Blabla général beauté

kiwi-kiwi;4059963 a dit :
Je suis allée a Parashop pour trouver un shampooing et je tombe sur la collection de Physician's Formula : bon c'est mega cher déjà,  la crème teintée me tentait bien mais 20e...
Et en rentrant, petit tour au Leclerc, je suis tombée sur la bb crème SoBioEthic et ya pas a dire, elle defonce sa race! !
J'ai mm envie de faire du stock tellement elle tue!! ^^
En faisant un tour du côté des promotions beauté de Leclerc ( go go go, plein de promos sur des supers produits jusqu'à -50% ces temps-ci!), je suis tombée sur la bb crème so bio éthic dite légère.

Je l'ai essayée aujourd'hui mais j'ai l'impression qu'elle ne sert pas à grand chose. Je l'ai prise dans la teinte la plus claire, mais je trouve qu'elle ne couvre pas grand chose (voire rien du tout en fait).
Est-ce parce que c'est la version légère? est-ce que la version classique est mieux?
j'aimais bien la toute première de chez Garnier, jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle me donnait des boutons. Celle d'erborian est un peu chère. Je pensais trouver un compromis avec celle de So bio éthic mais je suis un peu déçue... :-s
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
@freakyfresh pareil! Sauf que moi c'est même pire, j'ai les jambes toutes blanches et tout les étés je me prend un méga coup de soleil sur les jambes :facepalm: Je sais pas comment je me débrouille, parfois j'oublie de mettre de la crème, et là c'est le drame, j'ai une partie des jambes écarlate, l'autre partie tout blanche, en mode vanille/fraise.




(allez, j'arrête de m’incruster pour raconter ma vie :lol:)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
crepe_au_sucre;4063568 a dit :
Pour le problème de peau je ne sais pas, mais en tout cas c'est sûr que c'est pas très bien de s'exposer à tout prix et se faire cramer si ta peau ne bronze pas ;)
(et pas d'UV pitié :gonk:)
Après c'est sûr que les autobronzants c'est risqué niveau résultat, moi (qui ne bronze pas du tout, je crame juste, donc j'évite de m'exposer au soleil) j'avais trouvé un compromis avec des crèmes hydratantes de ce type:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Il faut en appliquer presque tous les jours pour que ça tienne (en même temps ça hydrate donc ça fait pas de mal) et comme c'est progressif ça ne fait pas de tâche (juste attention sur les zones "sèches" comme les genoux ou les coudes). Le résultat était vraiment joli et naturel sur moi! :chat:

(sinon il y'a aussi les douches autobronzantes chez l'esthéticienne avec un gommage, peut-être que le résultat est plus réussi qu'en free-style?)
Je connais deux personnes qui avaient fait la douche auto-bronzante (pas en même temps) et quand je les ai vus j'ai été choquée: on aurait dit qu'ils s'étaient fait brûler par le soleil et que leur peau était ravagée. C'était pourtant des gens qui sont plus foncés de peau que moi (pas difficile en même temps) et qui avaient déjà pris le soleil puisque c'était en été.
Ca faisait pas du tout naturel, comme si la peau saturait... Bref depuis je me suis jurée de ne jamais tenter.
Mais bon peut-être que certaines ont eu de meilleurs échos?
 
20 Octobre 2012
479
408
794
ashes;4063808 a dit :
j'hydrate à peu près un soir sur deux (ceymal je sais :shifty: )
Bof pas forcément. Depuis que je ne met plus aucune crème ma peau va vraiment mieux. (je met juste un peu d'huile pure une à deux fois/semaine lorsque je la sens trop sèche ou déshydratée)
Si tu ne sens pas que ta peau en a besoin, pas de soucis, ça lui permet de se réguler d'elle même aussi. :)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Je suis sure que c'est en effet le fait d'être obnubilée par toutes ces vidéos Youtube qui me pousse à consommer toujours plus. Faudrait que je ralentisse la cadence aussi, ce n'est pas un loisir quotidien très sain (en tous cas pas pour mon porte-monnaie qui fait la gueule)
 
11 Février 2013
480
272
3 804
Je viens d'avoir la peur de ma vie là ! J'étais en train de me sécher les cheveux quand tout d'un coup mon sèche cheveux à littéralement explosé ! Il y a une grosse lumière bleue et un énorme bruit qui m'a pété le tympan ! :oo: :tears:
 
29 Septembre 2011
259
731
4 764
Marseille
Euh, c'est moi ou le Vernis à lèvres d'YSL a pas une super tenue? A moins que je sache pas le mettre... Par contre, j'adore l'effet que ça fait sur mes lèvres!
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai reçu mes deux nouveaux ràl MAC (ils vont super vite pour la livraison, j'en suis choquée). je suis en adoration devant le Candy Yum-Yum absolument magnifique pour l'été. Pareil pour le Sounds Like a noise, quoique il aurait besoin de gloss avec.
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
quetsche;4066221 a dit :
Euh, c'est moi ou le Vernis à lèvres d'YSL a pas une super tenue? A moins que je sache pas le mettre... Par contre, j'adore l'effet que ça fait sur mes lèvres!
Chez moi la tenue avec ce vernis à lèvres c'est 30 secondes un truc du genre :lol:
J'ai l'impression que les dupes de L'Oreal tiennent beaucoup mieux (mais les couleurs sont loin d'être aussi belles)

Edit : en fait je me rends compte que, bizarrement, ça dépend des teintes que j'ai essayé. J'ai le "camel croisière" qui tient vraiment 30 sec :eh:... Et j'ai aussi le "corail aquatique" qui a quand même un minimum de tenue (quelques heures), mais bon on est trèèèèèès loin de la tenue d'une encre à lèvres comme promis.
 
Dernière édition :
11 Février 2013
480
272
3 804
ashes;4066048 a dit :
@eponine_ Mais c'est juste ma phobie ça :non:
Depuis que mon copain a collé le sèche-cheveux à mes cheveux en les séchant (il ne savait pas qu'il ne fallait pas faire comme ça apparemment :stare:) et qu'ils se sont pris dedans et que j'ai eu la peur de ma vie, j'ai toujours la trouille que mon sèche-cheveux "explose" :shifty: Le fait de savoir que c'est possible ne me rassure pas du tout :yawn:
Tu ne t'es pas brûlée j'espère ?
Non non je ne me suis pas brûlée, heureusement ! Mon copain dit que heureusement que tout a disjoncter parce que avec la surtension ça aurait pu foutre le feu à l'appart... Enfin bref, j'espère ne pas revivre cette expérience, j'ai vraiment flippé ! Mais ne t'inquiète pas, j'ai eu d'autre sèche cheveux morts de surchauffe et aucun n'avait explosé auparavant !

autrucheautruche;4066291 a dit :
eponine_;4065802 a dit :
Je viens d'avoir la peur de ma vie là ! 

:wut: c'est quoi ton sèche cheveux?
C'est, ou plutôt c'était :cretin:, un Sassoon. Marque à éviter donc...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes