Blabla général beauté

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
@Theana   Lush c'est vraiment caca boudin. Je me souviens quand j'ai découvert il y a quelques années j'étais super emballée, j'ai acheté des savons...et bah illico presto ils ont fini dans la poubelle.
De toute ma vie j'avais jamais fait autant d'allergie à un putain de savon et pourtant je me suis lavée avec des sacrées merdes malgré ma sensibilité ( des truc du genre le gel douche bien vu, à partager avec la bande de pote au camping). Mais Lush...number one!

Non puis honnêtement j'en peux plus de perdre mon nez à chaque fois que je m'approche à moins de 500m d'un de leur magasin.

Une fois j'en ai discuté avec un vendeur de Bouygues à Lyon, les pauvres sont juste à côté de la boutique Lush, il me disait que certains de ces collègues se tapaient des migraines carabinées à cause d'eux.

Bref c'était le point "je fais caca sur lush" (dsl pour les adeptes ^^)

edit: en plus c'est vachement cher!
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
theana;4345939 a dit :
Mon shampooing Lush me donne des tonnes de pellicules et j'ai même l'impression qu'il me fait perdre plus de cheveux qu'avant :sad:

Heureusement que je n'ai pris qu'une petite bouteille !

kettu-water-fox;4345966 a dit :
@Theana     Lush c'est vraiment caca boudin. Je me souviens quand j'ai découvert il y a quelques années j'étais super emballée, j'ai acheté des savons...et bah illico presto ils ont fini dans la poubelle.
De toute ma vie j'avais jamais fait autant d'allergie à un putain de savon et pourtant je me suis lavée avec des sacrées merdes malgré ma sensibilité ( des truc du genre le gel douche bien vu, à partager avec la bande de pote au camping). Mais Lush...number one!

Non puis honnêtement j'en peux plus de perdre mon nez à chaque fois que je m'approche à moins de 500m d'un de leur magasin.

Une fois j'en ai discuté avec un vendeur de Bouygues à Lyon, les pauvres sont juste à côté de la boutique Lush, il me disait que certains de ces collègues se tapaient des migraines carabinées à cause d'eux.

Bref c'était le point "je fais caca sur lush" (dsl pour les adeptes ^^)

edit: en plus c'est vachement cher!

Même problème que vous avec les shampoings Lush : de mon côté irritation du cuir chevelu et démangeaisons, ce qui ne m'arrive jamais en temps normal. J'en ai un qui traîne encore dans ma douche, j'attends qu'il fonde tout seul avec le temps :shifty: Finalement, mis à part leurs savons-qui-sentent-bon-mais-dont-je-ne-me-sers-que-pour-les-mains-parce-que-ça-mousse-pas, tout le reste m'a déçu chez eux, et je n'y achète plus rien parce que de toute façon c'est trop cher pour ce que c'est. Des savons qui sentent bon, on en trouve partout, moins cher, et les leurs ne sont même pas bio.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2011
452
326
2 264
kiwi-kiwi;4345664 a dit :
Ooooooh :calin:
Tu sais, la phrase qui m'a sorti de mes pensées envers un ex m'a guérie a jamais :
"Sortir avec un ex, c'est comme manger/ravaler son vomi"

(En y pensant j'aurai du poster dans le topic Instant Glamour :yawn: )

?
(non mais il m'a envoyé un mail où il dit qu'il est le salaud tout ça, du coup je me repasse le fil de notre histoire -_-) (kill me with fire)

Coline a fait un article aujourd'hui où elle parle entre eux de Lush (j'ai pas encore tout lu mais ce que j'ai lu, je le trouve pas mal). Je suis complètement d'accord avec ce qu'elle dit sur l'image de Lush qui est loin de correspondre à la réalité.
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Lush j'en suis un peu revenue aussi... C'est dommage parce que dans l'idée, la marque a tout pour me plaire. Mais plusieurs produits sont effectivement agressifs et je soupçonne le gel douche que j'ai reçu à Noël de m'avoir donné de petits boutons dans le dos (genre de microkystes, heureusement quasi invisibles), alors que je n'avais jamais eu d'acné à cet endroit là avant. En fait, toute la marque est assez agressive : leurs parfums qui se sentent à 500 m, leur politique, leurs prix qui picotent le porte-monnaie (et qui en plus ont augmenté). Pourtant j'avais vraiment bien aimé certains de leurs produits mais je ne suis plus tentée de les racheter.
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Moi Lush je ne suis pas prête d'en avoir des allergies, c'est juste hors budget pour moi! A part leurs coffrets de Noel soldés.

Demain c'est la rentrée, et je me suis fixé un but: mettre tous les jours du rouge à lèvres. J'en ai des dizaines, et parfois je n'ose pas assez.
Et bah cette année c'est décidé, je fais péter les lèvres colorées à la fac!:attaque:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Oh @lactee, je suis contente de te retrouver :happy:.





En ce moment c'est la mouise question beauté, ça va pas trop donc forcément j'ai pas envie de me chouchouter :lol:. Je vais remédier à ça ce soir je pense, avec une grosse session cocooning avant l'AEDLP, comme ça je me tartinerai de crème devant ensuite :cretin:.
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Suite à mes déboires shampooinesques avec le Rehab de Lush, je vous présente ma dernière acquisition :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

également appelée "je comprends rien à ce qu'il y a marqué mais ça sent bon alors pourquoi pas" :yawn:

(J'ai pas voulu le mettre dans le topic des derniers achats parce que bon c'est d'un intérêt assez limité)
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
C'est tellement galère de trouver un sérum hydratant qui ne soit pas bourré de silicones :halp:.

Ma peau a affreusement soif malgré toutes les imperfections que je peux me taper en ce moment, du coup j'hésitais entre les sérum de chez Avène et Bioderma. Mais ils contiennent tous les deux des silicones et j'ai très peur de l'effet rebond acné dans ta face, fallait pas m'bourrer de merdasse cocotte !

Une âme charitable pour m'éclairer ? :fleur:
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Je pense que les shampoings Lush m'ont fait perdre énormément de cheveux et niqué le cuir chevelu donc je suis repassé aux shampoings de grande surface que je dilue avec de l'eau sinon ça me démange horriblement.
J'ai même essayé les shampoings totalement naturels et j'ai trop de démangeaisons et de pellicules sans que je les dilue dans l'eau aussi.

Donc à part les savons et les produits pour le visage, je ne retenterai pas.
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
quiboitdulaitfrais;4349653 a dit :
C'est tellement galère de trouver un sérum hydratant qui ne soit pas bourré de silicones :halp:.

Ma peau a affreusement soif malgré toutes les imperfections que je peux me taper en ce moment, du coup j'hésitais entre les sérum de chez Avène et Bioderma. Mais ils contiennent tous les deux des silicones et j'ai très peur de l'effet rebond acné dans ta face, fallait pas m'bourrer de merdasse cocotte !

Une âme charitable pour m'éclairer ? :fleur:


Tu as regardé dans les marques bio style Melvita, Lavera....?
edit : Caudalie aussi, pas bio mais ils mettent rarement des silicones, dans la gamme vinosource en tout cas.
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
quiboitdulaitfrais;4349653 a dit :
C'est tellement galère de trouver un sérum hydratant qui ne soit pas bourré de silicones :halp:.

Ma peau a affreusement soif malgré toutes les imperfections que je peux me taper en ce moment, du coup j'hésitais entre les sérum de chez Avène et Bioderma. Mais ils contiennent tous les deux des silicones et j'ai très peur de l'effet rebond acné dans ta face, fallait pas m'bourrer de merdasse cocotte !

Une âme charitable pour m'éclairer ? :fleur:

Sinon tu peux utiliser du gel d'aloe vera sous ta crème de jour :)
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
Il y a un microkyste qui est apparu sur mon menton dans la nuit. :goth: Ça faisait plus d'un an que je n'en avais pas eu.
Je m'autocongratule d'avoir eu l'idée à la con de finir mon gommage Bioderma hyper agressif qui me donne des boutons. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes