spinelli;4364006 a dit :
lhooq;4363990 a dit :
quiboitdulaitfrais;4363792 a dit :
Aujourd'hui, Bab*llages a essayé d'être drôle
.
(Fin de la pollution du topic ).
Mince j'ai trop envie d'aller voir pour me moquer mais j'ai pas envie de lui faire une visite
.
Non, franchement, vas-y
non mais...je viens d'y aller et j'avais jamais vu de vidéo de cette meuf ( à part son apparition wtf chez givenchy). Mais elle est insupportable! Sans déconner j'ai tenu 30 sec avec ses "voilà" entre chaque mots.
Non et puis le concept de la vidéo " regardez bande de débiles comment il faut pas se maquiller" perso j'en ai mais par dessus la tête sérieux.
Elles s'imaginent quoi les meufs qui font ça? Que les filles qui matent des vidéos make up sont des mollusques lobotomisés ou quoi?
Oui il y a des filles qui ne savent pas se maquiller, mais à mon avis elles ne font pas partie de la tranche de population qui sont suffisamment intéressé par le maquillage pour aller mater des vidéos sur le sujet.
Enfin c'est surtout leurs conseils à deux balles du coup qui me fout en rogne: "non mais faut pas mettre de fond de teint trop foncé pour se donner bonne mine"
Hey merci Captain Obvious! J'en avais jamais entendu parler!
Si c'étaient de vraies astuces à la rigueur mais là c'est vraiment prendre les gens pour des jambons.
"pour mettre ton rouge à lèvre, il faut pas déborder"
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de retourner en maternelle??
Ouuuuh qu'elle m'a énervée >.<
Bon sinon sur un registre plus léger:
Malgré une routine du feu de dieu qui depuis un mois me donne une peau radieuse (non mais vraiment) et bien je n'échappe pas aux boutons pourris qui viennent avec les ragnagnas (ceci peut expliquer que je me soit enflammée plus haut).
Je suis ronchon du coup