Blabla général beauté

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
@Naileen
:d haha mais je trouve que ça reste raisonnable pour une "collection" de 2 ans ! Après ça dépend si tu tries&remplaces beaucoup ou non... :nerd:


Je ne sais pas quoi faire de mon highlighter liquide Sunbeam puisque mon fdt YSL Teint Touche Eclat est déjà super lumineux... Je me demande ce que donnerait le résultat sur les jambes...

Ca va peut etre donner ça :stare:

gwyneth.jpg


Je test ça Lundi, je vais briller de milles feux à l'examen d'Economie Politique :yawn:
 
6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
@Spinelli C'était quel produit ? :oo:

Je ne sais pas si l'une d'entre vous en a déjà parlé sur le forum mais je viens de découvrir ce produit :


151-base-jambes-divines.jpg


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça a l'air trop bien, je veux tester ce truc le plus vite possible :cupidon:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
svenn;4172438 a dit :
Je ne sais pas si l'une d'entre vous en a déjà parlé sur le forum mais je viens de découvrir ce produit :


151-base-jambes-divines.jpg


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça a l'air trop bien, je veux tester ce truc le plus vite possible :cupidon:

Si jamais tu as l'occasion de le tester je veux bien ton avis :d je lorgne méchamment dessus depuis que je le vois dans ma para.
 
Dernière édition :
20 Octobre 2012
479
408
794
svenn;4172438 a dit :
@Spinelli C'était quel produit ? :oo:

Je ne sais pas si l'une d'entre vous en a déjà parlé sur le forum mais je viens de découvrir ce produit :


151-base-jambes-divines.jpg


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça a l'air trop bien, je veux tester ce truc le plus vite possible :cupidon:

Ca me fait toujours peur ce genre de produit moi :shifty:
Je me dis qu'il ne faudrait surtout pas transpirer ni se frotter à quoi que ce soit.
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'espère que ce post me portera pas malheur mais j'ai une peau nickel depuis quelques semaines alors que j'ai arrêté la Diane 35 pour une pilule lambda.

Pour celles que ça intéresse, j'ai essayé les gélules de bardane + pensée sauvage (2 fois/jour) et j'ai eu zéro effet rebond, rien rien rien. Du coup je continue en cure de 3 mois.
Pareil pour les boutons de fièvre alors qu'il y a eu vachement de soleil ces derniers temps, mais pas de rechute. Le traitement anti-viral commence à fonctionner.

Joie joie joie <3

Ah et je confirme que la routine "less is more" marche bien. Le matin : eau micellaire LRP + spray eau thermale Avène + bb crème (avec ou sans spf)
Le soir : démaquillant Take the day off de Clinique + nettoyant Cleanance d'Avène + huile de jojoba/crème hydratante Turnaround de Clinique. Et BASTA. Fini les lotions et les sérums!
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
siofra;4173538 a dit :
@Liou tu as de l'acné hormonale? Car ça m'intéresse pas mal de traiter la mienne de l'intérieur

Oui depuis pas mal d'années.
D'autres copines avec le même problème ont testé cette cure et ça marche très bien sur elles aussi.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Ce topic est le diable.
Je m'intéresse aux produits de beauté depuis bientôt deux ans mais je n'avais jamais vraiment pris le temps de squatter par ici régulièrement.
Et depuis peu je me retrouve scotchée à mon écran à parcourir de long en large tous les topics du forum Beauté pour me concocter des wish list longues comme le bras.

Ah et depuis 3 jours je ne fais que mater des vidéos beauté sans m'arrêter. Si j'avais su qu'un jour j'améliorerai mon anglais grâce à du maquillage... :shifty:
 
13 Septembre 2012
137
70
704
Est ce que des Madmoizelles connaissent ou ont déjà testées le soin à la pomme de terre pour enlever les taches d'acné ?
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Après toutes les palettes Dior et Guerlain qui font bronzer et blush, moi c'est sur ça que je lorgne :

[img=400x300]http://troptoptendance.com/wp-content/uploads/2013/06/DSC02184.jpg[/img]
Le Rose Flush blush subtil de Lancôme. J'hésite à mort, ça reste un achat coûteux, mais le bronzeur est vraiment marron, pas orange, et mat, et le blush et l'highlighter sont si jolis @_@
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
L'une d'entre vous connaient-elles une crème pour les mains efficaces? Parce que mes mains sont très sèches et rien ne marche :facepalm:
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
@Ruban-rouge   moi j'ai découvert il n'y a pas longtemps celle ci qui a fait des miracles sur mes mains de mamie:

img56510.jpg


Elle a de très bon avis sur BT

Il faut un peu masser pour que ça pénètre bien mais après la douceur c'est juste la folie.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes