Blabla général beauté

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
@pamplelune Bon beh j'ai trouvé les crèmes Liérac, il y avait une promo 2 achetés / 1 offert donc j'en ai profité ! Je vais commencer la crème visage dès demain, je suis une flippée du soleil et j'aime bien le fait que ce soit anti-tâches et préparateur de bronzage :) Je vais me confesser sur le topic approprié ;)

EDIT : Oh et j'ai bu mon premier verre de jus de bouleau ! Avec du jus d'orange ça passe super bien :) En fait à force de vous lire je m'attendais vraiment à un truc horrible, et en fait je trouve l'odeur discrète et le goût (avec le jus d'orange en tout cas) plus que buvable.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je crois que je vais me mettre mentalement en no-buy/10pan jusqu'à mi-juin. Je déménage à ce moment-là, ça se fera en Eurostar comme pour l'emménagement, et vu la galère que c'était pour apporter toutes mes affaires je compte m'alléger au maximum.
Donc je termine les gros contenants en priorité, et j'achète que ce que j'ai terminé et dont j'ai besoin dans ma routine, et en petit format. Ca devrait me lester de quelques bouteilles. :happy:

(Et il faudrait que j'évite de m'acheter des vernis aussi, je me dis toujours qu'un petit vernis c'est rien, ça prend pas de place, mais une dizaine de vernis d'un coup ça commence à peser son poids. :shifty: )
 
  • Big up !
Réactions : Dgsaymy
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ooooh Sephora vend les produits Sally Hansen !
Et nails inc !
Il il y a de la nouveauté dites donc hinhin.


Ok, je suis en train de m'extasier devant toutes les nouveautés sephora en fait. :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Jicky;3093931 a dit :
@Winter River : pour moi, ce serait cool ! Je pensais d'ailleurs qu'il devait y en avoir une pour Pâques :shifty:

Anormalité dans ma vie : presque quinze jours que je n'ai pas de vernis sur mes doigts. Et ça ne me fait même pas bizarre...

Ouep, c'était prévu mais par manque de temps, j'ai laissé ce projet de côté et Winter River s'est proposée pour reprendre le flambeau.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Dorian Gray;3094348 a dit :
Bon, j'ai deux bonnes nouvelles :
-Le salon de la beauté / coiffure était franchement cool aujourd'hui mais surtout parce que ma collègue m'a trainé dans le carré VIp et que j'ai pu mangé gratis (oui, manger gratis et en + des lasagnes au saumon me rendent heureuse, m'en faut pas beaucoup hein !). J'ai pu acheter de quoi refaire ma coloration parce que le Magasin du Coiffeur était présent et que leurs prix étaient vraiment attractif (moins cher qu'en ville en tout cas).
-Je viens de décrocher un job dans un Saga (c'est un remplacement d'une semaine) mais c'est cool
:d


Rhooo mais pourquoi y'a pas des vendeuses comme toi dans les Saga où je vais :sad: ? (moi je fais que tomber sur le stéréotype de la fille qui a confondu son fond de teint avec un bronzer :facepalm:...)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Serah;3094531 a dit :
Je suis blasée. J'essaie de déterminer mon type de peau mais j'en suis tout bonnement incapable, grasse, sèche en même temps, sensible, les 3 à la fois? Et comme si ça suffisait pas, je teste en ce moment un savon Clinique pour nettoyer ma peau et j'ai l'impression que plus je veux prendre soin de ma peau en y mettant des produits (savon nettoyant, crème hydratante), plus ça me file des boutons...allez comprendre! :facepalm:

Je dirais mixte et sensible ;). Le problème c'est que bien souvent les produits de cosmétiques ont du mal à faire des produits pour des peaux mixtes / grasses ET sensibles. J'ai remarqué que bien souvent les produits pour peaux sensibles étaient plus destinées aux peaux sèches :stare:.

Tu utilises quoi comme produits actuellement ? Peut-être qu'on pourrait t'aider.
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
cornebufle;3095152 a dit :
Le savon d'alep est pas forcément très très adapté au visage il me semble, trop assechant

Ça dépends de l'âge du savon, en général, plus le savon d'Alep est vieux, mieux il hydrate. Les très très vieux savons sont les plus rares et le plus chers, et ils se reconnaissent à leur couleur marronâtre-verdâtre beaucoup, beaucoup plus foncé que le vert amande d'un savon d'Alep plus jeune.

Perso j'ai utilisé le savon d'Alep en tant que shampooing, et savon pour ma tronche de cake et mon corps quand j'habitais à Damas, et ma peau et mes cheveux étaient fichtrement contents. Il est très bien pour les peaux allergiques ou irritées comme les peaux acnéiques, à herpès et le laurier contenu dans le savon a des propriétés nettoyante, antibiotique et anti-fongique.

C'est vraiment du savon de luxe quand tu peux mettre la main sur du bon savon d'Alep (mais je sais absolument pas où en trouver à part en Syrie, désolée?)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Serah;3095531 a dit :
Vous êtes géniales les filles! Je vais essayer de suivre vos conseils au mieux. Ma peau vous remerciera dans quelques temps j'en suis sûre ;)

Pour le savon d'Alep, on m'avait recommandé ce site, mais je ne sais pas ce que ça vaut vraiment.

Et une dernière question, est-ce qu'il est vraiment indispensable de se nettoyer le visage au savon tous les jours? J'ai l'impression que depuis que je le fais c'est pire, ma peau était vraiment impeccable avant que j'essaie de la nettoyer au savon, mais je suppose que c'est juste le produit qui ne me correspond pas tout simplement.

Il est possible que ce soit le produit, ou même le type de produit, tu as essayé d'alterner avec un lait ou une huile ? J'utilise le lait démaquillant-nettoyant d'Avène pour peaux très sensibles, il n'a pas besoin d'être nettoyé à l'eau après (enfin, je le fait quand même, perso, haha) et il est vraiment très doux, si ça te dis de jeter un coup d'?il à d'autres produits. Je suis sûre que pleins d'autres Madz te recommenderont d'excellents produits !
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai oublié de venir vous dire que j'étais devenue une femme, une vraie ! :d J'ai acheté mon premier rouge à lèvres Chanel, le Fétiche de la série Rouge Coco Shine (bon certes, c'est presque plutôt un baume à lèvres, mais c'est justement ça que je voulais. Gros coup de tête, mais absolument pas déçue !) Et apparement j'ai déjà les lèvres bien pigmentées, selon la vendeuse, j'avais jamais vraiment fait attention, haha.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Aujourd'hui je porte pour la première fois Sketch de MAC achetée il y à plus d'un an et demie ...
J'avais regretté cet achat parceque pour moi, ça faisait trop "?il au beurre noir" mais posé en v externe avec un joli rose pale, c'est juste sublime !
C'est cool j'ai l'impression d'avoir un nouveau fard :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes