De retour après mon test de Zinc
ça fait presque deux semaines que j'ai commencé, je n'ai eu aucun effet secondaires (pas de mal de ventre @MrsPopsicle j'ai pensé à toi quand j'en ai pris le 1er soir
) j'ai eu une petitie poussée de bouton mais je crois pas qu'elle soit du à ça mais au Ramoneur de Lush (je crois que Lush c'est pas une marque pour moi, tout ce que je teste chez eux me convient jamais... heureusement là j'avais pris un petit bout du savon à une amie avant d'investir, de peur qu'il soit trop agressif et j'ai eu raison.) Je pense continuer encore un peu la cure de Zinc, puisque là je n'avais acheté qu'un paquet de 30 comprimés
Actuellement je n'ai pratiquement plus de boutons, les cicatrices disparaissent assez rapidement
par contre la débile que je suis ne peut pas dire si c'est du à ça puisqu'entre temps j'ai changé de nettoyant et de crème hydratante
D'ailleurs le combo me convient parfaitement, j'utilise maintenant la mousse nettoyante funny bee (@L.H.O.O.Q. : je l'aime beaucoup, merci pour la découverte
elle est très douce et après m'être nettoyé la peau je n'ai pas de sensation de tiraillement, comme avec mon nettoyant Jonzac) suivi du lait hydratant de Jovees (les deux acquis avec MBAB) et le lendemain matin j'ai un teint beaucoup moins terne qu'avant et l'impression d'avoir la peau un peu "lissée" je n'ai plus qu'à mettre ma BB cream So bio etic et j'ai un joli teint frais, bref je suis contente