Jixels;3093170 a dit :@Clover tu parles de Julie ?
pamplelune;3093598 a dit :Sinon je commence déjà à regarder ce que je vais acheter comme crèmes solaires pour cet été (alors que je ne sais pas où je pars ni quand). Je pensais me tourner vers Jovees mais les crèmes solaires Lierac sont sans parabens, sans silicones et sans filtres du coup mon c?ur penche vers elles. Pour le visage, je pense prendre celle SPF 30 avec un flacon pompe et qui active le bronzage. Et j'ai vu un sérum après-soleil de Lierac toujours qui a l'air génial : à base de mimosa tenuiflora et d'acide hyaluronique notamment. Je suis sûre de craquer pour ces deux-là !
Sémélé;3093655 a dit :C'est cool que tu parle de crèmes solaires, je pars justement à la para avec ma mère pour me trouver une crème solaire et la Lierac me fait de l??il du coup Le sérul aussi d'ailleurs Jte dirai si jamais je les ai trouvé
Iassouram;3093697 a dit :J'hésite entre exactement les même déo que toi! J'ai peur que celui de Weleda me brûle si j'en mets après rasage, vu qu'il est à base d'alcool et d'huiles essentielles...
Sinon, une crème solaire sans filtres? Comment est-ce possible?
Iassouram;3093720 a dit :Je comprend pas trop... Qu'est-ce qui protège des UV si ya pas de filtre?? Ou alors ils veulent dire sans filtre chimique...