Blabla général beauté

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Dernière édition :
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Ma peau souffre vraiment de mon retour dans le monde étudiant. Fatigue + stress = gros boutons, et peau toute rouge. Comme j'ai eu une petite rentrée d'argent (Yéééééééé :caprice:) je me tâtais à me prendre un gommage, ou un masque, ou les deux, pour me faire plaisir et prendre soin de moi. Et puis m'assurer une peau de bébé, accessoirement. Des idées ?
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
westeros;4396715 a dit :
La collection de Noel Lush est sortie sur le site :caprice::noel:, par contre je n'ai pas vu le nettoyant Buche de Noel... :eh:
Promis il est la avec le copain Céréal Lover :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai le Rudolph qui pose, joie et bonheur dans mon coeur, je vais pleurer si on le continue pas aprés noel.
Sur une autre note, j'ai eu une nana de chez Sephora qui m'a parlée des Lip Tars et qui m'a dit que ca allait surement arriver chez Sephora l'année prochaine (genre rentée 2014) j'étais toute heureuse!
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
notmydivisionbitch;4398743 a dit :
westeros;4396715 a dit :
La collection de Noel Lush est sortie sur le site :caprice::noel:, par contre je n'ai pas vu le nettoyant Buche de Noel... :eh:
Promis il est la avec le copain Céréal Lover :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai le Rudolph qui pose, joie et bonheur dans mon coeur, je vais pleurer si on le continue pas aprés noel.
Sur une autre note, j'ai eu une nana de chez Sephora qui m'a parlée des Lip Tars et qui m'a dit que ca allait , surement arriver chez Sephora l'année prochaine (genre rentée 2014) j'étais toute heureuse!

Oui j'ai vu ça ce matin :d! Je vais essayer de passer à la boutique la plus proche de chez moi cette semaine pour faire quelques achats du genre Veganese et j'en profiterais pour demander des échantillons de Cereal Lover et Buche de Noel pour les tester :puppyeyes:, j'adore les collections de Noel!
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Votre discussion me fait penser que je commence de plus en plus à m'intéresser à mes sourcils... et c'était pas gagné (j'ai gagné le combo "sourcils peu fournis" + "arcade sourcilière ouverte étant enfant = trou dans mon sourcil droit") L'esthéticienne de Benefit avait fait un super boulot fin juillet, le résultat était joli et propre. J'ai fait de mon mieux pour garder la ligne mais heu... c'est pas tout à fait ça. En plus j'ai... perdu ma pince à épiler. Quelque part. Dans mon appart'. Jsaisplusou.

Je n'aurai probablement pas le temps d'en racheter une ce week-end donc @Treize et @-Molly- pas de commentaires, hein! :pray:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
winter-river;4398948 a dit :
Votre discussion me fait penser que je commence de plus en plus à m'intéresser à mes sourcils... et c'était pas gagné (j'ai gagné le combo "sourcils peu fournis" + "arcade sourcilière ouverte étant enfant = trou dans mon sourcil droit") L'esthéticienne de Benefit avait fait un super boulot fin juillet, le résultat était joli et propre. J'ai fait de mon mieux pour garder la ligne mais heu... c'est pas tout à fait ça. En plus j'ai... perdu ma pince à épiler. Quelque part. Dans mon appart'. Jsaisplusou.

Je n'aurai probablement pas le temps d'en racheter une ce week-end donc @Treize et @-Molly- pas de commentaires, hein! :pray:
Je sais pas hein...
:troll:






Je déteste être malade, j'ai l'impression que mes yeux rétrécissent et que c'est trop laid :stare:. Du coup je sais pas comment me maquiller pour demain, ça va se finir en maquillage nude cette affaire ! En plus, depuis que je suis enceinte j'assume plus du tout les rouges à lèvres rouge mat, c'est complètement con :confused:.
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
iris-silver-mist;4399831 a dit :
Je viens de découvrir la vidéo "Adopte ton hydreane" (c'est la toute dernière campagne blogueuses de La Roche-Posay) et j'ai failli ne pas reconnaître kl*o bea*uté tellement elle ne se ressemble pas sur la vidéo :eh:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mais mais mais :facepalm:

je ne sais même pas par où commencer tellement il y a de truc à redire sur cette campagne. Non mais déjà le choix des filles. Genre quitte à prendre 4 demoiselles autant en prendre 4 bien différentes non?  Et là je parle pas seulement de la couleur de la peau. Ce sont toutes le même type de fille. Bref.

Après je vais pas m'étaler encore sur la fille de b*b*llage mais c'est un point wtf à soulever.

Ils ont pris des blogueuses, en soit ça peut être intéressant au niveau marketing: des filles comme nous qui sortent de nulle part et qui adore la beauté. Alors pourquoi les tartiner de retouche? c'est complètement contre productif!!! :facepalm:

Non et puis la présentation façon série télé des années 90 là...est-ce qu'on en parle? Et puis c'est un truc qui m'a toujours fasciné ça: les gens qui font semblant de rire pendant une présentation, genre "ouais je suis quelqu'un d'hyper léger et je souris à la vie" . Plus personne n'y crois!! Arrêtez le massacre!

Ah punaise qu'est-ce que ça peut m'énerver tous ces trucs autour du blog beauté.
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
aerlinn;4401167 a dit :
(en comparaison, avec la BB cream de Precious Minerals ou encore le fdt de Revlon, ma peau ne regraisse pas ou bien au bout de 10 heures si je suis encore maquillée). 

Bonjour, je fais partie des gens qui te lisent :cretin:
C'est quoi ce fdt un peu miraculeux ?

Sinon, mon Auchan distribue désormais Essence et Catrice. En Charente. Hashtag la classe.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
notmydivisionbitch;4398743 a dit :
Sur une autre note, j'ai eu une nana de chez Sephora qui m'a parlée des Lip Tars et qui m'a dit que ca allait surement arriver chez Sephora l'année prochaine (genre rentée 2014) j'étais toute heureuse!

Ca fait un bon moment que je bave sur les lip tar mais alors que je m'apprêtais à franchir le pas j'ai lu cet article http://www.kleo-beaute.com/2013/07/lip-tar-occ-pigment-levres-avis-test.html qui m'a un peu fait douter et je ne suis pas sure de vraiment apprécier un produit qui bave ou se désagrège au fil des heures...

Je n'aime pas quand les ràl se mettent dans les plis ou à l'intérieur de la lèvre mais là c'est pire que ça alors je n'en ai plus vraiment envie.
Si ça peut faire réfléchir certaines qui hésitaient à casser la tirelire comme moi...

Sinon j'aime particulièrement Lush pour ses jolies collections de Noël. Le reste de l'année un peu moins.


EDIT: Et là je rattrape vos commentaires et je vois que vous semblez dire du mal de Kl*o (que j'ai juste découverte ce matin à travers du fameux article ci-dessus sur Lip Tar... et je me remets à douter: serait-elle de mauvais conseil? Dîtes-moi tout parce-qu'elle est quand même dans la même campagne que Bab*illages quoi)
 
Dernière édition :
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'ai toujours pas commandé l'éponge de Real Techniques, je sais pas ce que j'attends :shifty: hahah
Et dites moi, Wildpastelhair c'est pas une MMZ à la base? Je suis presque sure d'avoir papoté avec elle y'a quelques années sur le fofo beauté quand on faisait encore les défis et les tags (myboyfrienddoesmymakeup) ici
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Je cherche à me refaire ma routine de soin en entier (changement de saison, et puis meme je n'ai plus de produits :facepalm:). J'ai un peu d'acné, beaucoup de rougeurs je trouve (mon principal pb), et une peau sèche. Ah oui et des cernes, mais les crèmes pour ça je n'y crois pas trop.
Je ne sais pas du tout vers quoi me diriger ...
Je crois que je vais me refaire une tonne de favoris sur youtube pour chopper le best du best. Je suis prete a y mettre le prix.

Et sinon la Clarisonic vous en pensez quoi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes