Blabla général beauté

L

leina-2

Guest
Serah cornebufle Ithurielle Pour le savon d'alep, il me semble que c'est le pourcentage en baie de laurier qui fait beaucoup ! J'en prend un avec 35% de baie de laurier et ça reste mon produit miracle depuis 2 ans maintenant. Je vois vraiment un avant / après sur ma peau depuis que je l'utilise, il n'irrite pas, n'agresse pas, et pourtant j'ai la peau facilement réactive.
J'ai beaucoup moins de boutons et ma peau est bien plus belle, plus "saine".
Par contre ma colocataire utilise un savon d'alep lambda, avec peu de pourcentage en baie de laurier qu'elle a acheté en supermarché et il lui assèche pas mal la peau.

J'ai remarqué aussi combien l'eau du robinet agissait sur ma peau. Je vis en bretagne et ma peau supporte très bien l'eau ici, mais j'ai passé une semaine dans le sud et l'eau avait beaucoup plus de calcaire. J'ai eu la peau qui tiraille, pèle, qui rougissait, et 2 gros boutons style microkyste :facepalm:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
De voir cette lotion Pai ça m'a donné envie de faire une lotion à base de riz (enfin, de l'eau quoi), comme Michelle Phan :happy:.

Vu la composition, je pourrai sûrement ajouter aussi de l'aloe-vera et de l'eau de romarin (par contre je sais pas où en trouver :shifty: ). Mais après, je sais pas non plus en quelles quantités :XD:

oryza sativa (rice) bran water**, aloe barbadensis leaf juice*, rosmarinus officinalis water*, glycerin*, populous tremuloides bark extract, leuconostoc root extract
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Je désespère, j'ai des cernes vraiment très marquées. Elles tirent vers le bleu/violet, donc lorsque je sors sans maquillage, en plus de mon teint cadavérique, je fais vraiment peine à voir. J'ai l'air malade. Est-ce que vous connaissez un produit efficace pour atténuer les cernes ?

une crème contours des yeux, patchs ou autres ? Je n'ai pas de budget particulier, je cherche juste un produit vraiment efficace !

Lorsque je me maquille, j'utilise le fond de teint dermablend de vichy qui a des résultats remarquables !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

merci :fleur:

 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Iassouram;3095605 a dit :
Aaaaaah mais... comment tu viens de résoudre un mystère pour moi!!! Là où je bosse on vend du savon d'alep liquide et l'autre jour on a eu un arrivage, mais au lieu d'être brun tirant sur le vert, ils étaient carrément vert flashy! J'ai pas su quoi répondre au clientes qui me demandaient pourquoi.... Donc en gros ça veut dire qu'ils sortent tout juste de l'usine? (enfin tout est relatif vu qu'ils sont fabriqués en Syrie). Sinon on en vend aussi des marronâtre-verdâtre en pain et en savonnette, donc c'est pas impossible à trouver :)

Vert flashy, c'est les plus jeunes, en effet, et ils sortaient probablement de l'usine, comme tu l'as dit. Ce sont les marronâtre-verdâtre les meilleurs (je trouve). Maintenant t'es une pro de le savon d'Alep :d
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Comme une blonde j'avais jamais capté que pour faire l'outer V il fallait tenir compte de l'angle avec la fin du sourcil...tu m'étonnes que mon oeil paraissait toujours aussi rond quand je le faisais :facepalm:

Du coup là j'ai tenté et c'est beaucoup mieux mon oeil est allongé ! Bon par contre l'oeil gauche comme d'hab est moins réussi...
 
31 Mai 2009
21
9
3 684
Mon dieu, le beurre de karité c'est génial ! Après 3 utilisations (en couche plus qu'épaisse, je l'admet) je vois déja une nette amélioration de ma peau qui est moins sèche. Par contre, mon fidèle fond de teint HD de chez Make Up For Ever m'a laché après tant de bon et loyaux services :gonk: Il ne me reste plus qu'à trouver un super fond de teint couvrant pour peau sèche, un défi insurmontable en somme :lol:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
En avant pour le ravalement de façade (vais je tenir mon défi "pas de fdt pendant un mois ?" pas suuuuuure) et le vide armoire (vais je trouver autre chose qu'un jean ? négatif !).
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Mazurka;3096045 a dit :
@ewelina Tu es certaine que se sont des cernes? Parce que j'ai un peu le même problère que toi sauf qu'en fait c'est surtout la veine qui ressort fort. Bien sûr j'ai un peu de cernes dans le creux mais l'effet "regard fatigué" est surtout du à la veine.

Ce sont un peu les deux... J'ai les cernes bien creusées (ça n'apparait pas trop aujourd'hui...) mais elles sont très bleutées vers le coin interne de l'oeil et j'ai les petites veines qui ressortent effectivement. Elles sont bleues... Donc même si je réussis à masquer la couleur avec le dermablend, j'ai toujours cet effet de creux bien prononcé sous l'oeil. :sad:
 
9 Juin 2011
246
142
2 914
Lille
Hey les madz !

Je lance un appel aux Parisiennes
Qui veut aller voir MARLENA DE MAKEUPGEEK à Paris avec moi ce Dimanche?
Ce sera super cool ! :Pom:
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J-3 \o/
En plus ce temps pourri me donne encore plus envie de partir.
J'ai déjà fait ma wishlist qui est assez longue mais je crois que je vais plutôt craquer sur les fringues (Forever 21 <3)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je voudrais me faire un pinterest avec mes envies beauté mais je ne comprends pas comment ça marche. Il faut être parrainé non ? J'ai fait un compte mais je ne vois pas comment "pinner" des photos maintenant :sad:
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Mazurka
ewelina

J'ai le même problème que vous, j'ai la peau très pale donc mes veines ressortent assez.
Pour ma part j'utilise la Touche lumière d'YSL, plein de marques en font de plus abordables, la Clinique est pas mal aussi. Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux, j'ai même abandonné le fond de teint! Je prend une teinte à peine plus claire que ma carnation (une trop foncée accentue l'ombre du creux) je l'applique en petites touches dans les zones d'ombre, j'estompe au doigt, et par dessus je poudre comme le reste du visage avec une poudre libre. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes