Blabla général beauté

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
brick-by-brick;4427702 a dit :
Pour le nettoyage j'aurais tendance à te dire d'éviter les gels moussants, lotions micellaires etc et plutôt te diriger vers des crèmes lavantes, des laits, des mousses, pour éviter d'abimer ta peau, après ça dépend pas mal de ce qui te correspond ou pas, c'est à tester, et pareil pour les crèmes hydratantes :d

Mais c'est bien les lotions micellaires! Enfin moi j'aime bien, pourquoi tu conseillerais d'éviter?

@Selyna je rejoins @Brick by Brick pour ces deux étapes essentielles du nettoyage et de l'hydratation! Pour trouver des produits qui te conviennent, il faudrait que tu saches un peu de quoi ta peau a besoin. Tu connais son type (sèche, mixte, grasse..)? Est-ce que tu as des problèmes particuliers (acné, sècheresse...)?
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
nanankv;4427724 a dit :
Grâce à Lodoesmakeup je viens de découvrir le site V-inc.

Est-ce que l'une de vous a déjà commandé chez eux? Je tenterai bien les bath and body works ou victoria's secret mais j'ai l’impression qu'ils font un peu cheap. Le genre de produit dont on parle beaucoup mais qui ne le mérite pas du tout quoi :lol:.
La seule fois où j'ai vu/senti une brume victoria's secret j'ai trouvé le packaging moche, l'odeur pas susceptible du tout.

:yawn: tu m'as fait rire!
Tu voulais dire subtile non?

sinon j'ai la même impression que toi sur ces produits, et puis ils doivent être plein de cochoncetés!
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@brick-by-brick : Parfois le passage d'une solution micellaire pour peaux sensibles avec un coton pour peaux sensibles n'agresse pas tant que ça. Enfin ça dépend des peaux mais ça ne fait pas du tout rougir ma peau sensible personnellement ! Et beaucoup de dermatos recommandent cette méthode pour les peaux sensibles justement :) Après il faut essayer, ça ne peut pas convenir à tout le monde ^^
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
snark;4427639 a dit :
et-caetera;4427608 a dit :
snark;4427409 a dit :
et-caetera;4427391 a dit :
Je connaissais pas la Tangle Teezer, concrètement ca change quoi d'une brosse normale ?
Pour ma part, avec les brosses normales, j'ai l'impression de brosser du crin et de mettre trois plombes à les démêler.

Là je sais pas trop le comment du truc, mais je force pas pour démêler, en deux passages c'est réglé et plus de sensations "foin".

J'ai l'impression que la forme et  les différentes tailles des picots s'adaptent plus aux cheveux, c'est beaucoup plus "doux" comme coiffage.:happy: Et j'ai plus les cheveux électriques.

Ah effectivement c'est intéressant ! Je crois que je vais m'en procurer une d'ici peu, avec les rastas que j'ai dans les cheveux du dessous après 3 jours, ca m'évitera de m'arracher la tête.
Ah pour ça elle est magique! Avant je mettais bien 10 min à essayer de démêler mes dreads ( mais genre, comme des vraies dreads:stare:) et je perdais la moitié de mes cheveux à chaque fois.
Là 3-4 passages si vraiment c'est emmêlé sinon deux suffisent et paf magie. Du coup, plus de perte de cheveux et plus de blasitude du matin.

C'est vraiment magique ! Je me demande comment ca se fait, tant de différence.
 
14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
et-caetera;4427954 a dit :
snark;4427639 a dit :
et-caetera;4427608 a dit :
snark;4427409 a dit :
et-caetera;4427391 a dit :
Je connaissais pas la Tangle Teezer, concrètement ca change quoi d'une brosse normale ?
Pour ma part, avec les brosses normales, j'ai l'impression de brosser du crin et de mettre trois plombes à les démêler.

Là je sais pas trop le comment du truc, mais je force pas pour démêler, en deux passages c'est réglé et plus de sensations "foin".

J'ai l'impression que la forme et  les différentes tailles des picots s'adaptent plus aux cheveux, c'est beaucoup plus "doux" comme coiffage.:happy: Et j'ai plus les cheveux électriques.

Ah effectivement c'est intéressant ! Je crois que je vais m'en procurer une d'ici peu, avec les rastas que j'ai dans les cheveux du dessous après 3 jours, ca m'évitera de m'arracher la tête.
Ah pour ça elle est magique! Avant je mettais bien 10 min à essayer de démêler mes dreads ( mais genre, comme des vraies dreads:stare:) et je perdais la moitié de mes cheveux à chaque fois.
Là 3-4 passages si vraiment c'est emmêlé sinon deux suffisent et paf magie. Du coup, plus de perte de cheveux et plus de blasitude du matin.

C'est vraiment magique ! Je me demande comment ca se fait, tant de différence.
Je sais pas du tout. Ca doit être comme pour les RALs, ceux qui tiennent ou pas, la magie de la science tout ça.
 
11 Février 2013
480
272
3 804
Je me suis mise à la Créaline depuis vendredi (la TS), et les problèmes sécheresse que j'avais depuis 1 an ont déjà  disparu... :oo: Alors que j'ai tout essayé pendant cette année, et là pif paf pouf, 5 applications et ma peau est comme neuve ! C'est magique ce truc !

Par contre pour la Tangle Teezer, moi j'aime pas du tout :shifty: Je sais pas pourquoi, mais elle me fait mal quand je me coiffe alors que j'ai quasi pas de noeuds... et elle me fait des cheveux trop bizarres. Sans parler qu'elle m'arrache pas moins les cheveux qu'une autre brosse. Je suis bien plus satisfaite de mon peigne en bois :)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@loni_ : Je ne suis pas non plus fan de la Tangle Teezer. C'est bien si on n'a pas beaucoup de cheveux, mais quand on a une masse ça ne démêle pas en profondeur je trouve. Et ça m'arrache quand même plein de cheveux. Et puis c'est censé ne pas casser les boucles mais ça me fait le même résultat hyper moche que n'importe quelle autre brosse si je l'utilise sur cheveux secs !
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
La Tangle ne me tente pas du tout, encore si j'avais gardé ma crinière de Raiponse peut être mais là ma brosse me suffit (notez que c'est un gros progrès de ma part, d'arriver à faire la part entre envie et besoin :cretin: )

Sinon depuis que j'ai testé le gel douche Ushuaia à la figue (chez ma grand mère : la meilleure référence produit douche :yawn: ) je rêve d'un lait corps qui aurait une odeur de figue semblable!
J'aimerais bien tenter le Korres mais vu le prix, j'ai pas envie de me planter :/
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Ce matin j'ai lu un post de Lily Pebbles (j'aime beaucoup son blog/sa chaîne), celui-ci, dans lequel elle présente un maquillage avec le fard Cranberry de MAC, et ça m'a inspirée pour mon maquillage d'aujourd'hui! Je n'ai pas ce fard mais je me suis servie de couleurs similaires et j'étais contente du résultat :happy:
La couleur était moins intense que sur Lily mais j'ai bien aimé l'association de couleurs, alors que je ne savais pas trop quoi faire de ce fard prune/cranberry.

Eeet je suis contente j'apprécie enfin vraiment le fameux mascara The Rocket de Maybelline qui ne m'avait jusque ici pas trop fait d'effet wahou. Il a suffit que je recourbe bien mes cils avant, et j'ai tout de suite senti la différence, à moi les cils de guedin :dowant:

@Kiwi-kiwi le beurre à la figue Korres est à moins -30% sur Asos, jusqu'à demain matin! Je dis ça je dis rien :lunette:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
bethmarlowe;4429364 a dit :
Eeet je suis contente j'apprécie enfin vraiment le fameux mascara The Rocket de Maybelline qui ne m'avait jusque ici pas trop fait d'effet wahou. Il a suffit que je recourbe bien mes cils avant, et j'ai tout de suite senti la différence, à moi les cils de guedin :dowant:

@Kiwi-kiwi le beurre à la figue Korres est à moins -30% sur Asos, jusqu'à demain matin! Je dis ça je dis rien :lunette:

Ah wi le The Rocket est vraiment un super mascara, les Maybelline sont tous cool en fait :happy:

Aaaaah ben je vais peut être craquer tiens... (je te maudis de la figue :yawn: )
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Je sais plus qui avait des doutes mais dans son dernier article, Kléo confirme que les masques Glamglow ont été offert aux blogueuses pour test...

(et qu'au final, peu de blogueuses l'ont mentionné...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes