Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
Ma LB est toujours pas arrivée, il commence à être tard, je devrais peut être prendre ma douche... Je l'aurais pas aujourd'hui :sad:

Sinon je vais réessayer mon fdt Shiseido que j'ai pas mis depuis super longtemps à cause de la teinte, j'ai hâte :joy:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai fait une [énième] nuit blanche pour boucler un [énième] dossier, je me suis couchée à 9h et je viens tout juste de me réveiller spontanément. Je ne ressemble à RIEN.
Et je viens de constater que mon gel TBS à la citrouille est resté chez mon ff actuel, j'ai peur de le retrouver vidé aux trois quart la prochaine fois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai des réductions avec le travail de ma maman du coup j'ai craqué mon slip... trop longtemps que je n'avais pas acheté de produits de beauté ! :d



Rouge pur couture teinte "rouge feu"



Vernis à lèvres teintes "rouge gouache" et "corail fauve" (11 et 12)

J'espère ne pas être déçue de mes choix, j'ai mis trop longtemps à choisir les teintes :yawn:
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je n'ai bientôt plus de déo et j'hésite trop entre une pierre d'alun ou un déo Weleda (à la rose ou au citrus). Je pense plutôt pencher pour une pierre d'alun mais c'est moins cool à utiliser quand même. Mais bon comme je mets déjà de la crème pour le corps parfumée et de l'eau de toilette ou du parfum je me dis que ça fait déjà assez d'odeurs.

Sinon je commence déjà à regarder ce que je vais acheter comme crèmes solaires pour cet été (alors que je ne sais pas où je pars ni quand). Je pensais me tourner vers Jovees mais les crèmes solaires Lierac sont sans parabens, sans silicones et sans filtres du coup mon c?ur penche vers elles. Pour le visage, je pense prendre celle SPF 30 avec un flacon pompe et qui active le bronzage. Et j'ai vu un sérum après-soleil de Lierac toujours qui a l'air génial : à base de mimosa tenuiflora et d'acide hyaluronique notamment. Je suis sûre de craquer pour ces deux-là !
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
pamplelune;3093598 a dit :
Sinon je commence déjà à regarder ce que je vais acheter comme crèmes solaires pour cet été (alors que je ne sais pas où je pars ni quand). Je pensais me tourner vers Jovees mais les crèmes solaires Lierac sont sans parabens, sans silicones et sans filtres du coup mon c?ur penche vers elles. Pour le visage, je pense prendre celle SPF 30 avec un flacon pompe et qui active le bronzage. Et j'ai vu un sérum après-soleil de Lierac toujours qui a l'air génial : à base de mimosa tenuiflora et d'acide hyaluronique notamment. Je suis sûre de craquer pour ces deux-là !

C'est cool que tu parle de crèmes solaires, je pars justement à la para avec ma mère pour me trouver une crème solaire et la Lierac me fait de l??il du coup :d Le sérul aussi d'ailleurs :bave: Jte dirai si jamais je les ai trouvé :)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Sémélé;3093655 a dit :
C'est cool que tu parle de crèmes solaires, je pars justement à la para avec ma mère pour me trouver une crème solaire et la Lierac me fait de l??il du coup :d Le sérul aussi d'ailleurs :bave: Jte dirai si jamais je les ai trouvé :)

Oh oui tu me diras ! Moi en fait je vais partir en août en Croatie apparemment, en passant par l'Allemagne et tout, donc j'ai encore le temps pour les acheter. Je sais que dans ma para je n'avais pas tout vu parce que c'est une nouvelle collection. Sur Beauté-Test il n'y a encore aucun avis d'ailleurs.

Bon allez je vais prendre quelques photos de petites choses à vendre (la protection solaire adorée de Sasha, le kit sourcils Benefit ELF...). Je veux faire un peu de vide dans ce que je n'utilise pas !
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Iassouram;3093697 a dit :
J'hésite entre exactement les même déo que toi! J'ai peur que celui de Weleda me brûle si j'en mets après rasage, vu qu'il est à base d'alcool et d'huiles essentielles...

Sinon, une crème solaire sans filtres? Comment est-ce possible? :oo:

Oui c'est à cause de l'alcool aussi que je vais sûrement me tourner vers la pierre d'alun.

Alors sur le site il est marqué :
"Une formulation :
Sans parabènes
Sans silicones
Sans octocrylène*
*Filtre"
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Iassouram;3093720 a dit :
Je comprend pas trop... Qu'est-ce qui protège des UV si ya pas de filtre?? Ou alors ils veulent dire sans filtre chimique...

A mon avis ça veut dire filtre chimique oui.

"Cette crème velours renferme le meilleur de la protection solaire associé au meilleur de la protection anti-âge :

  • Système filtrant anti-UVA/UVB breveté LIERAC à large spectre photo-stable + Tinosorb M
  • L'extrait de NONI pour une action anti-rides & anti-élastose solaire
  • L'extrait d’OROBANCHE DE GENÊT pour une action anti-taches

Pour un bronzage sublime, la formule est enrichie en :

  • Complexe protecteur cellulaire & activateur de bronzage à base de fleur de frangipanier & de peptide stimulateur de pigmentation pour une double action anti-radicalaire & protection ADN - 1%
  • Trio hydratant bronzant composé de huile de roucou, de beurre d’abricot & de glycérine végétale - 5%"
Sinon pour les déos, Garnier fait le Mineral bio sans colorants, sels d'aluminium et parabens. Et ils vont des déos à la pierre d'alun aussi sans alcool, sels d'aluminium et parabens mais ils ne sont pas encore sortis.
 
B

boreale-2

Guest
Je me suis mise de l'huile prodigieuse (la OR), dans les cheveux et mon dieu que ça sent bon <3 Pourquoi j'en ai pas mis plus tôt ! Faut que j'aille sentir le parfum qu'ils ont sorti, parce que si c'est cette odeur, je pense l'acheter :shifty:

Et sinon mon fdt Shiseido me plait toujours autant, la teinte est redevenue compatible ahah, je pense que j'alternerais avec lui et le Lily Lolo, j'espère juste qu'il me filera pas des boutons :erf:

Oh et j'ai vu ma maman (<3) hier, et elle m'a redonné mon ral Dior Lucky, je suis conteeeente, il est vraiment trop beau :jv:
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je suis tombée hier sur une super vendeuse chez Mac qui m'a expliqué plein de trucs, notamment comment régler mon problème de sourcils (:disco:). Elle m'a donné envie de m'intéresser de plus près à la marque alors qu'à la base, elle ne m'attire pas plus que ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes