Blabla général beauté

26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@Heyheymymy C'est magnifique, mais on dirait pas une vidéo beauté du tout Oo plus une bande-annonce.
(... par ailleurs, cette jeune femme doit être fort riche, pour filmer dans de tels endroits avec de telles chaussures et jeter en l'air son maquillage)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
kenette;4335254 a dit :
Vous connaissez la marque Etat Pur ? J'ai une copine qui m'en a parlé et j'ai bien envie de tester...

Je suis actuellement en test. Tu voudrais te prendre quoi ?

Ca ne fait qu'une semaine que je teste donc je ne m'avance pas sur le résultat mais pour l'instant aucun bouton !
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
tecumseh-sparrow-spivet;4335055 a dit :
Moi je trouve ça hyper prétentieux :erf:

Tellement ! J'aime beaucoup regarder les vidéo 'get ready with me' mais là c'est du délire quand même. Quatre minutes de je suis trop belle-ma vie est tellement stylée-je jette mes fards en l'air youhou :yawn:
Mais je vais quand même aller voir ses autres vidéos, je suis trop curieuse huhu
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
bethmarlowe;4336257 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4335055 a dit :
Moi je trouve ça hyper prétentieux :erf:

Tellement ! J'aime beaucoup regarder les vidéo 'get ready with me' mais là c'est du délire quand même. Quatre minutes de je suis trop belle-ma vie est tellement stylée-je jette mes fards en l'air youhou :yawn:
Mais je vais quand même aller voir ses autres vidéos, je suis trop curieuse huhu
Le pire c'est que quand tu regardes à un moment, sa palette Naked est toute crasseuse pleine de poussières de fards donc ça pète un peu le côté tout propret parfait :cretin:.
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
J'ai testé un échantillon de la BB cream de Clarins l'autre jour. Mon dieu je n'avais jamais été aussi orange de toute ma vie! En plus ce truc pluche de manière dégueulasse et le rendu n'est même pas uni. Poubelle direct!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
winter-river;4336564 a dit :
J'ai testé un échantillon de la BB cream de Clarins l'autre jour. Mon dieu je n'avais jamais été aussi orange de toute ma vie! En plus ce truc pluche de manière dégueulasse et le rendu n'est même pas uni. Poubelle direct!
J'ai eu une image de toi avec le visage orange et :yawn:.

(post très constructif)
 
6 Septembre 2012
835
349
494
mlle-stouf;4336165 a dit :
kenette;4335254 a dit :
Vous connaissez la marque Etat Pur ? J'ai une copine qui m'en a parlé et j'ai bien envie de tester...

Je suis actuellement en test. Tu voudrais te prendre quoi ?

Ca ne fait qu'une semaine que je teste donc je ne m'avance pas sur le résultat mais pour l'instant aucun bouton !

Ben, je ne sais pas vraiment. Ma pote m'a fait douter elle a fait un diagnostique de peau là-bas et alors qu'elle était persuadée d'avoir une peau mixte , on lui a dit que sa peau était sèche. J'ai de temps en temps des microkystes disons 1 fois tous les deux mois, et ma peau est plutôt mixte (enfin d'apères moi) , j'ai besoin d'un truc qui me matifies tout au long de la journée car j'ai tendance à briller. Et puis j'aimerai bien prévenir mes rides à venir aussi....Bon ben il me faut une crème miracle quoi ?!
Tu testes quoi , toi ?
Je pense que je vais passer au magasin pour avoir un diagnostique, car le site me perd....
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Hier, j'ai fait un soin avec mon Huetiful steamer. J'ai commencé par un gommage puis j'ai fait un bain de vapeur de 20 min. C'était fan-tas-ti-que !!! Super relaxant, surtout que j'étais claqué après mon heure de conduite chaotique. Ensuite j'ai fait suivre avec un masque purifiant ( Aubrey Organics celui ci), que j'ai laissé posé 20 min. A la fin je crois que je n'ai pas eu la peau aussi lisse et avec si peu d'imperfection, même pores qui tendent les bras en permanence se sont resserré. Je vous conseille d'essayer si vous avez la peau  mixte ou grasse . Inutile d'avoir un machine, une bassine d'eau bouillante et une serviette font très bien l'affaire.

Je pense effectuer toute les semaines ou les toutes les 2 semaines à voir.

Pour rester dans la discussion : la vidéo postée par @Heyheymymy , ce n'est pas un Get ready with me, c'est clip publicitaire. Qui se prépare comme ça, franchement ? :eh:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
J'ai acheté mon premier shampooing Lush... en Finlande. Ça a donné un truc genre :

La vendeuse : Moi ! (Bonjour en finnois)
Moi : Moi !
La vendeuse : Aiuhgzroihglzejufn zrgiuehli ? ztfbgoibpaq zrjigeriu !
Moi : Sorry, I don't understand Finnish...
La vendeuse : Can I help you ?
Moi : Hm, yes, I'm looking for a shampoo but I only know its french name...

C'était beau :yawn: Mais je suis repartie avec mon shampooing :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes