Blabla général beauté

2 Septembre 2011
452
326
2 264
Ah tiens, en parlant de fards crème, j'ai vu que Bourjois allait bientôt en sortir (mais les couleurs sont très proches des Color tatoo). Il va aussi y avoir deux nouvelles teintes de Color boost, un rouge un peu foncé ainsi qu'un prune.

Dites, vous auriez sous la main une référence de contour des yeux bien, pas trop cher et si possible avec une bonne compo ?
 
11 Février 2013
480
272
3 804
et-caetera;4405543 a dit :
loni_;4405493 a dit :
et-caetera;4405481 a dit :
Je suis bien tentée par cette palette Sleek, vous savez si elle vaut le coup ? J'avoue n'avoir jamais entendu parler de la qualité des fards Sleek alors j'hésite.

id--aunaturel_1.jpg
Les fards Sleek sont topissimes (enfin à mes yeux en tout cas). La pigmentation est bonne, la tenue aussi, rien à dire ! Si tu n'as pas la Naked par exemple, tu peux foncer les yeux fermés !

Je suis contente d'entendre ca, moi qui comptait peut-être acheter la naked, tu vas me faire économiser !

Oh et tant que j'y suis, tu utilises une base ? J'en recherche une mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner et qui ne me coûte pas un bras.

La Naked reste un peu un incontournable pour moi malgré tout ;) Mais la Sleek quand on a pas les moyens de se payer une palette 45 euros la remplace très bien : certains fards se ressemblent pas mal sans être des copies et ils permettent de faire de jolis make up !

Pour la base, j'utilise la Primer Potion d'Urban Decay. C'est vrai qu'elle est pas donnée mais elle est vraiment bien. Mais pour les petits budgets j'ai entendu dire que les bases ELF étaient très bien... Si quelqu'un peu confirmer ? :fleur:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
clemence_b;4405597 a dit :
Dites, vous auriez sous la main une référence de contour des yeux bien, pas trop cher et si possible avec une bonne compo ?
Si tu n'as pas d'autre souci qu'une hydratation spécifique pour cette zone, le contour des yeux Bio by Monop (chez Monoprix donc) est top. Il coûte 7€ en plus je crois !
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
et-caetera;4405481 a dit :
Je suis bien tentée par cette palette Sleek, vous savez si elle vaut le coup ? J'avoue n'avoir jamais entendu parler de la qualité des fards Sleek alors j'hésite.

id--aunaturel_1.jpg

Si tu recherches un dupe de la naked, t'as les palettes Vivo c'est une marque anglaise pas chère du tout qui appartient à Make Up Academy il me semble.
Bref, ils ont des palettes pour 4£ et il y a un dupe de la Naked et un dupe de la Naked 2.

Je les ai pas testé mais j'ai vu des swatchs et la pigmentation est très bonne :)

http://www.vivocosmetics.co.uk/index.php/dreamy-12-shade-colour-block-palette

http://www.vivocosmetics.co.uk/index.php/unprotected-12-shade-colour-block-palette
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
otch;4403682 a dit :
albatros;4402039 a dit :
Les filles, j'ai besoin de conseils. Jusqu'à présent j'ai toujours eu la peau mixte et particulièrement sèche mais je trouve que depuis cet été environ ma peau graisse et je supporte moins le fond de teint.
J'ai toujours eu pour habitude d'utiliser des crèmes riches mais en ce moment je doute qu'elles me conviennent. Sur les joues ça semble aller mais au centre du visage j'ai l'impression que ça ne fait qu'empirer les choses.

Faut-il utiliser deux crèmes? Si je prends une crème pour peau mixte, je ne vais pas assécher mes joues sensibles?

Merci de votre aide. J'en ai ras la touffe de briller comme un ver luisant à la mi-journée!
T'as pensé à l'huile de jojoba ?
Je sais que ça a bien marché sur certaines filles pour réguler le sébum et moi même, j'en utilisais l'hiver dernier et ça m'a super bien nourri au niveau des joues sans graisser plus que d'habitude au niveau de la zone T.

J'ai pas testé. Je crois que j'en avais acheté pour les cheveux. Tu la poses tout simplement et ça rééquilibre? Ce soir je teste le combo moitié crème riche sur les joues moitié lait hydratant matifiant sur la zone T... A voir!
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
@mel- : je vais aller voir ca, merci de l'information !

@theodelinde : je viens de regarder ta vidéo, elle a l'air de bien apprécier en effet ! En plus je la trouve adorable  :puppyeyes:

@loni_ : oh je vais aller fouiner du côté des bases elf alors, et au défaut je me tournerai peut-être vers celle d'UD
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
Je viens de m'énerver sur mon rasoir. Oui oui. J'en suis toute rouge. J'ai passé 20 minutes dans ma douche à essayer tant bien que mal de raser mes poils de grizzly, avec un fucking rasoir de sous marque. PLUS JAMAIS.

J'ai encore les cheveux trempés, et j'ai qu'une envie : courir m'acheter des lames venus.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
@Nana.Nkv : c'est vrai que les rouges à lèvres ont l'air particulièrement beaux ! En plus, d'après la vidéo qu'avait posté Théodelinde, ils semblaient de bonne qualité ! Etant donné que j'ai déjà acheté 3 RAL depuis septembre je me calme un peu, mais après je compte bien aller faire un tour sur Sleek  :innocent:
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Merci les filles pour vos réponses. Je filerai à Monop demain voir ça :)

Pour Ladurée, le prix est quand même un immense foutage de gueule... Genre le blush pétales de rose, c'est 39€ la boite et 81€ (oui, 81) les pétales. Alors oui, c'est joli tout ça, mais heu... Hein, voilà quoi. En plus, j'ai l'impression qu'à chaque fois, il faut acheter le support plus la recharge, ou comment faire payer plus pour rien (je ne pense pas qu'ils fassent ça dans une optique de préservation de la planète).

Sleek, j'ai la palette Au naturel et j'en suis très contente. Les fards sont un peu poudreux (plus que les dernières palettes Kiko par exemple) mais ça reste quand même très facilement maniable. La pigmentation est également super bonne pour une palette à 10€.
 
4 Août 2013
713
815
2 374
et-caetera;4405481 a dit :
Je suis bien tentée par cette palette Sleek, vous savez si elle vaut le coup ? J'avoue n'avoir jamais entendu parler de la qualité des fards Sleek alors j'hésite.

id--aunaturel_1.jpg
J'ai moi aussi la Au naturel de chez Sleek et je n'ai rien à lui reprocher, le rapport qualité/prix est top alors n'hésite pas :fleur: (Comment ça j'incite à la commande? :cretin:)
 
Dernière édition :
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Je suis bien embêtée. Après mes vacances en Grèce, j'avais besoin d'un nouveau fond de teint. Je fonce chez MAC, je me dis que c'est l'occaz. La vendeuse me tend le Mineralize Moisture en NC 40. Déjà méga choc, en hiver mon anti cernes est le NW15, soit pas tout à fait la même teinte.
Je l'ai depuis bientôt deux semaines, la première surprise est que finalement, la teinte me convient pas trop mal, p'te un peu trop orange, mais déjà si j'avais pris du NW et non pas du NC ça devrait aller mieux. Mais le vrai problème, c'est qu'il me fait ressembler à une boule à facette, résultat je poudre à mort, résultat pour le naturel on repassera. Ca M'ENERVE.
C'est ma première déception MAC en plus =( Résultat maintenant j'ai très très envie de Nars Sheer Glow, en attendant le retour de mon teint d'hiver et donc de mon Touche Eclat adoré <3
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
@Ciarra : vous allez toutes ma faire craqueeer ! Je compte bien la commander, mais je pense attendre Noël pour prendre quelque chose comme 2 palettes et des rouges à lèvres, je rentabiliserai les frais de ports en plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes