Blabla général beauté

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
theodelinde;4434023 a dit :
harryjoe;4433677 a dit :
Mon eye-liner habituel chéri depuis moult année disparait du commerce (c'était un Maybeline)... :crying:
J'avais déjà tenté des l'Oréal, mais je suis vraiment pas convaincue...

Vous utilisez quoi vous ? Auriez-vous un liner à me recommander ? (pas trop cher de préférence) :test
Moi je le prends en gel (celui d'Essence ou Catrice) avec un petit pinceau c'est ce qui va le mieux je trouve! :chat:
(j'utilise le pinceau de Catrice, il s'use vite mais il est pas cher et pas si mal!)

Celui d'Essence est discontinué. (et je n'arrive plus a trouver celui de Catrice, je me demande si il ne serait aussi discontinué...)

Le Lash Booster Eye Liner de Physician Formula a l'air d'avoir excellent avis et coûte pas cher (9$ je crois) ! Il est en rupture de stock sur iHerb pour le moment par contre, dès qu'il revient je vais faire un petit stock.
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
Hier, ma mère m'a envoyée en mission pour lui racheter un crayon à sourcils. C'est devant le stand que m'es revenu un souvenir malheureux : moi, 14 ans, blonde, les cheveux teints en noir, qui remplit maladroitement mes sourcils avec du khôl noir. :goth: :moqueur:


Bien heureusement, je n'ai pas de photos de cette évoque révolue à jamais.
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
Toute à l'heure j'étais chez MAC (pas pour moi malheureusement aha, mais pour le cadeau d'une amie) et la vendeuse était trooop adorable et trop jolie ! Elle était toute enjouée, m'a demandé si j'avais besoin de conseils pour moi, et m'a dit "J'adore vos cheveux, votre couleur est superbe" :jv:
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Pour Catrice, le liner gel n'apparaît même plus sur le site de la marque donc effectivement, ça sent mauvais. Peut-être qu'ils feront un liner pour les fêtes. C'est pas pour Noël 2012 qu'ils avaient sorti un liner avec des micro paillettes dorées dedans ?

Pour Essence, ça pue, je kiffe le gel liner marron foncé. Mais idem, je viens de faire un tour sur le site et il n'apparaît plus. Je sens que je vais en acheter deux ou trois pots avant qu'il tombe dans l'oubli :tears:

Mais LES BÂTARDS quand même.
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Il faut que je me trouve une crème de jour.
 Je suis un peu comme ça: :halp: .
Parce que ma routine hydratation de printemps/été se résumait au sérum à l'acide hyaluronique de Now Food sur Iherb, et là c'est plus assez hydratant, je suis perduuue!

Ma peau graisse à mort, genre si je poudre pas, 2h après le nettoyage avec ou sans make up c'est "la frite c'est la fête" sur ma face.
Je dois trouver une crème qui se combine avec mon sérum,qui soit oil free, qui hydrate sans graisser.

La quête s'annonce ardue.

:attaque:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Putain la classe ! Ce soir, je vais chez Sephora pour m'acheter une BB Cream et le soin Anti blemish spot treatment de chez Clinique.
Comme j'avais la flemme de chercher j'ai demandé à une vendeuse qui m'a répondu "Mais vous avez des boutons vous ?" (alors qu'actuellement j'en ai deux trois qui se baladent sur mon visage, donc merci à la CC cream de chez Clinique qui camoufle ça super bien!)
 
14 Mai 2011
192
563
1 714
@HarryJoe  Moi j'utilise l'intuitive liner de chez Bourgeois. Je me suis plantée en le prenant la première fois, je me suis retrouvée avec un truc à trois pointes, j'étais hyper sceptique, mais franchement, une des meilleures erreurs de ma vie :lol: Il est top, je me loupe jamais, il tient hyper bien, même quand je me maquille à 6h et que je rentre de soirée après avoir dormi dessus, il ne bouge pas, il est bien pigmenté, il dure longtemps... Bref, je ne lui trouve que des qualités. Voilà ma maigre contribution :cretin:
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Mon eyeliner chouchou c'est sans conteste le Lash Boosting eyeliner + sérum de Physician formula. Il est incroyable, je l'aime très fort. :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes