Blabla général beauté

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Pandeedoo;3089329 a dit :
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T'es sure ? J'ai envoyé un mail au service client , si ca se trouve y'a une boutique Mac quelque part dans le monde qui en a encore un. Si je dois payer 30e pour l'avoir ainsi soit il. MOI VOULOIR RAL .
Pandeedoo pas patience, Pandeedoo pleurer sa race en attendant RAL . Pandeedoo demande pitié des dieux du make up pour RAL svp :crying::crying::crying::crying:

Yep suis sure, il est sorti avec la collection MAC Me Over en septembre dernier, celle ou y'avait aussi le Rebel (mais celui la est un permanent). C'est une bonne initiative de leur ecrire j'espere que tu auras un resultat :)
Pour le reste ne nous fais pas une crise d'apoplexie, ca serait con que tu loupes leur email pour ca........ ;)
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Éclect*que;3089380 a dit :
Yep suis sure, il est sorti avec la collection MAC Me Over en septembre dernier, celle ou y'avait aussi le Rebel (mais celui la est un permanent). C'est une bonne initiative de leur ecrire j'espere que tu auras un resultat :)
Pour le reste ne nous fais pas une crise d'apoplexie, ca serait con que tu loupes leur email pour ca........ ;)

J'ai vraiment les nerfs, je l'aime serieux.
Ils ont un équivalent chez MAC?

EDIT : aparement le OHOHOH mais c'est pas aussi beau quoi :crying:
Edit 2 : Je vais tuer quelqu'un si je l'ai pas. Je vais prendre une photo de chaton et je vais leur dire que je compte le tuer si j'en ai pas un . Un chaton ca va les convaincre chez Mac non?
EDIT 3 : Je crois que je deviens folle.
 
31 Mai 2009
21
9
3 684
Sylou1990;3089327 a dit :
J'ai appris, il y a quelques mois, que la Cicalfate n'est pas du tout hydratante, elle est même desséchante. C'est une crème qui est vraiment destinée à réduire les cicatrices et à réparer la peau. C'est peut-être pour ça que ta peau pèle. (Ça m'arrive souvent que ma peau pèle quand je met du Cicalfate pour les cicatrices)

Du coup, je te conseille aussi de mettre un corps gras comme du Cold Cream ou du beurre de karité. Sinon, le Dexeryl est pas aussi. (Surtout pour protéger la peau et la nourrir un peu)

Merci, je vais essayer le beurre de karité et je viendrai vous dire si ça marche
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Bon, j'ai décidé de prendre mon jus de bouleau deux fois par jour plutôt que tout dans une grande bouteille. Je dilue dans 25cl d'eau, ça passe mieux qu'avec 33cl. Ça gargouille un peu (quoique en fait j'ai peut-être juste faim). Le goût est moyen sur le coup, mais je trouve qu'il ne reste pas dans la bouche, donc je supporte !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Lenwha;3088750 a dit :
Il me faut le livre ! (oui je suis une grosse flemasse pour chercher sur google, à chaque fois je trouve des bouts, du coup, j'ai peur de ne pas tout lire de cette grande dame).

Tout ça donne vraiment envie.

Pareil, ça me donne envie. Il n'existe qu'une version en anglais ? Bon, je suis loin d'être une quiche en anglais donc s'il n'y a qu'une version je ferai avec :happy:.

Bon, et aujourd'hui je commence le jus de bouleau ! Je vais faire comme Ithurielle :P.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Sinon, ça fait à peine 2 jours (ou 3 ?) que je ré-utilise mes produits Juju Cosmetics mais mes boutons sont déjà en train de partir :joy:. Dans un sens je suis contente mais de l'autre ça me soule parce que ça veut dire que mon nettoyant Desert Essence ne me convient vraiment pas :erf:... Bon, ça va, je l'ai pas payé une blinde mais c'est la première fois que je tombe sur un produit qui ne me convient pas (ha si, j'avais eu la lotion Tony Moly aussi :XD: ).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis en train de regarder les avis sur les épilateurs sur beauté-test et je suis tombée sur ça "J'avais une antiquité avant ce Braun et je m'attendais à moins de bruit, aucun progrès de ce côté-là, on voit sa vie défiler à l'allumage."

C'est tout à fait ça :yawn:
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Pandeedoo;3089420 a dit :
J'ai vraiment les nerfs, je l'aime serieux.
Ils ont un équivalent chez MAC?

EDIT : aparement le OHOHOH mais c'est pas aussi beau quoi :crying:
Edit 2 : Je vais tuer quelqu'un si je l'ai pas. Je vais prendre une photo de chaton et je vais leur dire que je compte le tuer si j'en ai pas un . Un chaton ca va les convaincre chez Mac non?
EDIT 3 : Je crois que je deviens folle.

Apparemment y'aurait aussi Modesty qui serait assez proche.
Nan, m'est avis qu'ils en ont rien a foutre des chatons...
Tu m'as l'air d'avoir un leger pet au casque oui, mais ca va se regler je pense :)
J'ai un peu reagi pareil, ma commande est arrivee hier il manquait la MSF Lighstcapade, je suis tombée sur une cruche au service client a 12000 poils de c*l la minute, qui me dit "ahh oui mais c'est qu'il y a plus de stock" et moi devant mon ordi je lui fais "mais alors pourquoi il est affiche disponible sur le site?" "bah vous avez qu'a faire une commande, s'il est vraiment en rupture ca sera pas débité mais faudra bien nous recontacter pour nous le signaler, qu'on vérifie c'qui s'passe". J'ai vu rouge, serieux, pas un mail ou une alerte sur mon compte sur le site pour me dire ya un article en moins dans ma commande, nan nan, garde la surprise pour quand elle ouvre le paquet!

Cochlée : ils sont d'un naif pour ces trucs la. Mon ex était toujours ravi parce que j'avais les mains super douces, jamais les levres gercées, ni rien, mais il croyait trop que ca venait tout seul et ralait parce que lui ca faisait pas pareil lol....
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
J'ai des boutoooons. Moi qui n'en ai jamais eu de ma vie (quasi), l'acné se pointe à 19 ans. Lol :stare:. Ça fait, quoi, un mois, presque deux, que mon visage s'apparente à une calculette o_o'
Du coup je me suis mise au fond de teint - alors que je ne mettais que de la poudre, pas très couvrante. Bon, j'ai eu le Healthy Mix Serum (Bourjois) pour 5 ? et j'en suis super contente donc ça va, mais j'aimerais ne pas avoir à l'utiliser tous les jours, j'ai peur d'étouffer ma peau à long terme.
Et alors que tous mes boutons (tenaces) commençaient enfin à se faire la malle... Paf, un gros nouveau au milieu de ma joue ce matin. Rah :stare:.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
@Minh Tuyêt

Je connais pas la sensibilité de ta peau face aux fond de teint mais il est possible que le nouveau bouton soit du au fdt. Et après, c'est le cercle infernal. Tu caches tes boutons avec le fdt, qui lui-même t'en donne, donc tu continues à cacher, etc. :erf:

Si c'est vraiment de l'acné, peut-être voir un dermato ?
Et tu utiles quoi pour traiter tes boutons actuellement ? Tu peux peut-être essayer les huiles essentielles (arbre à thé par exemple) ?


__

Sinon, à la base je venais dire que je suis en train de lire le livre de Julien sur la Slow cosmétique (les extraits dispo sur Amazon sont assez conséquents ! :d) et je me rends compte que je pratique déjà pas mal de points. Franchement, heureusement que Madmoizelle existe, j'ai découverts des tas de choses, c'est génial :happy:.
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Leech;3090171 a dit :
@Minh Tuyêt

Je connais pas la sensibilité de ta peau face aux fond de teint mais il est possible que le nouveau bouton soit du au fdt. Et après, c'est le cercle infernal. Tu caches tes boutons avec le fdt, qui lui-même t'en donne, donc tu continues à cacher, etc. :erf:

Si c'est vraiment de l'acné, peut-être voir un dermato ?
Et tu utiles quoi pour traiter tes boutons actuellement ? Tu peux peut-être essayer les huiles essentielles (arbre à thé par exemple) ?

Oui j'ai lu sur les forums que le teatree pouvait aider, donc j'en mets sur mes boutons matin et soir depuis plus d'une semaine, mais franchement je ne vois aucune différence... Quant au fond de teint je connais pas non plus ma sensibilité, c'est la première fois de ma vie que j'en mets (depuis une semaine environ) XD
Franchement je ne sais pas à quoi c'est dû, comme je l'ai dit j'ai jamais eu ce genre de problème, alors peut-être que c'est lié à mon alimentation, je mange un peu... déstructuré en ce moment ^^'
Pourtant je fais vraiment attention (surtout depuis que j'ai des boutons, ahah) à bien nettoyer ma peau matin et soir, aux crèmes que je mets... Je vais essayer de prendre mon mal en patience :/
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Minh Tuyêt

Je ne sais pas à quoi peuvent être dû tes premiers boutons, mais pour le fdt, avec mon expérience, j'ai commencé à avoir des boutons à peu près au bout d'une semaine. Juste au cas où.

Après les boutons peuvent aussi être provoqués par les produits de ta routine soins, si tu as changé un ou des produits récemment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes