Blabla général beauté

21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
Et ben j'aime beaucoup le gommage à l'argile de Cattier :chat: J'ai toujours un peu peur que les gommages à grain soient agressifs, mais là ce n'est pas le cas. Les grains sont tout petits et doux (parce qu'il y a des grains tout petits et pas doux du tout). Et en même temps on sent l'efficacité. Et je sais pas, je trouve la texture très agréable à appliquer. L'odeur et très légère, peut être un peu mentholée, mais à peine. Je comprends pourquoi il a obtenu un BT award. Je l'aime d'amour.

(et, ouf de soulagement : le livreur qui doit passer aujourd'hui n'est pas passé à ce moment là)

Edit : et il faut absolument que j'arrête de me trifouiller la peau à longueur de journée, je suis sûre que c'est (entre autre) ça qui me donne encore plus de boutons en ce moment.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
lotusse;4353879 a dit :
et il faut absolument que j'arrête de me trifouiller la peau à longueur de journée, je suis sûre que c'est (entre autre) ça qui me donne encore plus de boutons en ce moment.

Le trifouillage de peau c'est la mort. :facepalm: Je suis persuadée que la majorité des problèmes de peau pourraient être évités si on se touchait moins la peau avec nos doigts cracras. (Pour ma part ça me donne des irritations et des rougeurs tellement je la touche..)

Sinon je traîne tellement ici que j'ai fini par rêver make up. J'ai rêvé que j'essayais un Baby Lips de Gemey et que le baume changeait de couleur en fonction de la carnation de mes lèvres et prenait une couleur sublime. Je me voyais déjà vous l'annoncer en fanfare. :yawn:
 
T

tom-chaton

Guest
slugvomiting;4351339 a dit :
J'ai envie de craquer pour la collection au miel de the Body shop mais c'est si cher !!! Moi qui avais peur d'être en manque de ma crème fouettée au miel, je suis trop contente de cette collection.

Je vais aller la sentir en magasin, mais j'espère presque de ne pas aimer pour ne pas faire fondre mon porte-feuille.
J'y suis allée le jour du lancement et il y a des réductions. 2 produits = 5 euros de moins, 3 = 10, encore une il me semble.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je viens de déménager une partie de mes produits de beauté dans mon nouvel appart. Le seul problème, c'est que la salle de bain est trop petite pour tous mes produits :innocent:.
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
@Ashes.

HUG TIME :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

FLOWERS TIME :test:test:test:test:test

MIGNONITUDE TIME

tumblr_ms5gekBj8O1rfgy8fo1_500.jpg
 
20 Octobre 2012
479
408
794
Je viens de regarder le prix du face&body de MAC et euh ... le 50ml est à 31€ tandis que le 120ml est à 35€ :eh:
Normal ! :yawn:
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Ah mais pareil pour le Vanity Oh My Cream! Je suis passée dans leur boutique à la fin du mois d'août et c'est un peu le paradis. En plus les trois produits que j'ai pris sont des gros coups de coeur. Bref, love.
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Aujourd'hui j'ai reçu ma commande mac avec le ral diva le bronzer golden et le vernis mean & Green, ravi par ma commande mais je trouve le bronzer trop claire pour ma peau ... Et comme je l'ai essayé je sais pas s'ils voudront me l'échanger en magasin
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
cochlee;4358259 a dit :
lactee;4358142 a dit :
J'en ai marre de mon eczéma sous le pied gauche :tears: .

Sinon j'ai vu la gamme au miel deTBS et ça me donne envie :bave: .

Tu as essayé la crème Diprosone pour ton eczema ? :fleur:

Si je ne me trompe pas, la Diprosone est dispo uniqument sur prescription médicale (du fait que ce soit des corticoïdes, toussa...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes