Pandeedoo;3089420 a dit :
J'ai vraiment les nerfs, je l'aime serieux.
Ils ont un équivalent chez MAC?
EDIT : aparement le OHOHOH mais c'est pas aussi beau quoi
Edit 2 : Je vais tuer quelqu'un si je l'ai pas. Je vais prendre une photo de chaton et je vais leur dire que je compte le tuer si j'en ai pas un . Un chaton ca va les convaincre chez Mac non?
EDIT 3 : Je crois que je deviens folle.
Apparemment y'aurait aussi Modesty qui serait assez proche.
Nan, m'est avis qu'ils en ont rien a foutre des chatons...
Tu m'as l'air d'avoir un leger pet au casque oui, mais ca va se regler je pense
J'ai un peu reagi pareil, ma commande est arrivee hier il manquait la MSF Lighstcapade, je suis tombée sur une cruche au service client a 12000 poils de c*l la minute, qui me dit "ahh oui mais c'est qu'il y a plus de stock" et moi devant mon ordi je lui fais "mais alors pourquoi il est affiche disponible sur le site?" "bah vous avez qu'a faire une commande, s'il est vraiment en rupture ca sera pas débité mais faudra bien nous recontacter pour nous le signaler, qu'on vérifie c'qui s'passe". J'ai vu rouge, serieux, pas un mail ou une alerte sur mon compte sur le site pour me dire ya un article en moins dans ma commande, nan nan, garde la surprise pour quand elle ouvre le paquet!
Cochlée : ils sont d'un naif pour ces trucs la. Mon ex était toujours ravi parce que j'avais les mains super douces, jamais les levres gercées, ni rien, mais il croyait trop que ca venait tout seul et ralait parce que lui ca faisait pas pareil lol....