Blabla général beauté

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
violette-2;4185876 a dit :
heyheymymy;4185844 a dit :
violette-2;4185277 a dit :
J'ai un nouveau parfum ! J'ai passé un temps infini à en comparer plusieurs et à hésiter.

alors quel est l'élu ? :nerd:

Le Nerolia Bianca de Guerlain (aka un des parfums mis en avant dans toutes les revues féminines possibles pour cet été). Je choisis souvent des parfums à base d'agrumes (par exemple je porte depuis longtemps l'Eau d'Orange Verte d'Hermès) et là, j'avais envie de changer un peu pour l'été... Je viens d'ouvrir le paquet et de le réessayer, je suis contente. :d

Au fait, c'était toi qui a fait la super commande MAC All About Orange récemment ? Je suis de plus en plus branchée par un rouge à lèvres légèrement orange, du coup aujourd'hui entre deux flacons de parfum j'ai testé sur ma main les couleurs de rouges à lèvres Dior (je crois que c'était des Dior Addict, ils étaient un peu pailletés, mais la couleur était plutôt légère, presque façon baume). J'ai repéré un rose pâle et un orange hyper classes !

Ha, j'adore aussi les parfums frais de Hermès, ils sont très faciles à porter :chat: ! Mais je n'ai pas été sentir le Guerlain :O enfin son nom est assez explicite

haha, je suis plutôt du côté Dior Addict Extreme, j'en ai déjà quatre :jv:, j'ai l'impression qu'ils tiennent mieux !  C'est typiquement le genre de ràl qu'une fille qui n'aime pas le rouge à lèvre pourrait porter, je trouve 

@Leillinita : 
La Petite Robe Noire pour l'été ? J'avais hésité mais j'avais peur qu'il soit trop lourd/gourmand/enveloppant pour la saison ...
 
22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
violette-2;4187748 a dit :
Et niveau parfums, hier du coup j'ai senti la gamme Hermès des Jardins sur... mais là, ça m'a un peu moins plu ! Je les ai trouvés comme trop lourds, trop complexes, je ne me voyais pas tellement porter ça. Mais bon, il faut dire aussi que j'avais le nez saturé d'essayages intempestifs.

J'ai le Un Jardin sur le Toit, il est beaucoup plus léger que les autres je trouve, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour celui là.
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Hier épilation time !

Je dois vraiment trouver autre chose que les bandes de cires froides Veet pour le duvet car ça marche une fois sur deux. Hier c'était le carnage, ma peau est littéralement partie avec...:erf:

Ca picotte/brûle, c'est très inconfortable. Alors je mets de la crème à foison mais je sais que ça va durer un petit moment :facepalm:
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Mais, mais ... ou est le topic pour les soldes de cette année ?
On fait plus les soldes, c'est ça !! :crying:

On doit en avoir afin de dire au monde et aux génération futures la lutte acharnée dans un Sephora le premier jours des soldes que nous, beauty warrior avons mene vaillament. :attaque:
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
et bah ma peau n'a pas du tout aimé le changement d'environnement Paris-Bordeaux...Heureusement que je ne suis là que jusqu'à jeudi: viiiiite la pollutioooooon!!!

Non sans rire je pige pas...ma peau préfère le CO2 et les gaz d'échappement au parfum des fleurs...wtf...
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
violette-2;4187748 a dit :
Ah ben ça me tente bien ce que tu dis... Je ne sais pas si c'étaient les Extrême ou les autres que j'ai swatchés. Je pense que je retournerai voir du coup. Tu as lesquels ? :fleur: (si ça ne te dérange pas d'en parler bien sûr !)

Et niveau parfums, hier du coup j'ai senti la gamme Hermès des Jardins sur... mais là, ça m'a un peu moins plu ! Je les ai trouvés comme trop lourds, trop complexes, je ne me voyais pas tellement porter ça. Mais bon, il faut dire aussi que j'avais le nez saturé d'essayages intempestifs.

Je crois pas qu'il y ait des teintes pailletées ou irisées dans les Extreme (c'est le packaging bleu, pas le blanc)
J'ai le Sunset Blvd (un rouge foncé légèrement brique), le Lucky (un rose chaud frais très beau sur teint clair), le Riviera (corail orangé) et le Incognito (beige rosé, un de mes nude préférés :jv:)

Maiiiiiiis ils coûtent un bras (~120€ pour les 4, ça fait mal un peu) et je sais que plusieurs filles sur le forum regrettent leur tenue faiblarde :erf: (sur moi tout tient bien)

Dior-Addict-Extreme.jpg

Dior-Addict-Extreme-Sephora-shades.jpg
 
5 Janvier 2013
129
70
199
Nantes
ptit-moineau;4188029 a dit :
Hier épilation time !

Je dois vraiment trouver autre chose que les bandes de cires froides Veet pour le duvet car ça marche une fois sur deux. Hier c'était le carnage, ma peau est littéralement partie avec...:erf:

Coucou, pour ma part c'est pince à épiler car je n'ai pas le courage d'arracher ces foutues bande de cire, mais je pense que je vais bientôt me procurer cette merveille conseillée par mes amies et beaucoup d'internautes : Epicare . En fait, c'est un petit ressort de la taille d'un crayon qui arrache les poils donc risques d'allergies minimisés. (Tant mieux, avec ma peau hypersensible..)

Sinon, je viens de faire un baume à lèvres hydratant et très joli. J'avais un fard à paupières rose jamais utilisé , je l'ai mélangé à de la vaseline et une goutte d'huile sèche ( le petit marseillais). On mélange et ça nous donne un escargot tout chaud fait un baume de plus dans ma collection !
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Ezmag : Je le fais parfois à la pince mais comme c'était assez fastidieux j'ai voulu réessayer la cire froide, erreur :erf:.
Mais je vais me renseigner sur le ressort, j'en ai entendu parler rapidement seulement donc ça peut être une solution :happy:.
 
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
violette-2;4185876 a dit :
heyheymymy;4185844 a dit :
violette-2;4185277 a dit :
J'ai un nouveau parfum ! J'ai passé un temps infini à en comparer plusieurs et à hésiter.

alors quel est l'élu ? :nerd:

Le Nerolia Bianca de Guerlain (aka un des parfums mis en avant dans toutes les revues féminines possibles pour cet été). Je choisis souvent des parfums à base d'agrumes (par exemple je porte depuis longtemps l'Eau d'Orange Verte d'Hermès) et là, j'avais envie de changer un peu pour l'été... Je viens d'ouvrir le paquet et de le réessayer, je suis contente. :d

Je viens de me l'offrir aussi ! En général je suis fan des parfums / eaux de toilette à la fleur d'oranger :) j'essaye de changer un peu de mon éternelle eau de toilette de chez Fragonard (baptisée sobrement "fleur d'oranger)... Nerolia Bianca est très agréable car très fraîche (grâce aux agrumes) et a un fond bien fleuri (grâce à l'ylang ylang), ça me change un peu :)
 
17 Avril 2012
86
72
404
Saint Hyacinthe
J'ai trouvé le masque fait maison qui correspond à ma peau ! Hourra ! Après en avoir essayé cinq ou six, à base de bicarbonate de soude, de citron, de tomate... j'ai trouvé la recette : yaourt de soja + flocons d'avoine + une cuillère de jus de citron + une cuillère de miel, à laisser poser 30 bonnes minutes.
Parfait pour ma peau mixte, sensible et à comédons, ça apaise, éclaircit, adoucit.

Sinon, j'ai pour la première fois de ma vie réussi à m'épiler intégralement les jambes entières toute seule. Je suis très, très, mais vraiment très poilue et m'épiler est une torture à laquelle je ne suis pas souvent prête à m'adonner. Du coup, j'ai dû poser deux jours de congé sans solde, j'y ai passé la cire, l'épilateur, la pince à épiler... mais là, au moins c'est tout doux et je n'ai pas eu à aller en institut. Yeah ! :pedo:
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Depuis que j'ai changé de pilule (pour la Cérazette), j'ai la peau aussi grasse qu'un loukoum en plein cagnard.
J'ai beau me nettoyer la peau avant de me coucher puis appliquer le Normaderm Nuit, et le matin me re-nettoyer la tronche puis re-belote soin matifiant de jour, ma peau se borne à suinter du gras encore et toujours.

Ca doit être la contrepartie à la disparition de mes migraines avec cette pilule. Je savais bien que ça ne pourrait pas être tout beau tout gratuit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes