Blabla général beauté

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Pavlova;3087292 a dit :
Je suis tombée sur une vidéo d'Elsamakeup où elle répond à des questions sur sa vie privée. Beaucoup lui ont demandé pourquoi elle était en fauteuil, j'avais à peine remarqué et puis ça m'était sorti de l'esprit. Ça m'a vraiment retournée parce que ça aurait pu m'arriver, j'ai failli me faire opérer d'une scoliose il y a quelques années.
Je me suis pris une vraie claque en écoutant sa philosophie de vie, et je repense souvent à cette vidéo alors que je l'ai vue il y a plusieurs jours. Ça fait relativiser, vraiment.

Je regarde de temps en temps sa chaîne. Cette fille est vraiment jolie. J'ai regardé sa vidéo, et c'est claire que ça fout une claque.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je viens d'essayer le fard Maybelline Color Tattoo que ma mère m'a ramené en faisant les courses tout à l'heure (:jv:), et ça y est je comprends mieux tous les avis positifs. Je l'ai posé, et estompé vite fait au doigt, et c'est tellement plus facile à appliquer que les paint pot, c'est fou (la texture est moins épaisse, et plus en gel, j'ai l'impression). Le résultat est superbe, et lumineux, je les veux donc tous ! <3
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
What would Madonna do;3088379 a dit :
Chizu Saeki est mon nouveau maître à penser <3

Je viens de googler vite fait, et si j'ai bien compris le système, c'est de ne rien mettre sur son visage (y compris routine soins) pendant au moins une journée par semaine ? Tu le fais déjà ? Tu en penses quoi ? (bon, que du bien apparemment mais niveau effets, etc)

edit : ha, je viens de voir qu'il est aussi question de massages. Bon, au final c'est un peu plus compliqué que ce que j'ai dis précédemment :XD:
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Les Madz, je viens de poster sur le topic "questions en tout genre" mais bon, je poste ici aussi pour être sure de pas louper LA madz qui aurait une réponse lol :)
Je cherche du mascara violet ! Vous en connaissez des biens? J'avais eu celui de la marque Jelly Pong Pong dans une box y'a quelques temps, mais je le trouve horrible à enlever... donc je me demandais si vous saviez vers quelles marques je dois chercher :) merci !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
What would Madonna do;3088553 a dit :
Je fais les massages depuis un bail, je pense que ça serait efficace si j'arrêtais de fumer (je suis en train) et que je dormais davantage. Je n'ai jamais essayé le "skin fasting" (rien pendant un jour de la semaine), mais j'en ai l'intention. J'adore sa philosophie : ce qui compte, c'est le geste, plus que le produit. Le produit compte un peu mais son idée, c'est qu'un produit pas cher est souvent tout aussi bien qu'une crème hors de prix. Le plus important, c'est comment on l'applique, la douceur des gestes, le nettoyage, et le mental - elle pense que le stress est un facteur très important dans le vieillissement de la peau et que tout le monde peut avoir une belle peau si on le décide. Elle pense aussi qu'il faut arrêter de changer de routine constamment ; la peau met plus d'un mois à se renouveler complètement donc une routine ne peut être jugée efficace (ou non) qu'après une longue pratique. Elle a aussi popularisé les masques au coton (Michelle Phan avait fait une vidéo dessus). Je jette en vrac ce que j'ai lu sur le web. Apparemment le bouquin est intéressant mais tous les conseils traînent sur le web, y compris dans les vidéos YouTube où on voit la dame (à la télé japonaise) montrer ses techniques de massage. Elle conseille de beaucoup observer sa peau, mais, attention, de ne pas se masser devant un miroir pour se laisser aller et prendre le massage comme une pause durant laquelle on donne à la peau ce qu'on ressent, pas ce qu'on regarde dans la glace.
J'adore, j'adore, j'adore ! :d Elle me donne envie de prendre le pouvoir sur ma peau ! :dada:

Il me faut le livre ! (oui je suis une grosse flemasse pour chercher sur google, à chaque fois je trouve des bouts, du coup, j'ai peur de ne pas tout lire de cette grande dame).

Tout ça donne vraiment envie.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
cirkeuse;3088420 a dit :
Les Madz, je viens de poster sur le topic "questions en tout genre" mais bon, je poste ici aussi pour être sure de pas louper LA madz qui aurait une réponse lol :)
Je cherche du mascara violet ! Vous en connaissez des biens? J'avais eu celui de la marque Jelly Pong Pong dans une box y'a quelques temps, mais je le trouve horrible à enlever... donc je me demandais si vous saviez vers quelles marques je dois chercher :) merci !

Je propose le SmokyLash de chez MakeUp Forever :)

Sinon les filles je voudrais le Offshoot de chez Mac qui est comme ca :
petalstothemetal109-1.jpg

Sauf que je le trouve pas sur le e-shop de mac.
PANDEEDOO VOULOIR BEAUCOUP ROUGE A LEVRES QUE PANDEEDOO FAIRE?
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Pandeedoo;3089236 a dit :
Je propose le SmokyLash de chez MakeUp Forever :)

Sinon les filles je voudrais le Offshoot de chez Mac qui est comme ca :

Sauf que je le trouve pas sur le e-shop de mac.
PANDEEDOO VOULOIR BEAUCOUP ROUGE A LEVRES QUE PANDEEDOO FAIRE?

Edition limitee, c'est pour ca....
Pandeedoo faire wishlist et s'armer de patience?

Sinon j'ai trouvé une technique : quand une nouvelle collection sort, je ne craque que si c'est une edition limitee. Si c'est un truc qui devient permanent, j'peux toujours l'acheter plus tard, ou peut-etre que l'envie me passera, ou alors mes economies seront renflouees et ca sera ok de l'acheter.
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
overdos3;3087587 a dit :
(Bonjour, je suis une lectrice de l'ombre qui sort de son terrier :dada: )
J'ai la peau sèche, mais alors ultra-sèche avec des plaques rouges qui brulent sur les ailes du nez, et la peau qui pèle depuis quelques semaines et même en mettant une couche bien épaisse de Cicalfate, rien y fait. Vous n'avez pas un super truc miraculeux pour sauver ma peau? je vous en serais très très reconnaissante :fleur:

J'ai appris, il y a quelques mois, que la Cicalfate n'est pas du tout hydratante, elle est même desséchante. C'est une crème qui est vraiment destinée à réduire les cicatrices et à réparer la peau. C'est peut-être pour ça que ta peau pèle. (Ça m'arrive souvent que ma peau pèle quand je met du Cicalfate pour les cicatrices)

Du coup, je te conseille aussi de mettre un corps gras comme du Cold Cream ou du beurre de karité. Sinon, le Dexeryl est pas aussi. (Surtout pour protéger la peau et la nourrir un peu)
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Éclect*que;3089323 a dit :
Edition limitee, c'est pour ca....
Pandeedoo faire wishlist et s'armer de patience?

Sinon j'ai trouvé une technique : quand une nouvelle collection sort, je ne craque que si c'est une edition limitee. Si c'est un truc qui devient permanent, j'peux toujours l'acheter plus tard, ou peut-etre que l'envie me passera, ou alors mes economies seront renflouees et ca sera ok de l'acheter.

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T'es sure ? J'ai envoyé un mail au service client , si ca se trouve y'a une boutique Mac quelque part dans le monde qui en a encore un. Si je dois payer 30e pour l'avoir ainsi soit il. MOI VOULOIR RAL .
Pandeedoo pas patience, Pandeedoo pleurer sa race en attendant RAL . Pandeedoo demande pitié des dieux du make up pour RAL svp :crying::crying::crying::crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes