Blabla général beauté

15 Septembre 2013
71
108
404
Fribourg
salammbo;4370442 a dit :
Comment on sait quand y a les 20% chez Sephora? J'ai la carte Sephora black mais je reçois jamais de mails me l'annonçant ou quoi, et c'est dommage parce-que si c'était le cas je saurais quand craquer mon slip! :coiffe:
Généralement tu reçois un Courrier ou un mail, c est mon cas en tout cas :)
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
asilem;4370458 a dit :
salammbo;4370442 a dit :
Comment on sait quand y a les 20% chez Sephora? J'ai la carte Sephora black mais je reçois jamais de mails me l'annonçant ou quoi, et c'est dommage parce-que si c'était le cas je saurais quand craquer mon slip! :coiffe:
Généralement tu reçois un Courrier ou un mail, c est mon cas en tout cas :)

Ok, je guetterai la boîte aux lettres alors... merci!
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Putain la peau pourrie des règles c'est vraiment trop nul
>.< je suis obligée de me remettre du fond de teint lors que j'avais arrêté ce mois-ci. (normaderm de vichy, pas de trève contre les boutons :supermad:)

Bon sinon je me suis fait un panier maquillage fictif sur Sephora :) Si quelqu'un veut me donner 845€ je suis preneuse :cretin:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
platypius;4369395 a dit :
Bonjour bonjour!

J'ai décidé de reprendre les choses en main niveau beauté après un an et demi de visage en jachère, donc me voici sur le topic des pros de beauté du forum!

J'ai donc envie d'acheter quelques produits "de base", mais j'ai aucune idée de quoi :shifty:

Il me reste quelques trucs, genre un vieux mascara tout séché, un recourbe cils et un demi bidon de démaquillant spécial yeux et lèvres (ça se garde longtemps ou je dois en racheter?). Vous me conseillerez quels produits pour environ 25/30€?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le soin, le "minimum", c'est démaquillant, nettoyant et crème.
Pour le make-up, commence par ce dont tu as réellement besoin (un fards à paupière, un mascara, un eyeliner, blush ?). Mieux vaut acheter du bon makeup ou soin petit à petit que d'en acheter plein de mauvaise qualité.
Bien sûr, on peut trouver du makeup ou des soins à "petit prix" mais ça tourne facile autour de 10 euros le produit.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Bon, il a deux suspects potentiels dans ma nouvelle routine: Soit l'eau de beauté, soit mon nouveau blush crème. L'un des deux me donne des boutons. J'ai arrêté les deux vendredi et là, je n'ai plus rien... C'est dommage, j'aimais bien les deux :stare:.
 
P

psychopatate

Guest
Le nez qui pèle :stare: En sus pendant la période des photos de classes. Entre autre.

Je suis désolée d'arriver comme un cheveux sur la soupe, mais voilà, j'ai une question, qui n'a pas encore trouvé de réponse... Avant la rentrée, j'ai décidé de me faire épiler la lèvre supérieure. C'était pas vraiment une moustache, plutôt un petit duvet assez disgracieux pour moi, quand même. Je pensais sérieusement que ça allait repousser comme avant, mais à ce qu'on m'a dit, non.
 Est-ce que ça va repousser plus "foncé" ? (Je "suis" cette repousse et j'ai l'impression que le duvet devient plus foncé), je dois décolorer, maintenant ? Je suis perduuuuue :gonk:
Je suis allée sur le web, et...comment dire, c'est assez angoissant. Bon, je me prends peut-être trop la tête, mais une âme charitable pourrait-elle m'aider ?
 
P

psychopatate

Guest
@AutrucheAutruche  : Merci !
En fait, je suis allée chez une esthéticienne pour ça, donc cire chaude... Je voulais essayer, ça m'a pas plu... Suis-je condamnée à épiler ce duvet ?
Je trouce ça bizarre, en fait, comme si ça partait dans tous les sens, alors qu'avant, c'était plus "ordonné" :/

Encore merci :)
 
11 Février 2013
480
272
3 804
kettu-water-fox;4373435 a dit :
Hey! Maintenant les colorations Olia de Garnier font du vrai roux! Je teste ça demain :attaque:

Tu pourras nous tenir au courant du résultat stp ? :) Je fais ma colo rousse j'ai un coiffeur, mais ça coûte tellement cher à la longue... :facepalm:
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
loni_;4373498 a dit :
kettu-water-fox;4373435 a dit :
Hey! Maintenant les colorations Olia de Garnier font du vrai roux! Je teste ça demain :attaque:

Tu pourras nous tenir au courant du résultat stp ? :) Je fais ma colo rousse j'ai un coiffeur, mais ça coûte tellement cher à la longue... :facepalm:

Pas de problème ;)
Sinon d'habitude j'utilise la préférence de L'oréal en teinte Mango et elle est vachement bien. Un poil plus cher que la plupart des colorations de grande distrib mais comparé au coiffeur c'est pipi de chat!
( je crois que la l'oreal avoisine les 14 boules et la olia 12 ou 13 il me semble)
 
11 Février 2013
480
272
3 804
kettu-water-fox;4373555 a dit :
loni_;4373498 a dit :
kettu-water-fox;4373435 a dit :
Hey! Maintenant les colorations Olia de Garnier font du vrai roux! Je teste ça demain :attaque:

Tu pourras nous tenir au courant du résultat stp ? :) Je fais ma colo rousse j'ai un coiffeur, mais ça coûte tellement cher à la longue... :facepalm:

Pas de problème ;)
Sinon d'habitude j'utilise la préférence de L'oréal en teinte Mango et elle est vachement bien. Un poil plus cher que la plupart des colorations de grande distrib mais comparé au coiffeur c'est pipi de chat!
( je crois que la l'oreal avoisine les 14 boules et la olia 12 ou 13 il me semble)
Et elle rend comment en vrai ? C'est un roux très orange ("carotte") ? Parce qu'à la base je suis blonde foncé, et je ne voudrais pas être trop orange :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes