Et ben j'aime beaucoup le gommage à l'argile de Cattier :chat: J'ai toujours un peu peur que les gommages à grain soient agressifs, mais là ce n'est pas le cas. Les grains sont tout petits et doux (parce qu'il y a des grains tout petits et pas doux du tout). Et en même temps on sent l'efficacité. Et je sais pas, je trouve la texture très agréable à appliquer. L'odeur et très légère, peut être un peu mentholée, mais à peine. Je comprends pourquoi il a obtenu un BT award. Je l'aime d'amour.
(et, ouf de soulagement : le livreur qui doit passer aujourd'hui n'est pas passé à ce moment là)
Edit : et il faut absolument que j'arrête de me trifouiller la peau à longueur de journée, je suis sûre que c'est (entre autre) ça qui me donne encore plus de boutons en ce moment.
(et, ouf de soulagement : le livreur qui doit passer aujourd'hui n'est pas passé à ce moment là)
Edit : et il faut absolument que j'arrête de me trifouiller la peau à longueur de journée, je suis sûre que c'est (entre autre) ça qui me donne encore plus de boutons en ce moment.