Blabla général beauté

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Les filles, j'ai besoin de conseils. Jusqu'à présent j'ai toujours eu la peau mixte et particulièrement sèche mais je trouve que depuis cet été environ ma peau graisse et je supporte moins le fond de teint.
J'ai toujours eu pour habitude d'utiliser des crèmes riches mais en ce moment je doute qu'elles me conviennent. Sur les joues ça semble aller mais au centre du visage j'ai l'impression que ça ne fait qu'empirer les choses.

Faut-il utiliser deux crèmes? Si je prends une crème pour peau mixte, je ne vais pas assécher mes joues sensibles?

Merci de votre aide. J'en ai ras la touffe de briller comme un ver luisant à la mi-journée!
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je n'ai plus trop le temps de poster par ici, mais je suis toujours à fond dans les produits de beauté. Avec le début de l'automne, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'acheter pleins de trucs pour me réconforter. (Je posterai ma wish list sur le sujet approprié mais franchement elle fait peur :shifty:).

J'ai terminé ma Créaline alors je me suis remise à l'huile démaquillante. Au début ma peau a crié au supplice à cause du rinçage à l'eau, j'ai cru que j'allais de nouveau devoir ranger l'huile au placard, mais au bout de quelques jours d'utilisation elle commence finalement à s'y habituer. Je la trouve moins déshydratée, j'ai moins ce besoin de me mettre de la crème sur le visage tout le temps et mes plaques rouges ont disparues. :d
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
albatros;4402039 a dit :
Les filles, j'ai besoin de conseils. Jusqu'à présent j'ai toujours eu la peau mixte et particulièrement sèche mais je trouve que depuis cet été environ ma peau graisse et je supporte moins le fond de teint.
J'ai toujours eu pour habitude d'utiliser des crèmes riches mais en ce moment je doute qu'elles me conviennent. Sur les joues ça semble aller mais au centre du visage j'ai l'impression que ça ne fait qu'empirer les choses.

Faut-il utiliser deux crèmes? Si je prends une crème pour peau mixte, je ne vais pas assécher mes joues sensibles?

Merci de votre aide. J'en ai ras la touffe de briller comme un ver luisant à la mi-journée!
C'est ce que j'ai fais jusqu'a temps de retrouver une peau "pareille" partout. Et franchement je pense pas que quand on a la peau vraiment mixte qu'utiliser la meme creme partout soit une bonne idée. Dans le sens ou si tu traite chaque probleme localement, une fois que c'est réglé t'es tranquille, si tu essaie de tout faire en meme temps le temps que la secheresse passe, la zone T c'est SHIIIINE BRIIIIGHT LIIIIKE A DIAAAAAMOOOONDD.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
notmydivisionbitch;4403129 a dit :
albatros;4402039 a dit :
Les filles, j'ai besoin de conseils. Jusqu'à présent j'ai toujours eu la peau mixte et particulièrement sèche mais je trouve que depuis cet été environ ma peau graisse et je supporte moins le fond de teint.
J'ai toujours eu pour habitude d'utiliser des crèmes riches mais en ce moment je doute qu'elles me conviennent. Sur les joues ça semble aller mais au centre du visage j'ai l'impression que ça ne fait qu'empirer les choses.

Faut-il utiliser deux crèmes? Si je prends une crème pour peau mixte, je ne vais pas assécher mes joues sensibles?

Merci de votre aide. J'en ai ras la touffe de briller comme un ver luisant à la mi-journée!
C'est ce que j'ai fais jusqu'a temps de retrouver une peau "pareille" partout. Et franchement je pense pas que quand on a la peau vraiment mixte qu'utiliser la meme creme partout soit une bonne idée. Dans le sens ou si tu traite chaque probleme localement, une fois que c'est réglé t'es tranquille, si tu essaie de tout faire en meme temps le temps que la secheresse passe, la zone T c'est SHIIIINE BRIIIIGHT LIIIIKE A DIAAAAAMOOOONDD.

:lol: Tu m'as tuée. OUI là c'est carrément shine bright bordel!

Je vais tester la méthode deux crèmes même si ça fait un peu ièch
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
powpy;4402854 a dit :
Je n'ai plus trop le temps de poster par ici, mais je suis toujours à fond dans les produits de beauté. Avec le début de l'automne, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'acheter pleins de trucs pour me réconforter. (Je posterai ma wish list sur le sujet approprié mais franchement elle fait peur :shifty:).
Pareil ! J'ai une grosse envie de violet et bordeaux ! Aussi bien pour le maquillage que les ongles que les fringues :shifty: On est mal, moi et mon porte monnaie :lol:
 
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Je dois être un peu concon :lunette: mais j'ai acheté ça
831800_L.jpg

et impossible de m'en servir. J'ai beau m'acharner, pas moyen d'avoir une seule petite goutte de vernis sortant  du fameux stylo magique.
Est ce que l'une de vous aurait une vague idée de comment-que-ça-marche ? :happy:
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Ca me répugne quand une youtubeuse dit que sa peau BOIT la crème... genre j'ai presque l'impression de pouvoir entendre le bruit de plein de petites pailles qui aspirent la crème... :stare:
 
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
@pamplelune J'ai essayé, il ya pas de bouton ou quoi sur le bout du stylo. Mais merci d'avoir répondu :) Je désespère un peu de pouvoir me servir de ce truc :coiffe:

EDIT: Trouvé ! Fallait appuyé sur la pointe, pour qu'elle "pompe" du vernis :cretin:
 
Dernière édition :
11 Février 2013
480
272
3 804
et-caetera;4405481 a dit :
Je suis bien tentée par cette palette Sleek, vous savez si elle vaut le coup ? J'avoue n'avoir jamais entendu parler de la qualité des fards Sleek alors j'hésite.

id--aunaturel_1.jpg
Les fards Sleek sont topissimes (enfin à mes yeux en tout cas). La pigmentation est bonne, la tenue aussi, rien à dire ! Si tu n'as pas la Naked par exemple, tu peux foncer les yeux fermés !
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
loni_;4405493 a dit :
et-caetera;4405481 a dit :
Je suis bien tentée par cette palette Sleek, vous savez si elle vaut le coup ? J'avoue n'avoir jamais entendu parler de la qualité des fards Sleek alors j'hésite.

id--aunaturel_1.jpg
Les fards Sleek sont topissimes (enfin à mes yeux en tout cas). La pigmentation est bonne, la tenue aussi, rien à dire ! Si tu n'as pas la Naked par exemple, tu peux foncer les yeux fermés !

Je suis contente d'entendre ca, moi qui comptait peut-être acheter la naked, tu vas me faire économiser !

Oh et tant que j'y suis, tu utilises une base ? J'en recherche une mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner et qui ne me coûte pas un bras.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes