Blabla général beauté

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
quiboitdulaitfrais;4349653 a dit :
C'est tellement galère de trouver un sérum hydratant qui ne soit pas bourré de silicones :halp:.

Ma peau a affreusement soif malgré toutes les imperfections que je peux me taper en ce moment, du coup j'hésitais entre les sérum de chez Avène et Bioderma. Mais ils contiennent tous les deux des silicones et j'ai très peur de l'effet rebond acné dans ta face, fallait pas m'bourrer de merdasse cocotte !

Une âme charitable pour m'éclairer ? :fleur:
Je n'ai pas regardé la compo mais peut-être le sérum Aqua Deluge de Ünt ?





La session cocooning d'hier m'a fait du bien. S'il y a un truc que je vais regretter une fois que j'aurai accouché ce sera ma peau de bébé. Ma mère m'a même fait des compliments dessus quand elle m'a vue alors qu'elle n'est pas du tout branchée cosmétiques et beauté.
En parlant de Ünt je vais aller faire un petit tour sur leur site, ça fait longtemps et je n'ai plus de lotion :cretin:.
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Merci de toutes vos réponses les filles <3.

Je crois que Caudalie me plaît plutôt bien. Son sérum n'a pas de cochoncetés et le fluide matifiant hydratant n'en contient que très peu.

vinosource_fluide_matifiant_hydratant_40ml.png


vinosource_s_rum_s.o.s_d_salt_rant_30ml.png


Avec ça j'espère avoir une nouvelle routine qui respectera ma peau. Je l'ai trop agressée pour qu'elle arrête d'être aussi moche mais j'crois bien avoir provoqué l'effet inverse :shifty:. Du coup je me dis qu'un bon coup d'hydratation devrait rétablir un semblant d'équilibre.

Si vous avez un avis là-dessus aussi, je prends hein ! :happy:

(Ras l'chouchou des pharmacies et compagnie qui te conseillent bizarrement concernant ta peau : la dernière fois je suis partie avec la crème de nuit Normaderm, laisse tomber les dégâts :facepalm:).
 
Dernière édition :
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
@Quiboitdulaitfrais Si tu veux un avis sur le sérum, je l'ai depuis 15 jours, l'utilise matin et soir et il est vraiment parfait. Il fait son boulot. Pour ma part, il ne m'a pas donné de boutons, au contraire, j'ai l'impression que ma peau va mieux. (en complément j'ai aussi la crème mais en texture sorbet).
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
mr-heisenberg;4349785 a dit :
C'est marrant, je n'ai jamais eu de problèmes avec Lush et pourtant j'ai une sacrée quantité de produits (qu'on m'a offerts, parce que c'est vrai que c'est pas donné), j'ai adoré le shampoing Big au gros sel, mes cheveux étaient magnifiques quand je l'utilisais et ma peau est presque toujours nickel depuis que j'ai le masque/exfoliant la grande mentheuse.

Sinon dès que j'ai vu l'offre Clinique, j'ai craqué sur le kit anti-imperfections, j'espère ne pas regretter, mais ça m'étonnerait.

Et vivement que mes commandes iHerb et the Body Shop arrivent. :caprice:

Sinon je me sens complètement noob ici, je me contente de vous lire secrètement d'habitude. :ninja:

Saaaaluuuut :hugs:
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
coucou les filles dans moins d'un mois je pars a N-Y YOUHOUUUUU, je voulais savoir si vous aviez de bonnes adresse, et des produits a me conseiller qui se vendent que la bas que je pourrais prendre ( même pour vous si certaines veulent que je leur recupere quelque chose)
bisous bisous
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Ayé je suis allée chez le coiffeur, j'ai rien fait de fou mais au moins je suis contente d'avoir coupé mes pointes un peu défoncées par le soleil. 8)

(En fait, si j'ai l'air trop fière c'est parce que je déteste aller chez le coiffeur. A chaque fois c'est la grosse épreuve pour moi donc là vous avez le droit de me féliciter. :cretin:)
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
J'ai reçu ma commande Paradrugs :cheer:

C'était rapide ! J'ai passé commande dimanche, ils m'ont envoyé ma commande lundi, et deux jours plus tard c'est déjà livré !
En plus tout était très bien emballé, aucun dégât à signaler (alors que la poste de ma ville n'y va pas de main morte), avec un petit mot me souhaitant bonne réception.

Je n'hésiterai pas à commander de nouveau chez eux, tant pour les prix que pour la livraison !
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
slugvomiting;4351339 a dit :
J'ai envie de craquer pour la collection au miel de the Body shop mais c'est si cher !!! Moi qui avais peur d'être en manque de ma crème fouettée au miel, je suis trop contente de cette collection.

Je vais aller la sentir en magasin, mais j'espère presque de ne pas aimer pour ne pas faire fondre mon porte-feuille.

Je suis allée voir sur leur site du coup :shifty: je me laisserais bien tentée par les cristaux de bain... Par contre je n'aime plus beaucoup leurs beurres corporels, je les trouve trop gras/collants je me suis habituée à des textures qui pénètrent plus facilement avec une hydratation aussi correcte (voire meilleure).
Ah et si c'est bien la crème fouettée à laquelle je pense perso j'aimais bien l'odeur mais SURTOUT la texture et je ne lui trouve pas d'équivalent, je ne suis que tristeeeesse.
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
@Tangerine comme je compatis! Avec la rentrée je me transforme en loque vivante,et l'horreur de se maquiller sans la lumière du jour... :tears:


Sinon ma mission "rouge à lèvres tous les jours à la fac" est compromise.
Par un fucking rhume qui m'oblige à me moucher toutes les 30 secondes, et alors je sais pas vous mais perso j'en fous plein mon mouchoir à chaque fois (du rouge à lèvres hein...:cretin:).
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Crush Apparemment, si t'en peux plus de mettre les beurres de TBS sur le corps, ils marchent bien en tant que masques pour les cheveux (j'ai vu l'astuce hier sur Hellocoton).

@Crok Si tu tiens à faire un compromis, tu peux te mettre du baume à lèvres un peu teinté. Ca te fera du bien et te permettra d'avoir un peu de couleur :)
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Excusez-moi je viens bitcher mais je viens de me taper une barre monumentale devant la dernière vidéo de Sananas2106. Elle aime le gel douche au "Co-ingue" de Cottage...XD (à 6min14)
Le "co-ingue" alias le coing...nan mais je m'en remets pas :shifty: ( me fait penser à un type que j'ai rencontré au lycée qui adorait manger du "harengue"...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes