clemence_b;4423501 a dit :OH PUTAIN DESERT ESSENCE DÉBARQUE EN FRANCE
Où ?! Quand ?! Comment ?!
clemence_b;4423501 a dit :OH PUTAIN DESERT ESSENCE DÉBARQUE EN FRANCE
brick-by-brick;4424751 a dit :Sauf qu'on va manger et j'ai peur que tout mon rouge à lèvre parte et en même temps je veux pas y aller sans, je me trouve hyper fade sans rouge à lèvres
Ah merde... Tu parles bien de l'épilateur type Luméa? Ca me tentait pas mal ce truc... Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné?adawen;4425204 a dit :La lumière pulsée c'est de la daube, je regrette vraiment d'avoir dépensé du fric là dedans, ça me servira de leçon.
Exactement le même problème, je me maquille rarement les yeux ou alors très peu parce vu la forme de mes yeux (et j'ai aussi une sorte de condition un peu particulière qui fait que mes yeux sont tout le temps humides), je me retrouve très vite avec un regard de panda! Du coup lorsque je sors c'est le grand dilemme: le smokey eyes, c'est très beau mais quand ça vire panda, tout de suite c'est moins sexy, et le rouge à lèvres bien rouge (ou rose ou orange) me va très bien mais pour manger et boire (càd dans 95% de mes "social outings) c'est pas terrible parce que je trouve que le verre ou les couverts avec des traces de ràl c'est pas élégant du tout!! Bref tout ça pour dire que je n'ai pas encore trouvé la solution idéale et que je suis preneuse de tous conseils!ashes;4424961 a dit :brick-by-brick;4424751 a dit :Sauf qu'on va manger et j'ai peur que tout mon rouge à lèvre parte et en même temps je veux pas y aller sans, je me trouve hyper fade sans rouge à lèvres
Mon éternel problème existentiel "Mais oui mais si je met un ràl voyant ça va être chiant quand je vais manger / va falloir faire des retouches / je serai pas à l'aise / j'en aurai peut-être sur les dents / je vais faire que vérifier qu'il est bien en place, mais si je met du nude je vais me sentir moche et fade, bon ben je met un voyant alors, ah oui mais faudra que j'aille aux toilettes après manger alors, bon bah non je met du nude..."
iris-chase;4425516 a dit :et le rouge à lèvres bien rouge (ou rose ou orange) me va très bien mais pour manger et boire (càd dans 95% de mes "social outings) c'est pas terrible parce que je trouve que le verre ou les couverts avec des traces de ràl c'est pas élégant du tout!!
xlauu;4425834 a dit :J'ai besoin de vos conseils
J'ai une peau acnéique, qui a tendance a devenir grasse rapidement (la meilleure peau du monde quoi).
Je recherche un fond de teint qui soit non comédogène, si possible à acheter dans une parapharmacie. Un truc clean quoi.
Mon fond de teint actuel est l'anti-blemish solutions de Clinique. Il est bien, mais pas assez couvrant à mon goût. Je crois que Clinique est une marque sérieuse pour tout ce qui est peau, j'ai beaucoup entendu parler de leurs gammes de produits de soins etc. Vous connaissez des produits Clinique efficaces ?
Pour résumer, je voudrais un fond de teint qui aggrave pas mon acné, qui reste naturel en étant assez couvrant, et qui me fasse pas briller .
Ah et aussi, est-ce que ça peut m'être utile de mettre une base avant le fdt ?
Si vous connaissez aussi d'autres marques de parapharmacies cools, je suis toute ouïe.