En sortant du boulot, j'ai été faire un tour au Monop' de ma ville avec pour l'objectif d'acheter un Just Bitten Kissable de Revlon (grosse découverte en prévision donc, sachant que je ne met JAMAIS rien sur mes lèvres à part du baume hydratant...)
Et au Monop' ils ont recrutés une vieille vendeuse pour le rayon make up. Mais genre quand j'dis vieille, je pense à ta grand mère quoi. Mamie choucroute, qui sent la laque et qui à un rouge à lèvre rose pétant qui déborde de partout.
La dame, elle a pas arrêté de m'appeler "Mignonne", et de me démonter mon truc Revlon "Ah mais prend pas ça, c'est nul ça, c'est beaucoup trop orange pour tes lèvres qui sont déjà très colorées" "prend ça plutôt" *swatche un ral tout à fait ignoble de marque inconnu au bataillon*
Et quoi que je prenais dans un stand, elle m’amenait constamment vers le même stand de la marque inconnue.
Mais je me suis pas démontée, autant pour le ral je suis novice, mais quand elle a critiqué ma poudre chérie, j'ai pas apprécié !
Elle a bien vu qu'elle me gonflait, et m'a laissé tranquille à la fin.
Elle m'a tellement saoulé que j'ai failli repartir sans rien. Mais bon j'avais trop envie de make up, j'suis donc repartie avec mon Just Bitten Kissable, une poudre et un anticerne (de mon choix hein, pas ceux que la vieille voulait absolument me vendre)
Cela dit, elle avait raison pour la couleur du Just Bitten Kissable. Il ne me va absolument pas.
Donc avis aux intéressées, je le revend ! (c'est la teinte "Rendez-vous")