Blabla général beauté

25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'ai enfin trouvé ce qui donnait ce vilain aspect à ma peau (à savoir peau qui pèle et plaques sèches et rouges) : l'huile démaquillante + le rinçage à l'eau. :evil:
Depuis que je me démaquille à la Créaline, ma peau retrouve petit à petit son aspect normal. Et un effet que je croyais dû à mon allergie au pollen (paupière rouge et gonflée trop glam) est également en train de disparaître.
C'est dommage car j'aimais trop l'effet huile sur ma peau. :sad: Je retenterai à la rentrée pour voir.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Pareil, j'ai reçu le carton pour une épilation au brow bar, valable tout le mois d'août (il me semble) et je l'utiliserai pas :).

Edit : donné :cucul:
 
Dernière édition :
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
coralista;4267697 a dit :
adabird;4267694 a dit :
Moi je vais pas utiliser mon bon pour l'épilation des sourcils, si l'une de vous la veut c'est avec plaisir !
C'est pas nominatif ?
Si non, moi je veux bien :puppyeyes: (et je peux même te donner en échange ma palette d'anniversaire :shifty:)

Alors non c'est pas vraiment nominatif mais dans les conditions c'est marqué "valable sur présentation de ce bon et de la carte de fidélité". Mais ça se tente non ?

C'est gentil pour la palette mais je l'ai aussi :cretin:, en fait l'épilation sourcils c'est un peu le cadeau bonux !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je crois que j'ai enfin trouvé ma routine presque-parfaite ! (manque juste un produit pour virer les deux cicatrices récalcitrantes sur la joue, qui sont bien atténuées malgré tout). Je suis contente :d.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
juny-b;4267700 a dit :
Pareil, j'ai reçu le carton pour une épilation au brow bar, valable tout le mois d'août (il me semble) et je l'utiliserai pas :).

OMG je serais très intéressée aussi si tu ne l'as pas promise à quelqu'un d'autre! J'ai les sourcils super clairsemés depuis toujours et j'ai du mal à doser l'épilation donc ça serait vraiment une bonne chose qu'on me les redessine plus précisément (et je pourrais peut-être payer pour les colorer aussi afin de les étoffer).

Sinon, en ce moment j'ai trouvé un bon équilibre maquillage (rapport à la chaleur, toussa) et c'est sympathique: je fais un léger smoky "à la Coline"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais je n'en mets pas autant: un peu d'anticernes, bronzer, blush, rouge à lèvres flashy and I'm good to gooo!
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
@albatros Je suis vraiment désolée, quelqu'un m'a envoyé un MP tout à l'heure pour le demander :erf:.
Mais lance un appel au don, je suis sûre que tu trouveras :).

Et je vais éditer mon post, du coup !
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
jixels;4268024 a dit :
Je crois que j'ai enfin trouvé ma routine presque-parfaite ! (manque juste un produit pour virer les deux cicatrices récalcitrantes sur la joue, qui sont bien atténuées malgré tout). Je suis contente :d.

C'est quoi, c'est quoiiii ? :cretin:
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
J'ai eu le bon pour la mini palette aussi :stare:.

Et sinon j'ai bossé tout le mois de Juillet en centre de loisirs, je n'ai quasi pas touché à mes produits, et bah ça fait un bien fou de pouvoir se chouchouter à nouveau! :free:

Surtout qu'avec la bouffe et la sueur en continu sur ma face j'ai pas mal bourgeonné.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
clemence_b;4268558 a dit :
jixels;4268024 a dit :
Je crois que j'ai enfin trouvé ma routine presque-parfaite ! (manque juste un produit pour virer les deux cicatrices récalcitrantes sur la joue, qui sont bien atténuées malgré tout). Je suis contente :d.

C'est quoi, c'est quoiiii ? :cretin:

C'est pas très très intéressant parce que c'est un peu bordélique...

Le matin c'est :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et le soir, très bordélique :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et pour le maquillage, parce que je pense que ça joue un peu, je n'utilise plus de fond de teint liquide pour le moment, seulement le fond de teint minéral Lily Lolo en ayant la main légère.
Pour le moment j'ai moins d'apparition de bouton et mes pores sont moins visibles. J'ai toujours pas LA peau de mes rêves mais c'est déjà mieux qu'il y a un an.
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
@crok : je compatis , je travaille aussi en centre de loisirs ce mois-ci et c'est vrai que pour prendre soin de soi c'est pas évident entre la fatigue et la sueur qui fait couler tout ton maquillage en fin de journée le résultat est ... (mon post est glamour :yawn:)

@reykjavik : Wouha ce rouge à lèvre te va super bien :jv:
 
Dernière édition :
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
coralista;4268894 a dit :
@Jixels Tu reviens parmi nous ? :jv: (Je suis contente pour ta peau, j'espère aussi finir par trouver ma routine qui marche...)

Pas vraiment, mais c'est plus fort que moi : quand je reçois une notification par mail, je débarque :shifty:.
Pas de raison que tu finisses pas par trouver des produits qui te conviennent ! Puis bon, je suis bonne pour rechanger de produits dès cet hiver, ça ne s'arrête jamais haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes