Blabla général beauté

1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Je n'ai plus de démaquillant/nettoyant, première fois que ça m'arrive. Je vais essayer de me nettoyer la peau avec du miel, il paraît que ça marche.
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
kettu-water-fox;4157099 a dit :
winter-river;4157066 a dit :
Je n'ai plus de démaquillant/nettoyant, première fois que ça m'arrive. Je vais essayer de me nettoyer la peau avec du miel, il paraît que ça marche.

Sinon essaye l'huile d'olive si tu en as! Ça marche du tonnerre!
J'ai déjà essayé et effectivement ça marche très bien! Par contre l'huile et moi, on n'est pas trop copains...
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
kosmos;4156412 a dit :
Je commençais à saturer des mascaras Kiko très moyens alors j'ai commandé le fameux False Lashes de Max Factor et mon dieu, il est incroyable :icon_4laugh: Il n'a absolument rien à envier aux Lancôme dont je raffole, les cils sont séparés, recourbés, incroyablement longs, tout ça pour un prix ridicule, je suis comblée ! Hier soir une amie m'a même demandé si je portais des faux-cils gnihi.

Ton post est hyper convaincant, est ce qu'il fait du volume aussi ? je suis sur le point de l'acheter :shifty:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
minuscule;4153379 a dit :
Je suis déçue. J'ai été dans mon kiko avec l'idée en tête de m'acheter un rouge à lèvre rouge sombre. J'en voulais un plutôt mat mais aucun rouge assez sombre.
Et puis j'en trouve un, le 511 des Liscious Cream, dont la couleur me semble vraiment pas mal en swatch sur le dos de ma main.
Mais une fois achetée et appliqué sur mes lèvres c'est pas vraiment ce que j'attendais, c'est encore trop clair je trouve... Je voulais vraiment un bon bordeaux. Je crois que je vais avoir du mal a trouver...
J'en aurais voulu un qui rende comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais j'ai l'impression qu'étant donné que je suis brune les rouge foncés paraissent plus clair, ou alors je dis des bétises. Je sais pas. Je suis désespoir.

Regarde chez Rimmel: il y en a des jolis de ce style chez Kate Moss dans les Velvet.

violette-2;4151975 a dit :
kiwi-kiwi;4151889 a dit :
violette-2;4151404 a dit :
Je suis perdue sur la galerie de swatches de rouges à lèvres de Temptalia. J'ai super envie d'un rouge à lèvres rose clair ou d'un corail. Je suis hypnotisée par toutes ces couleurs, ces textures, ces informations, et ces noms poétiques !

Nous allons te convertir aux Ràls Mac avec @heyheymymy gnihihihi :cretin:
(Aux Ràls tout court :shifty: ;)

Tu ne crois pas si bien dire :d c'est sur les MAC que j'ai passé un temps infini. J'en ai déjà un, le Hot Tahiti, et là je regardais les roses clairs et les corails, absolument canons... Je n'ai pas la même carnation que Temptalia alors ça ne rendra pas pareil, mais j'ai quand même pu faire une première sélection de couleurs qui me plaisaient. Vous en avez ? Lesquels vous recommandez ? Je suis toute ouïe :cretin: ça a l'air de donner bonne mine, et d'illuminer le visage à fond !

J'ai Girl about town (rose vif), impassioned (rose corail), Lady danger (orange/rouge très beau), et un sheen supreme: full speed (corail).

Mais alors celui qui est top lumineux et joli c'est le Fraise Remix des nouveaux Bourjois!

chocolouve;4152946 a dit :
Je me cherche une bonne crème hydratante de jour pour mettre avant fond de teint sans qu'il ne le gâche. Et surtout qui ne rend pas la peau grasse et si possible qui diminuerait l'apparence des pores.
Vous avez des suggestions ?

Le plus important est de regarder la compo de ton fond de teint: est-il à base d'huile ou d'eau? Pour qu'il dure il faut que ta crème ait la même base.
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Bilan : le miel ça démaquille très bien, bien mieux que le lait dermo-nettoyant de LRP pourtant fait pour ça! A adopter en cas de rupture de stock.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
kosmos;4156412 a dit :
Je commençais à saturer des mascaras Kiko très moyens alors j'ai commandé le fameux False Lashes de Max Factor et mon dieu, il est incroyable :icon_4laugh: Il n'a absolument rien à envier aux Lancôme dont je raffole, les cils sont séparés, recourbés, incroyablement longs, tout ça pour un prix ridicule, je suis comblée ! Hier soir une amie m'a même demandé si je portais des faux-cils gnihi.

Je plussoie, ce mascara est vraiment chouette! Je l'achetais quand j'habitais à Berlin, j'en ai repris quand je suis allée voir une copine en Angleterre l'année dernière, et je m'en suis fait ramener un d'Irlande par ma soeur haha. En fait c'est le même que le Lashblast de Covergirl dont on a beaucoup entendu parler sur Youtube.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
naileen;4157286 a dit :
little-flower;4157281 a dit :
naileen;4157223 a dit :
Je vais revenir squatter un peu par ici, maintenant que mon année est presque finie, je vais pouvoir retrouver mes pinceaux et palettes ! :d

J'ai bien commencé ce weekend, je suis partie en Allemagne, j'ai ramené quelques petits trucs du DM :cretin:

Par contre, quelqu'un sait où trouver les marques Essence ou Catrice en France ou en Belgique ? D'après le site d'Essence, il n'y a que quelques Auchan qui vendent la marque, pourtant je crois me souvenir de @pamplelune parlant des Kruidvat et Schlecker en vendant...

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ou me conseiller un site Internet, ce serait cool :puppyeyes:


Y'en avait dans les schlecker mais ce n'est plus le cas depuis que la chaine a été reprise par système U :sad:
Je ne crois pas qu'il y ait de Kruidvat en France.
J'avais entendu que Catrice devrait être distribué par Monoprix mais aucune nouvelle depuis, je pense que c'était une fausse info.
Il me semble qu'on peut trouver certains produits sur ebay (jdois avoir un lien dans les favoris de mon ordi je regarderai ça demain)
Non, pas de Kruidvat en France :sad: Par contre, j'avais entendu dire que Kruidvat était en faillite, c'est le cas ou non ? Au pire, j'ai trouvé quelques adresses en Belgique, je pourrai toujours aller voir cet été, mais si c'est pour me retrouver face à un magasin vide ce serait dommage :erf:



Oh non je suis dégoutée :gonk: Une nana a été mettre ses doigts sûrement pas très propres dans un des Color Tattoo que j'ai acheté au DM cet aprem' :tears: J'ai un peu essuyé le dessus avec un mouchoir du coup, mais j'aurais dû faire plus attention, zut. J'espère que j'aurai pas de problèmes de conjonctivite ou autre suite à ça :erf:


Alcool sur mouchoir et tapote un peu :)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
naileen;4157223 a dit :
Je vais revenir squatter un peu par ici, maintenant que mon année est presque finie, je vais pouvoir retrouver mes pinceaux et palettes ! :d

J'ai bien commencé ce weekend, je suis partie en Allemagne, j'ai ramené quelques petits trucs du DM :cretin:

Par contre, quelqu'un sait où trouver les marques Essence ou Catrice en France ou en Belgique ? D'après le site d'Essence, il n'y a que quelques Auchan qui vendent la marque, pourtant je crois me souvenir de @pamplelune parlant des Kruidvat et Schlecker en vendant...

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ou me conseiller un site Internet, ce serait cool :puppyeyes:

Tu peux y aller, les Kruidvat fournissent encore ces deux marques ! Par contre vérifie bien tes produits car, comme dans les DM, beaucoup ouvrent et foutent leurs doigts dans les produits :s
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
cochlee;4158167 a dit :
Ils se moquent un peu du monde chez Mac :stare:
J'ai été voir le prix de la version 50mL du FdT Face&Body : 31€ ... contre 35€ la version 120mL :facepalm:

Mais oui ! J'ai limite cru à une erreur du site en voyant ça, je trouve ça fou. J'étais allée voir parce qu'on en parle pas mal sur Youtube de manière générale et encore plus depuis qu'ils ont sorti un petit format, ça m'a choquée. Foutage de gueule bonjour!
 
20 Octobre 2012
479
408
794
minuscule;4153379 a dit :
Je suis déçue. J'ai été dans mon kiko avec l'idée en tête de m'acheter un rouge à lèvre rouge sombre. J'en voulais un plutôt mat mais aucun rouge assez sombre.
Et puis j'en trouve un, le 511 des Liscious Cream, dont la couleur me semble vraiment pas mal en swatch sur le dos de ma main.
Mais une fois achetée et appliqué sur mes lèvres c'est pas vraiment ce que j'attendais, c'est encore trop clair je trouve... Je voulais vraiment un bon bordeaux. Je crois que je vais avoir du mal a trouver...
J'en aurais voulu un qui rende comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais j'ai l'impression qu'étant donné que je suis brune les rouge foncés paraissent plus clair, ou alors je dis des bétises. Je sais pas. Je suis désespoir.
Bonjour j'arrive trente ans après la guerre :hello:
J'ai un ràl qui a exactement le même rendu niveau couleur, c'est le 423 Digitale de chez Rouge Baiser (13€ chez Monop) (après faut apprécier les textures mattes et longues tenues).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes