Blabla général beauté

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@heyheymymy : oui c'est vrai qu'il n'y a pas que les Mac mais leurs couleurs sont folles!
Les Armani, je n'en ai aucun mais le 401 (je crois, le mega rouge de la mort) me tente bien depuis quelque temps :shifty:

@winter-river : ca doit dépendre des personnes parce que j'ai mis le Impassioned aujourd'hui et malgré les clopes, les thés et mon goûté, il est encore fidèle au poste (mais moins qu'au début hein :cretin: )
Comme les Dior Addict, sur moi ils tiennent longtemps alors que j'ai vu sur le forum que d'autres ne le gardaient pas :/
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Je suis déçue. J'ai été dans mon kiko avec l'idée en tête de m'acheter un rouge à lèvre rouge sombre. J'en voulais un plutôt mat mais aucun rouge assez sombre.
Et puis j'en trouve un, le 511 des Liscious Cream, dont la couleur me semble vraiment pas mal en swatch sur le dos de ma main.
Mais une fois achetée et appliqué sur mes lèvres c'est pas vraiment ce que j'attendais, c'est encore trop clair je trouve... Je voulais vraiment un bon bordeaux. Je crois que je vais avoir du mal a trouver...
J'en aurais voulu un qui rende comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais j'ai l'impression qu'étant donné que je suis brune les rouge foncés paraissent plus clair, ou alors je dis des bétises. Je sais pas. Je suis désespoir.
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Post hors sujet mais envie de poster ici :
je reste qu'ici alors :cretin:.
Je tiens trop au forum Beauté :happy:.

Edit : l'autre jour je suis allée chez Kiko, il n'y avait pas grand monde mais suis tombée sur une mauvaise vendeuse qui m'a fait complexer car je ne savais pas mettre du blush...
En plus, ils n'avaient plus la teinte Mojito en fard à paupière.
Je demande à la vendeuse une eau micellaire et elle me refourgue une lotion qui est en forme de spray... Difficile à en mettre plein. Bref, je crois que je vais arrêter d'aller chez Kiko moi.
 
Dernière édition :
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
J'ai utilisé les produits MyChelle reçus dans ma dernière commande Iherb hier soir, et bien ma peau n'a pas été aussi belle et claire au réveil depuis un bout de temps, j'espère que ça va durer,et si c'est le cas, j'achèterai les produits en full size!
 
15 Juin 2011
684
481
844
Petit passage ici pour dire que ma routine "less is more" fonctionne super bien ! J'ai vraiment tout réduit au strict minimum : le matin, un spray d'eau thermale Avène. Le soir, la Créaline H20 suivie d'un spray d'eau thermale également. Pour hydrater matin et soir : soit de l'huile de jojoba, soit la crème Créaline DS+. Et de temps en temps, un peu d'eau florale de rose sur la zone T.
J'ai le teint plus clair, plus unifié, la peau plus lisse. La dernière fois je suis même sortie sans maquillage sans complexer - bon c'était pour faire des courses mais c'est quand même un truc qui ne m'est pas arrivé depuis des années.
En plus je viens d'acheter la BB crème Idéalia de Vichy que je mélange à un petit peu de fond de teint et hormis la nécessité de poudrer, je trouve qu'elle fait un très joli teint !
Moi contente :)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'ai remarqué que j'avais totalement changé de type de peau en seulement trois mois. (Je l'avais déjà posté mais c'est de plus en plus flagrant...)

Avant, mes soucis principaux étaient quelques boutons, des points noirs et des pores dilatés. J'achetais mes produits en vue de les exterminer.

Mais depuis que je suis rentrée de New-York je n'ai plus aucun bouton et mes points noirs sont en train de partir. Par contre j'ai la peau ultra sèche à en avoir des plaques rouges sur les joues, j'ai la peau qui pèle par endroit (sur les paupières principalement) et j'ai des cernes et des débuts de poches sous les yeux. En fait je suis en train de me choper exactement le même type de peau que ma mère...
J'ai pas l'habitude, je me demande si je préfèrais pas ma peau d'avant avec mes points noirs. :sad:
Ca me rappelle un peu l'été dernier quand d'un seul coup mes lèvres n'ont plus supporté un seul stick à lèvres (même les Avène) alors qu'elles s'étaient toujours bien portées...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Gros gros coup de coeur pour le Mister Radiant de Givenchy. Vu que la grossesse a apparemment décidé d'épargner ma peau question acné, je ne mets que lui et un peu de Cha Cha Tint et ça fait un super joli teint avec effet bonne mine. Je suis amoureuse, ça faisait longtemps qu'un produit ne m'avait pas autant emballé.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
@Minuscule dans les Rouge Allure Velvet de Chanel tu pourrais trouver je pense! Mais c'est pas le même budget :sweatdrop: Ah sinon j'ai découvert les rouges à lèvres mats Sephora, et j'ai été extrêmement surprise de leur qualité! Ils coûtent une dizaine d'euros, il y a beaucoup de couleurs (vraiment beaucoup) et ils sont sincèrement canon! J'en ai un rose corail et j'ai toujours beaucoup de compliments quand je le mets.

@L.H.O.O.Q. je débarque sans doute mais félicitations pour ta grossesse, je ne savais pas! C'est trop chouette dis donc :happy:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Caroliine
Merci :cupidon:.
Et @Minuscule, je plussoie Caroliine pour les ral Sephora qui sont vraiment très bien pour le prix ! Sinon tu peux regarder du côté de NARS aussi ;).
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Hier soir j'ai commencé à discuter un peu par hasard avec une fille de mon école (1 promo en dessous) et la discussion a dérivé sur le maquillage & produits de beauté. Et j'ai halluciné parce qu'elle est à fond, elle avait fait une manucure avec du vernis bleu pailleté, du nail art etc... Je l'ai regardée comme ça :puppyeyes: "Je ne suis plus seuuuuule!" Elle connaissait même certains blogs beauté que je lis. Ca m'a vraiment étonnée car les gens que je côtoie ne sont pas du tout branchés sur ce genre de trucs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes