L
leina-2
Guest
Serah cornebufle Ithurielle Pour le savon d'alep, il me semble que c'est le pourcentage en baie de laurier qui fait beaucoup ! J'en prend un avec 35% de baie de laurier et ça reste mon produit miracle depuis 2 ans maintenant. Je vois vraiment un avant / après sur ma peau depuis que je l'utilise, il n'irrite pas, n'agresse pas, et pourtant j'ai la peau facilement réactive.
J'ai beaucoup moins de boutons et ma peau est bien plus belle, plus "saine".
Par contre ma colocataire utilise un savon d'alep lambda, avec peu de pourcentage en baie de laurier qu'elle a acheté en supermarché et il lui assèche pas mal la peau.
J'ai remarqué aussi combien l'eau du robinet agissait sur ma peau. Je vis en bretagne et ma peau supporte très bien l'eau ici, mais j'ai passé une semaine dans le sud et l'eau avait beaucoup plus de calcaire. J'ai eu la peau qui tiraille, pèle, qui rougissait, et 2 gros boutons style microkyste
J'ai beaucoup moins de boutons et ma peau est bien plus belle, plus "saine".
Par contre ma colocataire utilise un savon d'alep lambda, avec peu de pourcentage en baie de laurier qu'elle a acheté en supermarché et il lui assèche pas mal la peau.
J'ai remarqué aussi combien l'eau du robinet agissait sur ma peau. Je vis en bretagne et ma peau supporte très bien l'eau ici, mais j'ai passé une semaine dans le sud et l'eau avait beaucoup plus de calcaire. J'ai eu la peau qui tiraille, pèle, qui rougissait, et 2 gros boutons style microkyste