Blabla général beauté

26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@Kosmos En fait, à la place du shampoing sec, tu peux utiliser de la Maïzena. Je déconne pas, je fais ça maintenant ._. ça marche super bien, si tu es brune faut juste brosser derrière (mais bon, c'est comme ça aussi avec les shampoings secs normaux). Le plus facile, c'est de mettre la Maïzena dans une petite assiette creuse, et de prélever avec un pinceau pour aller le mettre sur ta frange ~
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
estrella-2;4198851 a dit :
Je crois que je suis guérie de ma fièvre acheteuse. Quand je regarde mes 26 vernis (presque tous dans les tons rouge, corail, orange ou rose), je suis perplexe. Je me demande comment je vais faire pour les finir avant qu'ils ne s'abiment surtout que la plus petite contenance ce sont mes Essie.

De même pour le maquillage, j'essaie de finir mes ral. Et depuis que j'ai ma palette mac (soit plus d'un an et demi), je n'utilise plus ma naked 1.

4 ràls et 2 blushes dans ton projet pan :eek: et dire que depuis 2-3 ans que je me maquille je n'ai fini qu'un seul rouge à lèvre :crying: et aucun blush :gonk:
Bon et du coup, tu vas ajouter la naked 1 au projet pan ? :d
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
J'ai reçu ma commande iHerb hier! J'ai commandé entre autres le pinceau stippling brush pour appliquer le brush crème. Testé ce matin, il m'a l'air très bien.
 
6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
@Crush @Clover-
J'ai enfin pu tester la lotion "Jambes divines" de Caudalie. Le résultat est pas mal, si on l'étale bien ça ne fait pas de trace et c'est plutôt naturelle. Je l'ai testé en période de grande chaleur (plus de 30°C) donc je transpirais beaucoup, ça n'a pas coulé par contre je me suis assise sur une chaise blanche et j'ai laissé une petite trace... Bon rien de grave, dès que je m'en suis rendue compte j'ai passé un coup avec ma main et tout est parti :) Je pense que c'est un produit à utiliser occasionnellement (pour une soirée par exemple), et qu'il faut bien vérifier la météo avant de le mettre, parce que s'il pleut j'imagine pas ce que ça peut donner..

Ça fait aussi quelques jours que je teste la Mousse Nettoyante Avène et j'en suis ravie pour le moment. Je l'utilise sous la douche après m'être démaquillée avec la Créaline et ma peau est toute douce et ne tiraille pas.

Par contre je ne sais pas ce qu'elle a ma peau en ce moment, mais ça fait plus d'un mois que j'ai énormément de points noirs sur toute la zone T. Alors qu'avant j'en avais pas plus que ça... :sad:
 
Dernière édition :
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
violette-2;4190756 a dit :
@néroli (ton message explique bien ton pseudo !), on est deux adeptes alors :d J'avais reçu pour mon anniversaire le Mandarine Basilic de la même gamme, et je le trouvais très bien, mais il ne me plaisait pas complètement. Sur place, j'ai hésité avec le Flora Nymphea (qui en fait, je pense, me plaisait surtout à cause de son nom et de la légère présence de fleur d'oranger), et avec le Pamplelune (parce que j'aime beaucoup les senteurs d'agrumes). Mais ce Nerolia Bianca est super, il me met de bonne humeur, il est doux et frais, mais présent :d et comme toi, je suis une adepte de la fleur d'oranger alors c'est parfait. Jusqu'à maintenant j'utilisais l'huile pour le corps et la crème assortie de la Sultane de Saba à la fleur d'oranger (c'est une tuerie).

Oui en effet, avec mon pseudo je suis un peu démasquée en ce qui concerne mon amour pour la fleur d'oranger ;)
J'adore Pamplelune aussi, mais ma maman l'a adopté depuis quelques années, alors je lui "laisse" (je ne me vois pas porter le même parfum qu'elle!), en tout cas il est vraiment délicieux.

Voici d'autres pistes pour les parfums qui contiennent de la fleur d'oranger / odeurs d'agrumes en général :
- L'eau de toilette / parfum Elie Saab : une fleur d'oranger un peu plus poudrée, plus "femme", que je porte l'hiver
- Escale à Portofino, Dior : odeur très "cologne", beaucoup d'agrumes, très frais.
- Ô de l'orangerie, Lancôme : fleur d'oranger assez "verte", végétale
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
J'ai fait un méga haul et j'ai testé tous mes produits, j'aimerais bien en faire une vidéo, ça me changerait des articles écrits dont le format me lasse, mais j'ose pas me lancer devant ma caméra. :shifty:
 
11 Février 2013
480
272
3 804
Mes cheveux sont bizarres depuis quelques temps.
Avant j'avais les cheveux raides, et depuis que j'utilise des produits sains, ils ondulent de plus en plus. J'ai fais le test aujourd'hui de laisser sécher mes cheveux à l'air libre (avant quand je faisais ça, ça me faisait des tifs tout plat, tout moches) et là j'ai du volume et des ondulations partout. Etrange... Mais j'aime bien !

Sinon ma peau a changé de type aussi. J'avais la peau sèche et je suis en train de virer sur une peau mixte. Va falloir que je me retrouve une crème adaptée et je ne sais pas du tout sur quoi me tourner...
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
leillinita;4202407 a dit :
J'ai craqué, j'ai acheté le Colorstay de Revlon. :shifty:
Mais je suis contente, la couleur me va parfaitement bien et le rendu est plutôt naturel tout en camouflant bien les imperfections en ne posant qu'une fine couche.
Et il est parfait avec le Sun Beam (@Heyheymymy   :hello: ;).

J'ai profité d'être en ville pour me faire couper les cheveux cette après-midi, 20 cm en moins me fait un bien fou.
Je suis ravie de ces nouveautés! :happy:

contente qu'il te plaise :d
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Je viens de poser le crayon à lèvres Red Square de Nars et il est vraiment canon. Il illumine le teint! Avec un teint légèrement hâlé c'est encore plus joli. I'm in love, je sens que je vais le porter tout l'été <3. Je pense que je le préfère même au Dragon Girl. Dire qu'au début j'hésitais à l'acheter parce que j'étais convaincue que les teintes orangées ne m'allaient pas très bien... en fait tout dépend du travail du teint et de la tenue (ouioui).
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
Etrange, moi ca ne m'a pas fais ca en passant au bio, ma nature de cheveux est rester la meme parcontre ils sont tout electrique et abimé :sad: je sait pas quelle huile utilisé pour les rendres plus beau. Je ne fais plus AS ni masque, ils sont pas specialement sec.
Sinon j'ai enfin vu les color vivid aujourd'hui a monop! Ils sont bien flashy pour l'été
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes