violette-2;4185876 a dit :heyheymymy;4185844 a dit :violette-2;4185277 a dit :J'ai un nouveau parfum ! J'ai passé un temps infini à en comparer plusieurs et à hésiter.
alors quel est l'élu ?
Le Nerolia Bianca de Guerlain (aka un des parfums mis en avant dans toutes les revues féminines possibles pour cet été). Je choisis souvent des parfums à base d'agrumes (par exemple je porte depuis longtemps l'Eau d'Orange Verte d'Hermès) et là, j'avais envie de changer un peu pour l'été... Je viens d'ouvrir le paquet et de le réessayer, je suis contente.
Au fait, c'était toi qui a fait la super commande MAC All About Orange récemment ? Je suis de plus en plus branchée par un rouge à lèvres légèrement orange, du coup aujourd'hui entre deux flacons de parfum j'ai testé sur ma main les couleurs de rouges à lèvres Dior (je crois que c'était des Dior Addict, ils étaient un peu pailletés, mais la couleur était plutôt légère, presque façon baume). J'ai repéré un rose pâle et un orange hyper classes !
Ha, j'adore aussi les parfums frais de Hermès, ils sont très faciles à porter :chat: ! Mais je n'ai pas été sentir le Guerlain :O enfin son nom est assez explicite
haha, je suis plutôt du côté Dior Addict Extreme, j'en ai déjà quatre , j'ai l'impression qu'ils tiennent mieux ! C'est typiquement le genre de ràl qu'une fille qui n'aime pas le rouge à lèvre pourrait porter, je trouve
@Leillinita :
La Petite Robe Noire pour l'été ? J'avais hésité mais j'avais peur qu'il soit trop lourd/gourmand/enveloppant pour la saison ...