Blabla général beauté

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
clemence_b;4429497 a dit :
Je sais plus qui avait des doutes mais dans son dernier article, Kléo confirme que les masques Glamglow ont été offert aux blogueuses pour test...

(et qu'au final, peu de blogueuses l'ont mentionné...)

Babillages vient aussi de poster un article dessus :
"Le Dieu de la Cosméto (il a un nom, d’ailleurs, lui ?) a probablement entendu mes prières parce que Sephora me l’a donné pour vous proposer un test sur le blog."

Alors que j'ai entendu certaines assez 'grosse' youtubeuses dirent qu'elles l'avaient "acheté". Je crois que je vais faire un tri dans mes abonnements
 
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
La poudre HD de Make Up For Ever elle est bien ou pas ? Je lis des avis opposés partout :shifty:
Je voudrais juste une poudre de bonne qualité qui évite de me faire briller pendant la journée :erf:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'ai quasiment acheté tous les produits de ma wish list. :shifty: (Y a plus qu'à en faire une nouvelle. :drama:)

Mais bon je suis plutôt contente de moi, je n'achète que des produits dont je me sers très régulièrement, il y en aucun qui finira au fond d'un placard.
Et je crois que j'ai enfin trouvé une routine adaptée à ma peau capricieuse, je vais attendre quelques semaines si ça se confirme et j'irai la partager je pense. :)
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Bon, donc là je viens d'arriver à la saison 6 de Bones (au lieu de faire du droit administratif européen, bien sur), et j'ai de nouveau envie d'une frange T_T
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
rikku;4431772 a dit :
En ce moment j'arrête pas de me faire des paniers, et de tout fermer au dernier moment. Je suis d'un côté contente de moi parce que j'arrive à me raisonner, mais de l'autre c'est terriblement frustrant :halp:

Je me sens moins seule :cretin:
En plus mes paniers sont "raisonnables" (en gros j'en ai pas pour 100e) mais... non, je ne craque pas :happy:
(Et je regrette après :yawn: jusqu'à ce que je me change les idées)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je viens de me rendre compte que la parapharmacie à 10 mètres de chez moi (j'exagère pas), en plus d'être assez grande était pas chère du tout. :halp: Et dire que je m'obstinais à acheter mes produits à la para de Monoprix en m'étonnant que ça me revienne si cher et en pestant contre leurs ruptures de stocks. :facepalm:
Mais c'est pas bon du tout ça !! Avant je me disais que si je n'allais pas faire de courses alimentaires je n'avais pas à m'acheter de produits de beauté (ouais c'est ma façon à moi de me refréner :cretin:) et du coup je n'y allais pas plus d'une fois par semaine. Mais là, je passe devant deux fois par jour, c'est obligé que je vais tout le temps m'y arrêter. :shifty: Je suis fichue. :halp:
 
H

harryjoe

Guest
Mon eye-liner habituel chéri depuis moult année disparait du commerce (c'était un Maybeline)... :crying:
J'avais déjà tenté des l'Oréal, mais je suis vraiment pas convaincue...

Vous utilisez quoi vous ? Auriez-vous un liner à me recommander ? (pas trop cher de préférence) :test
 
14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
harryjoe;4433677 a dit :
Mon eye-liner habituel chéri depuis moult année disparait du commerce (c'était un Maybeline)... :crying:
J'avais déjà tenté des l'Oréal, mais je suis vraiment pas convaincue...

Vous utilisez quoi vous ? Auriez-vous un liner à me recommander ? (pas trop cher de préférence) :test
J'aime beaucoup celui là
liner-express-crop.png
Il me suit depuis mes 16 ans.:cretin: La pointe est bien, il tient facile 24h et je le paye 9€ à Monop'. J'en mets presque tous les jours et il me fait environs 8 mois.

La pointe :
81129973_p.jpg


(Deuxième en partant de gauche.)
 
H

harryjoe

Guest
snark;4433766 a dit :
harryjoe;4433677 a dit :
Mon eye-liner habituel chéri depuis moult année disparait du commerce (c'était un Maybeline)... :crying:
J'avais déjà tenté des l'Oréal, mais je suis vraiment pas convaincue...

Vous utilisez quoi vous ? Auriez-vous un liner à me recommander ? (pas trop cher de préférence) :test
J'aime beaucoup celui là
liner-express-crop.png
Il me suit depuis mes 16 ans.:cretin: La pointe est bien, il tient facile 24h et je le paye 9€ à Monop'. J'en mets presque tous les jours et il me fait environs 8 mois.

La pointe :
81129973_p.jpg


(Deuxième en partant de gauche.)

Ahah c'est dingue, c'est celui là que j'utilise depuis toujours justement mais qu'ils ont complètement enlevé des rayons :sad: Il est vraiment super et pas cher, on est bien d'accord !
J'ai vu qu'ils ont sorti du coup deux autre eye-liner, mais je suis méfiante...
 
14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
harryjoe;4433799 a dit :
snark;4433766 a dit :
harryjoe;4433677 a dit :
Mon eye-liner habituel chéri depuis moult année disparait du commerce (c'était un Maybeline)... :crying:
J'avais déjà tenté des l'Oréal, mais je suis vraiment pas convaincue...

Vous utilisez quoi vous ? Auriez-vous un liner à me recommander ? (pas trop cher de préférence) :test
J'aime beaucoup celui là
liner-express-crop.png
Il me suit depuis mes 16 ans.:cretin: La pointe est bien, il tient facile 24h et je le paye 9€ à Monop'. J'en mets presque tous les jours et il me fait environs 8 mois.

La pointe :
81129973_p.jpg


(Deuxième en partant de gauche.)

Ahah c'est dingue, c'est celui là que j'utilise depuis toujours justement mais qu'ils ont complètement enlevé des rayons :sad: Il est vraiment super et pas cher, on est bien d'accord !
J'ai vu qu'ils ont sorti du coup deux autre eye-liner, mais je suis méfiante...
What? Comment ça il existe plus? Ah non non non. Je crie au SCANDALE!

( Après je sais pas, mais je le trouve toujours que au Monoprix. J'irais voir dans mon bled si il y est encore!).
 
H

harryjoe

Guest
@snark
Si j'ai tors, tant mieux !
Même si il était difficilement trouvable (parce que tout le monde se l'arrache), il y a toujours eu sa petit place sur le stand. L'autre jour: nada ! :non:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes