Blabla général beauté

11 Février 2013
480
272
3 804
Depuis 2 jours j'ai décidé de me passer de poudre et de bronzer pour me contenter d'une BB cream, d'anticernes et d'une touche de blush... Eh bien en fin de journée je trouve que j'ai bien meilleure mine :) Je crois que je vais continuer sur cette lancée.
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Merci pour vos réponses les filles!

@ashes. Celui de EcoTools me tente bien, j'en cherchais un qui soit rétractable (plus pratique à transporter et plus hygiénique également). Mais j'ai un peu de mal à abandonner mon Too Faced... Une période de deuil s'annonce :crying:

@chocolouve Tu le laves souvent ton Kabuki? Parce que je suis à peu près sûre que ce sont les lavages qui ont tué le mien. Pourtant je le fais toujours sécher la tête en bas... Après c'est vrai que mon appart' est un peu humide mais bon, quand même!

@irina- Oui il y a toujours foule dans les Kikos, en général je ne reste jamais longtemps à cause de ça justement! En plus les boutiques sont toutes petites.
 
15 Janvier 2012
318
164
454
@Winter River Je le lave environ tous les mois, mais je ne l'utilise pas tous les jours. Après ça dépend aussi de ton utilisation et des produits j'imagine ?
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
chocolouve;4146356 a dit :
@Winter River Je le lave environ tous les mois, mais je ne l'utilise pas tous les jours. Après ça dépend aussi de ton utilisation et des produits j'imagine ?
Je l'utilise tous les jours depuis 2 ans. Mais je ne pense pas que ce soit l'utilisation en soi (ma poudre minérale est assez inoffensive et je n'y vais pas comme une brute). Par contre là vu qu'il vient de décéder après un lavage à l'eau + savon, je pense que ce sont des lavages répétés qui lui ont fait perdre ses poils :erf:
 
15 Janvier 2012
318
164
454
@Winter River Tu utilises du savon à main ou un savon spécial pour les pinceaux ? Du savon normal pourrait détruire les poils. Sinon, j'ai découvert une recette beaucoup plus économique; le shampooing pour bébé ! C'est tellement efficace !
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
J'ai déserté depuis longtemps mais me revoilààà! Je vais essayer de reprendre mon activité forumesque huhu. Grande nouveauté dans ma vie, j'ai décidé de me mettre au sport. Ou plutôt non, ça je le décide tous les ans, là je m'y suis mise! J'ai fait mon premier footing ce soir :domokun:

Sinon j'ai beaucoup pensé à vous la semaine dernière : j'étais à Cannes et c'était trop chouette de se maquiller pour la circonstance!
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
@chocolouve Ca dépend, je prends ce que j'ai sous la main. En général je prends du shampooing, sinon du nettoyant pour visage et plus rarement, du nettoyant pour les mains. Mais du savon, c'est du savon, non? :shifty: Je pense que c'est plus l'eau en fait... Vu que le pinceau met beaucoup de temps à sécher, ça doit ramollir la colle et décoller les poils.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
winter-river;4146442 a dit :
@chocolouve Ca dépend, je prends ce que j'ai sous la main. En général je prends du shampooing, sinon du nettoyant pour visage et plus rarement, du nettoyant pour les mains. Mais du savon, c'est du savon, non? :shifty: Je pense que c'est plus l'eau en fait... Vu que le pinceau met beaucoup de temps à sécher, ça doit ramollir la colle et décoller les poils.
Tu les laves comment ? Faut absolument éviter que l'eau aille se coller dans la virole parce que c'est ce qui abîme la colle qui tient les poils. Faut les laver avec du savon ou du shampoing comme tu fais, la tête en bas dans la paume de la main avec le shampoing et l'eau, et tu fais des 8 jusqu'à ce que ce soit propre. Même processus pour rincer. Ça évite que l'eau monte trop dans la virole.
Tu peux les faire sécher dans du riz pour absorber l'humidité qui reste dans la virole !
 
15 Janvier 2012
318
164
454
@Winter River Je crois que certains ingrédients de shampooing ou savon sont plus durs sur certains types de poils. Moi je prenais du shampooing pour bébé parce que c'est délicat et doux comme produit. Après, je saurais pas dire mais effectivement, si la colle est touchée, et fréquemment comme dit L.H.O.O.Q. ça peut jouer j'imagine.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Hier, j'avais décide de choisir un nouveau fond de teint toute seule. Finalement, c'est une vendeuse super compétente qui m'a aidé. Au départ, je n'etais pas du tout tenté mais elle était parfaitement maquillée (ni trop ni peu) alors je me suis dirigée vers elle. Et elle m'a trouve un fdt qui convient aussi bien a ma carnation qu'à mon type de peau. Je crois que j'ai trouve mon premier vrai fond de teint, je laisse ma bb crème dans le placard et la prochaine fois, je retourne dans ce Sephora
 
Dernière édition :
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
@Purdey cool ! et c'est quoi alors ce fond de teint ? C'est bien que tu sois tombée sur une quelqu'un de compétent ! Très souvent quand je vais chez Monoprix j'entends les conseillères beauté répondre plus ou moins n'importe quoi aux questions des clientes, j'ai toujours envie d'intervenir (mais je me retiens hein).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes