OMG!! je viens juste d'essayer l'échantillon de fond de teint Maestro d'Armani donné par une gentille vendeuse (bon je venais de lui prendre un rouge à lèvres et je lui ai fait un laius d'enfer), et franchement il est incroyable!! J'ai déjà eu des FDT chez eux que je trouvais très bien mais je les trouvais trop chers, du coup j'allais ailleurs, chez Dior ou Nars (qui sont à peine moins chers genre 2-3 euros de différence), sauf que là je viens de me rendre compte que les produits Armani c'est vraiment une autre classe, un autre monde, où le teint est unifié, lumineux mais pas brillant, mat mais pas platré, où le maquillage se voit sans être visible, où on a VRAIMENT l'impression de ne rien porter, bref un monde de princesse au teint merveilleux, exceptionnel que même Photoshop ne pourra jamais atteindre!! Du coup je me dis que je dois ABSOLUMENT acheter un FDT Armani (après tout c'est pas anormal/inhumain/réprehensible de tourner avec 3 FDT différents, non? Un pour le jour, un pour le soir et heu un pour le dimanche?? Non? Si qu'on me dit...).
Bon une petite revue du maquillage Armani par la rédac beauté peut-être? (je peux me dévouer sinon)!
Bon une petite revue du maquillage Armani par la rédac beauté peut-être? (je peux me dévouer sinon)!
Dernière édition :