Blabla général beauté

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@naileen
Si ça peut te rassurer, la Créaline et l'eau micellaire d'Etat Pur n'ont absolument RIEN à voir. Celle d'Etat Pur est juste merdique donc ne reste pas sur elle comme étant représentative des eaux micellaires.
 
6 Septembre 2012
835
349
494
zoow;4175363 a dit :
Est ce que des Madmoizelles connaissent ou ont déjà testées le soin à la pomme de terre pour enlever les taches d'acné ?
Oui moi, j'ai testé mais pas assez régulièrement pour en voir les effets....En fait ça me saoulait d'aller chercher une pomme de terre ds la cuisine au moment oppportun. Il parait que ça marche. J'ai dû le faire 3 semaines, faudrait que je retente , tiens
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
J'ai reçu ma commande iHerb hier :happy:
Pour le moment je ne me suis servie que du baume à la vanille bio Sierra Bees que j'avais eu gratuit, ce truc est dingue! Je pense que c'est la première fois que je vois un vrai changement sur mes lèvres (même si j'adore toujours mon baume Nuxe). Elles ne sont pas gercées, mais là elles sont vraiment chouettes, plus lisses j'ai l'impression, et en plus il donne un joli effet je trouve.

Sinon je me suis fait une tisane à la myrtille Celestial truc, et c'est bon huhu.
 
13 Septembre 2012
137
70
704
@kenette ah ok :sad: parce que j'ai commencé le 30 avril et je le fais vraiment tous les soirs et je ne vois aucun résultat, j'ai toujours autant de tâches et elles ne se sont pas atténuées. Je me demande si c'est vraiment efficace, mais bon je vais continuer, ce ne sont pas des pommes de terre qui vont me ruiner !!!
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Je viens de recevoir ma commande de ràls MAC de la collection All About Orange.

Verdict :
:pedo:


(Sushi Kiss est SMOKING HOT)

805875941_561183.gif


(sorry pour le makeup qui fait la gueule en fin de journée, je viens juste d'ouvrir mon colis :d)
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Ma peau n'est vraiment pas super en ce moment, il faut vraiment que je trouve une routine un peu mieux pour ma peau mixte :erf:

En plus le fond de teint commence à m'énerver car au cours de la journée il donne un effet terne/brouillon et j'ai qu'une envie c'est de me démaquiller. Je pense que je vais devoir changer de poudre pour une plus matifiante.

C'est donc un de mes objectifs avant la rentrée, trouver des produits qui me correspondent mais c'est pas une tâche facile :happy:
 
E

etlamarmottealors

Guest
Je sais pas si c'est le stress des exams, mais j'ai des boutons qui apparaissent depuis deux-trois semaines sur le menton et c'est pas sympa. J'en n'ai pas eu beaucoup, trois-quatre, mais ils étaient assez gros, à chaque fois, je me suis excitée dessus, résultat, croûte et tout, et ça met du temps à disparaitre :sad:

Sinon faut que j'arrête d'acheter, j'achète pas pour cher, mais j'achète pas mal, genre en ce moment, j'ai deux fond de teint, deux BB cream, deux poudres ... Un à la fois, c'est pas mal aussi. J'ai environ 4 ou 5 shampoing aussi. Par contre, j'aimerais aussi tenter des produits de meilleure qualité, genre du Clinique, ou des produits achetés en parapharmacie. Peut être pendant les soldes, mais c'est pas dit, mon porte feuille risque de ne pas apprécier.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je crois qu'aujourd'hui je vais renouer avec les masques et les gommages et me faire une grosse session cocooning à la maison.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
lhooq;4179665 a dit :
Je crois qu'aujourd'hui je vais renouer avec les masques et les gommages et me faire une grosse session cocooning à la maison.

Pareil, j'ai tenté fébrilement un nettoyage à l'eau hier soir, après 6 mois de lait + lotion. J'ai paniqué toute la nuit de me retrouver avec la peau pleine de plaques et de démangeaisons et en fait non :gnih:. Du coup aujourd'hui je vais me faire un petit gommage et un masque apaisant, je suis TROP contente, ça fait des mois que j'en ai pas fait :caprice:.
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Y en a parmi vous qui utilisent des produits Unt ? lesquels recommandez vous ? J'ai une peau mixte, avce de temps en temps des microkyste (1 tous les 2-3 mois, je dirai) et je commence à m'intéresser aux anti-rides (j'en ai pas mais mieux vaut prévenir que guérir....j'ai entendu la dernière fois que les francais en moyenne paraissaient plsu jeune car elles commencent à mettre de l'anti-ride tôt...vrai ou faux , je sais pas ?
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Je viens de tester le service de tchat avec un MUA Bobbi Brown : une charmante Kelly m'a expliqué la différence entre deux teintes du Tinted eye brightener que je viens d'acheter (de la bebom ce truc). Bon je l'avais déjà acheté et une des deux teintes n'est de toute façon pas dispo en France mais c'était très amusant :shifty:

Je me suis maquillée avec la palette de l'ancienne collection Peony & Python (celle-ci), toujours de chez Bobbi Brown, et j'aime trop ce que j'ai fait haha :happy:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes