Je suis pas la seule à fantasmer sur une saison spéciale pour retrouver des produits spécifiques que je peux pas utiliser sinon, alors ?otch;4197675 a dit :Je suis tellement contente d'avoir retrouvé ma crème de jour d'été
Je suis pas la seule à fantasmer sur une saison spéciale pour retrouver des produits spécifiques que je peux pas utiliser sinon, alors ?otch;4197675 a dit :Je suis tellement contente d'avoir retrouvé ma crème de jour d'été
estrella-2;4198851 a dit :Je crois que je suis guérie de ma fièvre acheteuse. Quand je regarde mes 26 vernis (presque tous dans les tons rouge, corail, orange ou rose), je suis perplexe. Je me demande comment je vais faire pour les finir avant qu'ils ne s'abiment surtout que la plus petite contenance ce sont mes Essie.
De même pour le maquillage, j'essaie de finir mes ral. Et depuis que j'ai ma palette mac (soit plus d'un an et demi), je n'utilise plus ma naked 1.
violette-2;4190756 a dit :@néroli (ton message explique bien ton pseudo !), on est deux adeptes alors J'avais reçu pour mon anniversaire le Mandarine Basilic de la même gamme, et je le trouvais très bien, mais il ne me plaisait pas complètement. Sur place, j'ai hésité avec le Flora Nymphea (qui en fait, je pense, me plaisait surtout à cause de son nom et de la légère présence de fleur d'oranger), et avec le Pamplelune (parce que j'aime beaucoup les senteurs d'agrumes). Mais ce Nerolia Bianca est super, il me met de bonne humeur, il est doux et frais, mais présent et comme toi, je suis une adepte de la fleur d'oranger alors c'est parfait. Jusqu'à maintenant j'utilisais l'huile pour le corps et la crème assortie de la Sultane de Saba à la fleur d'oranger (c'est une tuerie).
leillinita;4202407 a dit :J'ai craqué, j'ai acheté le Colorstay de Revlon.
Mais je suis contente, la couleur me va parfaitement bien et le rendu est plutôt naturel tout en camouflant bien les imperfections en ne posant qu'une fine couche.
Et il est parfait avec le Sun Beam (@Heyheymymy .
J'ai profité d'être en ville pour me faire couper les cheveux cette après-midi, 20 cm en moins me fait un bien fou.
Je suis ravie de ces nouveautés!