Blabla général beauté

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
@freakyfresh

Bon, je suis allée chez Yves et je suis un peu déçue, j'ai juste emporté un crayon double embout pas trop mal.
J'aurais aimé un beau produit pour les lèvres orangé, mais c'était que des gloss, et trop rouge.

Du coup je tenterai de refaire le make up du visuel avec les moyens du bord! :supermad:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Je suis allée a Parashop pour trouver un shampooing et je tombe sur la collection de Physician's Formula : bon c'est mega cher déjà, la crème teintée me tentait bien mais 20e...
Et en rentrant, petit tour au Leclerc, je suis tombée sur la bb crème SoBioEthic et ya pas a dire, elle defonce sa race! !
J'ai mm envie de faire du stock tellement elle tue!! ^^
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
J'habite en Angleterre jusqu'à la fin du mois de mai, et maintenant que je sais que je retournerai en France en voiture, j'ai assez envie de faire le plein de produits de beauté, ils sont tellement moins chers ici... et en même temps, j'ai peur de dépenser trop d'argent / d'acheter des trucs que je n'aimerai pas. Je suis toujours assez prudente dans mes achats, mais du coup j'ai pas acheté grand chose cette année, c'est peut-être un peu dommage de pas avoir essayé plus de trucs...
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
ewen;4060208 a dit :
kiwi-kiwi;4059963 a dit :
Je suis allée a Parashop pour trouver un shampooing et je tombe sur la collection de Physician's Formula : bon c'est mega cher déjà,  la crème teintée me tentait bien mais 20e...
Et en rentrant, petit tour au Leclerc, je suis tombée sur la bb crème SoBioEthic et ya pas a dire, elle defonce sa race! !
J'ai mm envie de faire du stock tellement elle tue!! ^^
Curiosité (je trouve pas l'info et je m'intéresse à cette BBCrème, pour plus tard peut-être) : tu as une peau de quelle type ?

Sèche et hypersensible a tendance coupe rosée (je te vends du rêve la XD)
Surtout que je fais beaucoup d'allergies et que... je la supporte vraiment bien :)
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
mrspopsicle;4059052 a dit :
Moi, j'ai testé la BB crème So Bio Etic ce matin. Je ne m'attendais pas à ça :lol: En fait, je m'attendais vraiment à voir sortir du tube quelque chose d'un peu fluide, comme celle d'Erborian, mais non... Du coup, j'en ai pris 3 fois trop, j'étais orange haha. Mais finalement, une fois le surplus retiré, et la matière étirée, elle est cool.
Je teste la légère demain.
Tu pourras me dire ce que tu penses de la légère par rapport à la normale?
j'ai juste testé vite fait et je trouve que la couvrance est vraiment minime...
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je viens me réfugier ici (par rapport à ce qui m'arrive).

Je suis tombée sur une vendeuse hyper gentille et drôle chez Tbs tout à l'heure qui m'a fait une séance de maquillage gratuite :puppyeyes::puppyeyes:. Elle m'a dit que j'étais très claire de teint , je n'ai pas un teint de porcelaine :yawn: mais oui je suis claire !
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Ma peau a craqué son slip.
Non seulement j'ai des boutons... mais ils ne partent pas ! Certains ont pas bougé depuis des semaines (ils ont un peu rétréci quand même, mais pas beaucoup) Ils ont poussé pour toujours :surprised: D'habitude je peux avoir des cicatrices qui mettent très longtemps à partir, mais là c'est carrément le bouton qui part pas malgré mes attaques régulières d'huile de tee trea :sad:
Heureusement ils n'y en a plus trop de nouveaux qui arrivent en ce moment...
 
8 Mai 2012
626
269
504
Les filles, si y en a parmis vous qui aiment bien aider les autres à organiser leur routines, je serais vraiment reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider :fleur: J'ai plein de produits et je n'arrive vraiment pas à établir une routine correcte :sad:

(Par MP, histoire de ne pas polluer le topic quand même :) )

@sisley, il me semble qu'ils en ont à Carrefour autour de 6 euros, j'en avais vu y a quelques mois par hasard ^^
 
6 Septembre 2012
835
349
494
sisley;4061250 a dit :
Les filles, où est-ce que vous trouvez des éponges konjac pas trop chères? 8,90 euros sur bazarbio c'est un peu trop je trouve…
Il y en a chez kiko et chez mariaunnaud 5.9 de mémoire...
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Merci @kenette et @ave-maria, j'irai voir ça, j'espérais en trouver à genre 3 euros mais il est fort possible que je rêve éveillée :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes