Blabla général beauté

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
J'ai pris la main avec le roll-on de cire chaude ! :joy:

Elles sont nickel, pas un seul poil restant, j'ai mis en place une véritable traque ! :dowant:

Bon je viens de finir les deux jambes entières, let's go pour le maillot maintenant, priez pour moi pour que je ne souffre pas trop, les jambes n'ont pas été douloureuses du tout. :shifty:
 
22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
dopa;4143391 a dit :
Bon j'arrive après la bataille vu que je viens de l'acheter 10 ans après tout le monde mais l'huile anticellulite Le petit Marseillais en terme de texture, d'application, de pénétration c'est juste une tuerie ! :d (Pour les résultats, on verra hum:yawn: )

... Tu m'as donné envie de l'acheter. :yawn: Tu pourras en faire une revue, s'il te plait ?
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
abbusedanddig;4143635 a dit :
dopa;4143391 a dit :
Bon j'arrive après la bataille vu que je viens de l'acheter 10 ans après tout le monde mais l'huile anticellulite Le petit Marseillais en terme de texture, d'application, de pénétration c'est juste une tuerie ! :d (Pour les résultats, on verra hum:yawn: )

... Tu m'as donné envie de l'acheter. :yawn: Tu pourras en faire une revue, s'il te plait ?

Oui, je pense que je vais vite terminer le flacon en plus :happy: ! Je vais en mettre deux fois par jour et j'en met un peu partout même si c'est pas son usage premier : cuisses, fesses, mollets et même ventre (ok, j'abuse:yawn:) !
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Bon pour l'épilation à la cire chaude je fais une pause, ça commence à me saouler et j'arrache plus aussi vivement hum. :shifty:

Je pense que je reprendrai dans une heure et puis je terminerai tout ce soir ! Quand je pense que chez l'esthéticienne elle me fait tout en une heure et demi ahah:yawn: Mais je préfère garder mes sous (le roll-on ne m'a coûté que 8€ en promo) et en toute modestie je fait ça aussi bien, la productivité en moins, c'est juste une question de temps mais bon de toute façon ça occupe bien mon dimanche. :d

J'ai du boulot encore pour terminer mon épilation. :lunette: Mais après je serai tranquille pour 3 semaines (voire un mois, la cire me sauve vraiment toujours pendant longtemps :caprice: )
 
Dernière édition :
22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
irina-;4143692 a dit :
Ma prof de barre au sol m'avait dit que la cellulite était souvent une rétention d'eau et qu'un bon drainage lymphatique s'imposait :lunette: .
Sinon j'ai envie d'acheter ce produit aussi!

Il y a trois sortes de cellulite, si je ne me trompe pas, donc c'est pas forcément à cause de la rétention d'eau. :/

@dopa j'en conclut que c'est une tuerie :lunette:
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
abbusedanddig;4143744 a dit :
irina-;4143692 a dit :
Ma prof de barre au sol m'avait dit que la cellulite était souvent une rétention d'eau et qu'un bon drainage lymphatique s'imposait :lunette: .
Sinon j'ai envie d'acheter ce produit aussi!

Il y a trois sortes de cellulite, si je ne me trompe pas, donc c'est pas forcément à cause de la rétention d'eau. :/

@dopa j'en conclut que c'est une tuerie :lunette:
Ah je ne savais pas...
Pour la mienne, il s'agit de la rétention d'eau...
 
20 Octobre 2012
479
408
794
elyee;4143139 a dit :
I need you heeeelp :hello:

Une copine m'a vantée la qualité des pinceaux de la marque Paris Ax et comme ils sont quand même moins cher que ceux de chez M.A.C pour une qualité apparemment égale j'hésite à passer commande. Sauf que je ne connais absolument pas cette marque du coup j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous pouvait me donner un avis dessus pleaaase :) :fleur:
J'ai un kit de pinceaux Paris Ax depuis 5 ans et ils sont vraiment de bonne qualité. Je m'en sert tout les jours, ils sont doux et résistants.
Ma prof de maquillage disait que c'était le genre de pinceaux qui pouvait durer très longtemps si on en prenait bien soin. :)
 
22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
Dites les filles, je regarde pour une nouvelle crème hydratante et comme on entend beaucoup parlé de celles de Garnier, je me demandais si la compo ça pouvait aller :

http://www.beaute-test.com/creme_sorbet_hydratante_24_h_-_creme_bienfaisante_garnier.php#
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Là c'est la compo de la crème sorbet hydratante 24H. Vous me confirmez qu'il n'y a pas de silicones ?
Et si vous avez d'autres suggestions sur la compo, je suis preneuse, car mis à part sur le silicone je n'y connais rien.
Merci :jv:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'ai dit à mon copain qu'on ne dormirait pas ensemble cette nuit juste pour avoir le temps de me faire une petite pause beauté après les révisions : décoloration des poils, longue douche chaude, crème hydratante partout et pose de vernis à ongle. :jv:

Pendant les révisions, c'est l'un des rares trucs qui me détend totalement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes