Blabla général beauté

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Je ne suis que tristesse. Je voulais aller à Sephora aujourd'hui pour me procurer du fond de teint. (Oui, procurer, comme de la drogue.)
Il était fermé pour inventaire ! :gonk:

J'y retourne de ce pas demain.
 
6 Septembre 2012
835
349
494
freakyfresh;3977971 a dit :
hate de recevoir moi aussi le mascara chanel :bave:

sinon j'ai un problème avec ça

12732lg.jpg


je pense qu'au moins la moitié du forum beauté possède ce truc  :yawn:
est-ce que sur vous aussi ça transforme votre vernis en sorte de pellicule qui se décolle au moindre choc ?
le vernis ne s'écaille pas, il se décolle en un seul morceau :eek:
pratique plus besoin de dissolvant mais ça donne l'impression que j'ai oublié de mettre du vernis sur certain ongles :facepalm:
en plus j'ai l'impression que mes ongles sont devenues tout flagada, bref, je suis déçue  !

pour ressusciter mes ongles, je crois que je vais tenter une cure herôme ou alors mavala scientifique, j'hésite :erf:

Ah bon moi , ça ne fait pas ça. Tu es sure que c'est pas ton dissolvant qui te flingue les ongles ?
 
12 Août 2008
519
132
3 784
J'ai toujours pas reçu le fond de teint Revlon que j'ai commandé sur Ebay il y'a quasiment un mois :sad:
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
freakyfresh;3981472 a dit :
kenette;3981357 a dit :
Ah bon moi , ça ne fait pas ça. Tu es sure que c'est pas ton dissolvant qui te flingue les ongles ?

non je ne crois pas, j'utilise le même dissolvant depuis super longtemps et j'ai constaté le ramolissage de mes ongles il y a peu de temps. je n'utilise pas non plus de nouveau vernis la seule chose que j'ai changé c'est ce top coat :erf:
pour l'effet pellicule qui se décolle entièrement ça ne te le fait pas aussi ?

Je ne connais pas ce top coat mais en tous cas si tu fais une cure prends plutôt Herôme ! Moi j'ai utilisé le durcisseur extra-fort pendant une bonne quinzaine de jours (j'avais les ongles tout mous et dédoublés) et ça a super bien fonctionné. Après si tu changes de top coat, je te conseille celui de chez Ecrina?, j'aime vraiment bien (mieux que le mavadry)
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
reçu ma commande iherb!

J'ai hate de tester tout ça!!
en tout cas la crème pour les mains kiss my face , bah ça sent le pec...moi qui déteste faire la vaisselle je suis un peu dégoûtée.
Par contre le baume à lèvres hurraw! à l'amande <3
J'ai les lèvres qui sentent la frangipane :bave:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'étais deçue que ma mère reçoive pas l'échantillon du mascara Chanel (pour lui piquer hinhinhin). Et je viens de tester celui que j'ai reçu, et bah tant mieux en fait, parce que je déteste. Ca fait des cils beaucoup trop long et épais, il est plutôt galère à poser et la brosse est nulle (j'ai réussi l'exploit de me tacher au dessus du sourcil avec).
Ca me dérange vraiment d'avoir des cils trop longs/épais, surtout la journée. J'ai l'impression que ça alourdi vachement les yeux (au propre comme au figuré d'ailleurs) !

Ah et depuis que j'ai le coffret benefit Sugarlicious, avec un mini benetint dedans, je m'en passe plus. J'aime trop sur la bouche (sur les joues j'ai plus de mal). Aucune matière et les lèvres qui sont toujours colorées à la fin de la journée, c'est ça qu'il me faut ! Il en faudrait dans plein de couleur !
 
30 Juin 2011
402
822
4 814
J'ai envie de nouvelles crèmes corporelles et pour les mains, j'en ai déjà mais j'aime pas leurs odeurs :red:
Puis ça serait dommage de pas profiter de la promo BodyShop et de pas utiliser le code que j'ai reçu pour paquet abîmé (bien que la procédure pour l'utiliser a l'air chiante...)

Démon sort de ce corps :XD: je suis trop poussée à la consommation et je plonge en plein dedans !
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Putain mais 90% des youtubeuses beauté m'exaspèrent de plus en plus. J'ai la nette impression que plus elles ont de followers, plus elles se permettent de se faire leur folle, de se la péter A MORT. C'est juste insupportable, je crois que je vais tout arreter.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Novembre 2012
94
28
0
mademoizelle-chic;3984973 a dit :
Putain mais 90% des youtubeuses beauté m'exaspèrent de plus en plus. J'ai la nette impression que plus elles ont de followers, plus elles se permettent de se faire leur folle, de se la péter A MORT. C'est juste insupportable, je crois que je vais tout arreter.
Je viens de voir cette vidéo et justement, en lisant le début de ton message, j' étais presque sûre que tu parlais de celle ci.
C' est vrai qu' elle est juste insupportable, comme pas mal de Youtubeuses finalement..
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@mrspopsicle : Merci pour le tuyau.
J'ai dû aller en ville plus tôt que prévu, et j'avais un bon d'achat Monop'. Je voulais choper un pinceau avec le petit pot à côté, mais j'ai pas trouvé mieux que le L'oréal que j'avais avant.. Du coup, je me suis rabattue sur le feutre de Bourjois, histoire de voir si je maitrise mieux.
On me dit dans l'oreillette qu'il est vraiment pas top, je l'ai pas payé, je verrais ce que ça donne..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes