Blabla général beauté

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
spinelli;4160088 a dit :
Bon bon bon. A cause d'un week end de fête, j'ai peu démaquillée/nettoyée ma peau pendant deux jours... Eh bien mes boutons ont tous séché, et je n'en ai pas de nouveau... Donc je pense que je vais arrêter ce que je faisais jusqu'à maintenant, à savoir huile démaquillante de Sephora, puis le cleanance d'Avène. Mais pendant ces deux jours, je n'ai pas non plus utilisé ma crème hydratante anti rougeurs, de chez Avène toujours, donc peut être que c'est aussi elle la responsable de ma peau en bordel.

Donc je vais passer à la Créaline et utiliser une autre crème, pour voir ce que ça donne.
Ne faudrait-il pas plutôt changer une chose de ta routine à la fois pour pouvoir trouver le problème? :lunette: Parce que si tu remplaces tout, au final tu ne sauras jamais lequel de l'huile démaquillante, cleanance ou ta crème hydratante est à l'origine de tes problèmes...
 
12 Août 2008
519
132
3 784
@Amnezy : Oui j'en ai dans ma Wishlist Iherb, mais là j'en aurais besoin assez rapidement pour les quelques boutons qui se sont pointés. Enfin bon je vais attendre un peu je crois, peut-être que mes boutons partiront tout seul et ça me fera économiser de l'argent :lol:
 
12 Août 2008
519
132
3 784
amnezy;4162908 a dit :
funhouse;4161207 a dit :
@Amnezy   : Oui j'en ai dans ma Wishlist Iherb, mais là j'en aurais besoin assez rapidement pour les quelques boutons qui se sont pointés. Enfin bon je vais attendre un peu je crois, peut-être que mes boutons partiront tout seul et ça me fera économiser de l'argent :lol:

Oh c'est bon pour les boutons aussi ?? J'aurai du en commander dans ma commande Iherb, avec les exams ils reviennent en force :goth:

Oui sur moi ça fonctionne aussi ! :) Quand je sens qu'il monte ( c'est glam dis donc :lol: ) j'en mets et hop souvent il n'apparaît pas. Ou alors ça asséche les boutons, et du coup ils disparaissent plus vite !
 
12 Août 2008
519
132
3 784
amnezy;4163140 a dit :
funhouse;4163106 a dit :
amnezy;4162908 a dit :
funhouse;4161207 a dit :
@Amnezy     : Oui j'en ai dans ma Wishlist Iherb, mais là j'en aurais besoin assez rapidement pour les quelques boutons qui se sont pointés. Enfin bon je vais attendre un peu je crois, peut-être que mes boutons partiront tout seul et ça me fera économiser de l'argent :lol:

Oh c'est bon pour les boutons aussi ?? J'aurai du en commander dans ma commande Iherb, avec les exams ils reviennent en force :goth:

Oui sur moi ça fonctionne aussi ! :) Quand je sens qu'il monte ( c'est glam dis donc :lol: ;) j'en mets et hop souvent il n'apparaît pas. Ou alors ça asséche les boutons, et du coup ils disparaissent plus vite !

Je vais m'en commander dès la prochaine fois, comme prévention alors :). Ca se conserve bien/longtemps par contre ?
 Quand c'est dans un petit flacon c'est assez pratique, il me semble juste qu'il faut pas le laisser au soleil sinon le produit peut s'évaporer. Après si ça se conserve longtemps, honnêtement je sais pas trop, je pense que dès l'instant où ça se referme bien et que c'est conserver à l'abris du soleil ça va. Après peut-être que des madz savent s'il y a une date de péremption ?
 
14 Janvier 2012
100
55
404
Val
Je vais changer de fond de teint bientôt et j'aimerais m'acheter une poudre compacte. Vous en connaissez une qui tient toute la journée et qui ne déssèche pas la peau (j'ai la peau assez déshydratée en ce moment :goth:) ? Sachant que je n'ai pas un budget de fifou ..
 
14 Janvier 2012
100
55
404
Val
caroliine;4157531 a dit :
kosmos;4156412 a dit :
Je commençais à saturer des mascaras Kiko très moyens alors j'ai commandé le fameux False Lashes de Max Factor et mon dieu, il est incroyable :icon_4laugh: Il n'a absolument rien à envier aux Lancôme dont je raffole, les cils sont séparés, recourbés, incroyablement longs, tout ça pour un prix ridicule, je suis comblée ! Hier soir une amie m'a même demandé si je portais des faux-cils gnihi.

Je plussoie, ce mascara est vraiment chouette! Je l'achetais quand j'habitais à Berlin, j'en ai repris quand je suis allée voir une copine en Angleterre l'année dernière, et je m'en suis fait ramener un d'Irlande par ma soeur haha. En fait c'est le même que le Lashblast de Covergirl dont on a beaucoup entendu parler sur Youtube.

Perso mon mascara fétiche est un Yves Rocher, le volume déployé et il est juste parfait <3! Sinon, pour un effet faux cil, je ne peux que recommander le scandeleyes de chez Rimmel (gros tube vert) qui fait vraiment un effet dingue ! Par contre, pour ce dernier, il faut faire quelques retouches de temps en temps sinon on se retrouve avec des trainées noires sous les yeux ..
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
slugvomiting;4163142 a dit :
Ma soeur utilise le coffret Clarins " Eclat du jour " et dit qu'il est trop génial, ça me donne envie de l'acheter !

Je lui ai rien trouvé d'extraordinaire et la crème me piquait la peau (peau sensible RPZ) :erf: . L'odeur est assez forte aussi. Ca sent bon hein, mais dans des produits soins visage, je trouve que le parfum n'a rien a foutre là.


D'ailleurs, j'ai été tester le Lait Frais pour le corps de Dyptique dont LOdoesmakeup et d'autres parlaient... et encore une fois, rien d'extraordinaire ni au niveau de l'odeur ni de la formulation. :sad:

J'ai l'impression d'être une blasée du monde des cosmétiques haha



@yona : :surprised: pourquoi tu n'as pas testé l'huile d'olive  ? En plus, ça fait deux en un : démaquillage + nourrir la peau.  'reste plus que le nettoyage, et l'hydratation si besoin...
 
Dernière édition :
15 Janvier 2012
318
164
454
J'aime pas suivre les conseils des beauty gurus de Youtube sur les soins pour le visage. Elles sont souvent les queens des breakouts sous l'éclairage aveuglant de leurs videos qui leur donne un teint de poupée porcelaine ...

En fait, je ne sais même plus si je leur fais confiance sur les produits dont elles font des reviews tant elles sont commandités à droite et à gauche souvent. Je préfère chercher les filles encore underground avec pas beaucoup de vues plutôt ...
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
slugvomiting;4163142 a dit :
Ma soeur utilise le coffret Clarins " Eclat du jour " et dit qu'il est trop génial, ça me donne envie de l'acheter !

J'ai la lotion et le fluide hydratant de cette gamme et j'aime beaucoup !

La lotion peut s'appliquer à la main sans en mettre partout, elle n'est pas gélifiée mais elle s'applique bien comme ça. J'aime bien l'odeur de cette gamme, un peu forte peut-être mais elle s'estompe une fois les produits sur le visage. Après je ne sais pas si ces produits ont une réelle action bénéfique sur ma peau mais en tout cas ils ne me font pas de mal ! Je me demande même si elle ne va pas mieux depuis que j'utilise la lotion. :happy:
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Je suis passée au petit MAC de mon centre commercial pour mater la collec all about orange, et la vendeuse m'a dit que ça ne sortait que jeudi prochain.
J'étais un peu :eh:, je suis donc repartie, la mort dans l'âme.
(:drama:)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Ca y est mes partiels sont finis, je peux revenir vous lire sans culpabiliser ! :lol:
Je reviens vivre chez mes parents pour quelques mois et le premier truc que j'ai fait en arrivant, avant même de déballer mes affaires, c'est de m'arranger un coin beauté digne de ce nom.
Et je trouve le résultat plutôt pas mal quand on sait que d'habitude mes produits restent dans une vieille trousse de toilette dans un coin de la salle de bain. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes