Blabla général beauté

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
caroliine;4147259 a dit :
@Purdey cool ! et c'est quoi alors ce fond de teint ? C'est bien que tu sois tombée sur une quelqu'un de compétent ! Très souvent quand je vais chez Monoprix j'entends les conseillères beauté répondre plus ou moins n'importe quoi aux questions des clientes, j'ai toujours envie d'intervenir (mais je me retiens hein).
 C'est la Mat Velvet + de Make Up For Ever. Je n'aurais jamais osé acheter un fond de teint (un fond de teint tout court^^) mais elle me l'a appliqué et il était parfait. Je l'ai appliqué ce matin et je suis encore conquise
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
mrspopsicle;4147679 a dit :
Ca fait 11 jours que j'ai commandé chez Illamasqua, et ma commande n'est toujours pas expédiée :tears:
J'ai envoyé un mail hier, ils disent répondre sous 48h, on va voir ça...

Avec 50%, je n'imagine même pas le raz-de-marrée de commandes. Je pense que tu ne dois pas t’inquiéter :)


Je viens de voir la collection All About Orange de MAC et je veux TOUS les rouges à lèvres. Je crois que c'est la première fois qu'une collection MAC me donne vraiment envie.

summer2013_macallaboutorange004.jpg
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
@crok

IMPOSSIBLE de résister aux corails :wut:

(mais il y a 3 boutiques MAC à Bruxelles, je ne sais pas dans laquelle aller pour être sûre de pouvoir les trouver, je sais pas si il faut une stratégie ou quelque chose... :gonk:)
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
heyheymymy;4148200 a dit :
(mais il y a 3 boutiques MAC à Bruxelles, je ne sais pas dans laquelle aller pour être sûre de pouvoir les trouver, je sais pas si il faut une stratégie ou quelque chose... :gonk:)
 ​
:yawn: Tu penses que ça va partir vite? ça sort quand?​

Sinon Crok et l'aloe vera , aventures n° 49765:​

Je viens de me démaquiller et je me suis dit que comme en hydratant ça le faisait pas, j'aller me faire un masque en couche épaisse...​
Oh mon dieu l'horreur!:gonk:  ça a commencé à me brûler sévère, j'ai dû rincer à vitesse grand V, j'avais plein de rougeurs.​
J'avais quelques petites plaques de sécheresse qui étaient apparues suite à ma première application, je pênsais que c'était un autre produit, bah en fait je crois que c'est l'aloe vera du diaaaable!:evil:

Nan mais sérieux, wtf?? Je crois que ma peau n'aime pas les trucs naturels, elle préfère bouffer des trucs dégueux...​
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
heyheymymy;4148167 a dit :
mrspopsicle;4147679 a dit :
Ca fait 11 jours que j'ai commandé chez Illamasqua, et ma commande n'est toujours pas expédiée :tears:
J'ai envoyé un mail hier, ils disent répondre sous 48h, on va voir ça...

Avec 50%, je n'imagine même pas le raz-de-marrée de commandes. Je pense que tu ne dois pas t’inquiéter :)


Je viens de voir la collection All About Orange de MAC et je veux TOUS les rouges à lèvres. Je crois que c'est la première fois qu'une collection MAC me donne vraiment envie.

summer2013_macallaboutorange004.jpg

HAAAAAA!!! Tu es le MAL:puppyeyes:

(Je t'héberge et on va craquer notre slip ensemble ? :shifty:)
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
@crok

Aucune idée si ça part vite, mais je pense que le problème est au niveau du stock du magasin. Ils en ont extrêmement peu, il me semble...
Je crois qu'ils sortent le 6 Juin :nerd:
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Je vais passer ma première commande Séphora, j'en ai la larme à l'oeil.
Je veux profiter des 20%, et dans mon Sépho tout petit y'a pas mal de marques qu'ils ne vendent pas...
Je suis tentée par du Nars...

edit: @Heyheymymy bon bah, le weekend prochain j'irai faire un tour dans la boutique MAC de mon centre commercial! :cretin:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@crok

Pour ta réaction au gel d'aloé-vera, je dirais que c'est "normal" ;). Ca me fait la même chose et j'ai lu plusieurs filles à qui aussi s'est arrivé. Je pense que c'est du à la petite quantité d'acide citrique qu'il y a dedans, qui permet de conserver le jus. Sur la peau du corps, plus épaisse, ça passe, mais sur le visage, surtout si tu as la peau sensible, ça le fait beaucoup moins :erf:.

Sur moi, ça me brûlait tellement qu'on aurait dit que j'avais vraiment cramé au soleil mais genre méchant !

Puis, sinon, trucs naturels ou pas, y'a toujours des composants qu'on tolère moins que d'autres, c'est normal que tous les produits ne nous conviennent pas :).

Ha, et sinon, pour tes vergetures, je te conseillerais plutôt fortement d'utiliser une huile végétale ! Le gel d'aloe n'est pas vraiment le plus indiqué pour hydrater. Faudrait que je ressorte mon livre de cosmétiques mais bref, huile végétale à fond les ballons :cretin:.
 
Dernière édition :
22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
@kosmos t'es allergique à quelque chose pour avoir tout ça ?

Bon, avant je détestais le liner mais maintenant je trouve ça trop sexy en fait. J'ai abandonné mes fàp depuis un moment mais je sens que je ne vais faire que du liner pendant un moment. Me sens bonne avec ça. :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes