;3087431 a dit :
Bah, j'en ai déjà des qui sont blanches et elles ne me dérangent pas (je ne les vois plus non plus) mais là, le problème c'est que j'en ai pleins qui sont récentes et donc bien rouges :erf:. C'est tout moche.

Ah oui en effet. Tu en connais la raison? Si jme souviens bien a l'epoque ma dermato m'avait prescrit une creme pour aider a les "cicatriser", faut voir si y'a rien de similaire. avec un peu de chance en 12ans ca a évolué et ces trucs-la sont efficaces maintenant lol
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Éclect*que;3087491 a dit :
Ah oui en effet. Tu en connais la raison? Si jme souviens bien a l'epoque ma dermato m'avait prescrit une creme pour aider a les "cicatriser", faut voir si y'a rien de similaire. avec un peu de chance en 12ans ca a évolué et ces trucs-la sont efficaces maintenant lol

Baaah, non, je sais pas trop :neutral:. Après, j'ai lu que ce qui aidait surtout c'est la Vitamine E donc je vais continuer de me badigeonner d'huile :cretin:...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Spencer;3087537 a dit :
Je viens de passer du temps à me maquiller, je sais, à 18h... :facepalm:
Enfin bref, j'y ai mis du temps, plus que les 5 minutes quotidiennes, et après quelques minutes, j'ai sentis une de mes joues chauffer et devenir toute rouge, j'ai enlevé tout ce que j'avais sur le teint. Je suis sure que c'est encore à cause cette m*rde de Bare Minerals.

Je viens de me maquiller aussi :cretin:

Je vois mon copain ce soir, et je me suis dit que ça lui ferait une surprise de me voir maquillée (ce que je faisais avant tous les jours...).
 
31 Mai 2009
21
9
3 684
(Bonjour, je suis une lectrice de l'ombre qui sort de son terrier :dada: )
J'ai la peau sèche, mais alors ultra-sèche avec des plaques rouges qui brulent sur les ailes du nez, et la peau qui pèle depuis quelques semaines et même en mettant une couche bien épaisse de Cicalfate, rien y fait. Vous n'avez pas un super truc miraculeux pour sauver ma peau? je vous en serais très très reconnaissante :fleur:
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Leech;3087544 a dit :
Baaah, non, je sais pas trop :neutral:. Après, j'ai lu que ce qui aidait surtout c'est la Vitamine E donc je vais continuer de me badigeonner d'huile :cretin:...

Raisons hormonales (changement de pilule, grossesse), prise ou perte de poids importante et tres rapide (pas 3kilos en cinq mois hein, plutot du genre 8 ou 9kilos en 4-5semaines) sont les facteurs majeurs.
Pour ce qui aide j'en sais rien par contre, les miennes sont la et je m'en préoccupe pas lol, mais courage :)
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Spencer;3087537 a dit :
Je viens de passer du temps à me maquiller, je sais, à 18h... :facepalm:
Enfin bref, j'y ai mis du temps, plus que les 5 minutes quotidiennes, et après quelques minutes, j'ai sentis une de mes joues chauffer et devenir toute rouge, j'ai enlevé tout ce que j'avais sur le teint. Je suis sure que c'est encore à cause cette m*rde de Bare Minerals.

Tu as la poudre minérale ?

overdos3 a dit :
(Bonjour, je suis une lectrice de l'ombre qui sort de son terrier
dada.gif
)
J'ai la peau sèche, mais alors ultra-sèche avec des plaques rouges qui brulent sur les ailes du nez, et la peau qui pèle depuis quelques semaines et même en mettant une couche bien épaisse de Cicalfate, rien y fait. Vous n'avez pas un super truc miraculeux pour sauver ma peau? je vous en serais très très reconnaissante
fleurs.gif
J'ai envie de dire beurre de karité (pur!) en bonne couche sur la peau avant d'aller dodoter.
Le beurre de karité fait des miracles.
 
31 Mai 2009
21
9
3 684
J'ai envie de dire beurre de karité (pur!) en bonne couche sur la peau avant d'aller dodoter.
Le beurre de karité fait des miracles.
[/QUOTE]

Le beurre de karité que l'on trouve dans les boutiques africaines par exemple ? Comment savoir si il est pur ? Merci
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Éclect*que;3087592 a dit :
Raisons hormonales (changement de pilule, grossesse), prise ou perte de poids importante et tres rapide (pas 3kilos en cinq mois hein, plutot du genre 8 ou 9kilos en 4-5semaines) sont les facteurs majeurs.
Pour ce qui aide j'en sais rien par contre, les miennes sont la et je m'en préoccupe pas lol, mais courage :)

Maintenant que tu le dis c'est arrivé quand j'ai arrêté ma pilule :surprised: ! Rhaaa chier... :stare:
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Spencer;3087621 a dit :
Oui, elle m'a donné des micro-kystes sur le front et j'en ai remis tout à l'heure et j'ai eu une joue encore plus rouge que d'habitude et ça commence tout juste à partir...

Dans la poudre fond de teint original, il y'a du bismuth oxychloride, apparemment ça peut provoquer des réactions cutanés...
overdos3 a dit :
Le beurre de karité que l'on trouve dans les boutiques africaines par exemple ? Comment savoir si il est pur ? Merci
Il faut regarder les ingrédients, normalement c'est écrit. Moi j'achète le mien sur Aroma-zone ou en boutique bio. Les boutiques africaines ne vendent pas toujours du beurre pur.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je me suis fait maquiller par une démonstratrice de Benefit alors que je regardais le rayon. J'ai le teint parfait et j'avais envie de tout acheter (maligne la petite maquilleuse quand même). C'est bluffant !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes