Blabla général beauté

11 Février 2013
480
272
3 804
autrucheautruche;4066417 a dit :
eponine_;4066408 a dit :
C'est, ou plutôt c'était :cretin:, un Sassoon. Marque à éviter donc...

à ta place je leur écrirait un mail bien véner en disant que c'est outrageant et dangereux pour essayer de gratter quelque chose :goth:
Je le ferais bien, mais mon langage véner anglais est trop limité !!!! :facepalm:
 
11 Février 2013
480
272
3 804
autrucheautruche;4066454 a dit :
eponine_;4066428 a dit :
Je le ferais bien, mais mon langage véner anglais est trop limité !!!! :facepalm:

tu me fais penser que j'ai un lisseur de chez eux (pas mal pour le prix) qui fait un bruit TROP bizarre genre "kri kri kri kri kri" mais pas en continu, je ne comprend pas :halp:
je vais plus oser l'utiliser :cretin:
C'est quand les plaques chauffent que ça fait ça non ? Je pense pas que tu risques quelque chose, un lisseur ça ne peut pas exploser (en théorie, avec Sessoon je me méfie maintenant :yawn: )
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
La bonne nouvelle : j'ai perdu 2kg (en une semaine et demi) sur les 10kg que je dois perdre (pas de deadline) :gnih:.
Je ne me prive absolument pas pourtant, j'utilise un petit twist psychologique que je vous partagerai une fois que je serai sûre que ça fonctionne à long terme !

La mauvaise nouvelle : j'ai craqué mon low-buy 2013. Pas de make-up, donc j'ai évité le pire, mais bon... Je me sens trop nulle :sad: (mais je regrette rien... pour l'instant).
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
En parlant d'eye liner, ceux de Kiko sont super! J'en ai acheté un (le bronze) et j'aime tout! Le pinceau, la couleur, la tenue,...
Je pense prendre une autre couleur :)
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
crok;4068688 a dit :
heyheymymy;4067651 a dit :
Je ne me prive absolument pas pourtant, j'utilise un petit twist psychologique que je vous partagerai une fois que je serai sûre que ça fonctionne à long terme !


ça m'intrigue

:lunette:

Dans ma dernière newsletter Quora (si vous connaissez pas ce site, je vous encourage fort à aller voir d'ailleurs), il y avait ça : Identity-based Habits


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pour ce qui est plus personnel :
J'ai changé mon identité en "je suis quelqu'un qui mange que quand elle a faim et en petite quantité" (le "manger pour vivre" en quelque sorte). Je pense que c'est important de trouver la bonne formulation, que les contours du changement d'identité soit le plus nette possible et il faut qu'à lui seul corresponde le changement de comportement que vous voulez operer.
Donc pour ce qui est de la motivation : voir des vidéos de gens qui perde du poids, des posts "remotivant" sur tumblr, ou lire des gens qui se motivent ensemble sur des forums, ça me fait presque l'effet inverse escompté : ça me "rappelle" que à la base je voulais perdre du poids. Alors que c'est censé n'être qu'un side-effect de mon changement d'identité. Pareil pour ce qui est de compter mes calories ou d'écrire ce que je mange : ce n'est pas cohérent avec ma nouvelle identité.
Voilà, et donc pour la privation bah, elle est inexistante puisque 1) je mange quand j'ai faim. 2) c'est contraire à ma (nouvelle) façon d'être que de manger plus que nécessaire.

Mais bon, ça ne fait qu'une semaine et demi que je fais ça donc je sais pas si ça tient à long terme. Quoiqu'il en soit, c'est déjà mille fois mieux que les vrais régimes que j'ai fait auparavant qui AU GRAND MAX tenait 2-3 jours.
Ca fait un peu miraculeux le "PERDEZ DU POIDS SANS VOUS PRIVER, SANS VOUS MOTIVER, SANS DEVOIR PAYER". Il faut juste pas mal d'auto-persuasion au début. Après ça va mieux puisque chaque jour est bien la preuve que vous êtes réellement comme ça (votre nouvelle identité), ça renforce ce que vous voulez croire.
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
@freaky.fresh

Oui, c'est vrai qu'il y a peu de blog français sur des sujets similaires et quand il y en a, ce sont souvent des pâles copies de blog d'américains.. :facepalm:


Le "manger quand on a faim", j'avais fait ça pendant 2 jours (avant de tomber sur l'article que j'ai mentionné, donc avant de vouloir changer "l'identité"), mais ça fonctionnait pas pour moi : je me privais quand même puisque je (mon "moi" d'avant) préférais m’arrêter de manger que quand j'avais l'estomac bien rempli. Donc j'étais frustrée. C'est un peu l'approche weight watchers sous forme d'expérience finalement.


Pour ce qui est d'écouter son corps, on dit souvent que ça vient avec le temps donc vu que c'est le début, pour la faim j'attend que mon ventre gargouille. Ecouter au sens strict :d s'plus simple.
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
madeleineandtea;4067658 a dit :
l_morgendorffer;4067643 a dit :
madeleineandtea;4067588 a dit :
Vous auriez un bon tuto pour appliquer de l'eyeliner ?
Parce que pour le dire vulgairement je suis une brêle :gonk:

Tu utilises quoi comme liner? Parce qu'autant je fais des traits parfaits (ou presque) au feutre, autant le pinceau me fait sacrément galérer. Ou alors essaye ceux qui ont une triple pointe, tu fais des petits points le long de tes cils et tu les relies après, ça fait un bon entraînement.
Là j'ai un liner Sephora liquide, mais je galère surtout à faire la virgule à la fin . Et puis vu comme mes rides "pattes d'oies" sont vachement marqués, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais :facepalm:

Moi aussi je te conseille de commencer par le feutre liner, c'est le plus maniable !
Pour ce qui est de l'application, je commence toujours par le coin interne de l'oeil et je vais jusqu'à la moitié de l'oeil. Après ça je rejoint le milieu jusqu'au coin externe de l'oeil. Pour faire la virgule, prend ton eye-liner le plus près possible de la pointe et remonte doucement (en étirant le coin externe de l'oeil avec deux doigts éventuellement pour "lisser" la peau et dessiner doucement ta virgule. J'espère que ça t'a aidé ? Sinon j'ai aussi tenté le coup avec du scotch pour un tuto sur mon blog, ça pourrait t'intéresser :

[img=275x152]http://www.vintagemakeup.fr/wp-content/themes/website/data/php/timthumb.php?src=wp-content/uploads/2013/03/comment-dessiner-oeil-de-biche.jpg&q=90&w=650[/img]
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
camilleliberty;4072091 a dit :
madeleineandtea;4067658 a dit :
l_morgendorffer;4067643 a dit :
madeleineandtea;4067588 a dit :
Vous auriez un bon tuto pour appliquer de l'eyeliner ?
Parce que pour le dire vulgairement je suis une brêle :gonk:

Tu utilises quoi comme liner? Parce qu'autant je fais des traits parfaits (ou presque) au feutre, autant le pinceau me fait sacrément galérer. Ou alors essaye ceux qui ont une triple pointe, tu fais des petits points le long de tes cils et tu les relies après, ça fait un bon entraînement.
Là j'ai un liner Sephora liquide, mais je galère surtout à faire la virgule à la fin . Et puis vu comme mes rides "pattes d'oies" sont vachement marqués, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais :facepalm:

Moi aussi je te conseille de commencer par le feutre liner, c'est le plus maniable !
Pour ce qui est de l'application, je commence toujours par le coin interne de l'oeil et je vais jusqu'à la moitié de l'oeil. Après ça je rejoint le milieu jusqu'au coin externe de l'oeil. Pour faire la virgule, prend ton eye-liner le plus près possible de la pointe et remonte doucement (en étirant le coin externe de l'oeil avec deux doigts éventuellement pour "lisser" la peau et dessiner doucement ta virgule. J'espère que ça t'a aidé ? Sinon j'ai aussi tenté le coup avec du scotch pour un tuto sur mon blog, ça pourrait t'intéresser :

[img=275x152]http://www.vintagemakeup.fr/wp-content/themes/website/data/php/timthumb.php?src=wp-content/uploads/2013/03/comment-dessiner-oeil-de-biche.jpg&q=90&w=650[/img]

:eek: mais ça te fais pas des boutons le scotch??
T_T moi qui suis allergique même à la colle des sparadraps j'ai mal aux yeux rien qu'à regarder ta photo.
Ceci dit si ça fonctionne pour toi c'est cool hein? ;)
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
@ashes

J'ai aussi la nostalgie des années où je bloquais moins sur certains détails de mon apparence :sad:
Quand je revois les photos avec mon appareil dentaire + mon menton fuyant (que j'ai fait refaire) et en même temps la confiance en moi que j'avais... Je me dis que maintenant je devrais transpirer l'assurance. Mais non. :erf:
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
C'est fou comme mon visage a du mal à bronzer.
J'ai pris des couleurs sur les bras et le buste, et je tente "d'accorder" mon visage aussi, bah la galère!

Même avec mon autobronzant, ça donne bonne mine, mais en beaucoup plus terne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes